Un candidat a chanté un titre bouleversant. Encore anéantie par la mort de son oncle en décembre 2017, Jenifer n'a pas pu retenir ses larmes dans The Voice Kids.

Quelques jours plus tard, l'AFP avait annoncé sa mort.

Codaccioni, figure du banditisme corse a été assassiné sur le parking de l'aéroport de Bastia-Poretta lors d'un règlement de comptes il y a huit mois. Capitu ? Plus tôt dans l'année la chanteuse a été placée en garde à vue pour agression d'un paparazzi. Une soirée placée sous le signe de l’émotion pour Jenifer… RDV samedi sur @tf1 et@mytf1_off pour la suite des auditions à l’aveugle de #thevoicekids, Una publicación compartida de The Voice Kids TF1 (@thevoice_tf1) el 1 Sep, 2020 a las 12:00 PDT. Une chanson qui pourrait sembler anodine, … “Pardon, désolée. Est-ce, ce qui l'a poussé à choisir la mauvaise voie ? Je suis très touchée que tu aies repris cette chanson. Et même si aucun des quatre coachs ne s'est retourné à l'issue de la prestation du jeune adolescent, Jenifer a tenu à le remercier du fond du cœur. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation.
"Ça m'a beaucoup touché", a amorcé l'artiste, montée sur scène pour le serrer dans ses bras. Ça me fait quelque chose.” Les autres coachs Patrick Fiori, Soprano et Kendji Girac ont aussitôt volé à son secours : “Ne t’inquiètes pas“, “On comprend…” Fiché au grand banditisme, l’oncle de Jenifer Jean-Luc Codaccioni aurait été victime d’un règlement de compte sur fond de traffic de cannabis. Accueil; Culture; Musique; Dans son nouvel album, Jenifer rend hommage à son oncle corse assassiné lors d'une fusillade.

Voici le meilleur parfum féminin de 2020 d’après les experts, de plus il est Français ! "Tu as une voix délicieuse, qui me fait accélérer le chœur. Un moment particulier pour lui, mais également pour la chanteuse. «Je ne voulais pas faire l'impasse sur certaines douleurs, quitte à appuyer là où ça fait mal», a-t-elle déclaré devant une assemblée de journaliste. Best of Jenifer: https://goo.gl/di1F8v Subscribe here: https://goo.gl/yJXWBb Music video by Jenifer performing Donne-Moi Le Temps. On a les gloires que l'on peut. En France, les hauts revenus sont-ils tous des «riches»? Quelle est la meilleure montre connectée ? L'homme connu dans le milieu du grand banditisme avait été emmené à l'hôpital, grièvement blessé par balle. Jenifer baigne dans la musique dès son plus jeune âge. Encore anéantie par la mort de son oncle en décembre 2017, Jenifer n'a pas pu retenir ses larmes dans The Voice Kids.

Accueil » Peoples » Jenifer “The Voice ” fond en larmes à cause de son oncle assassiné. Le 29/06/2016 à 12h28 Tragédie mexicaine. Beaucoup. Dans les colonnes du Parisien il y a deux ans, c'est avec beaucoup d'émotion que Jenifer évoquait son titre Encore et encore. Une référence à plusieurs des sept morceaux présentés, comme Nostalgique d'hier ou Encore et encore. Pendant une session d’audition à l’aveugle dans The Voice Kids, un jeune talent a choisi de chanter le titre « Encore et encore ». Ce samedi 5 septembre sur le plateau de The Voice Kids, elle a été submergée par l'émotion. N'importe quoi c'est pour le grand père du gosse !! Lors de la diffusion de cet épisode, les téléspectateurs ont pu donc découvrir l’artiste en herbe Antoine, âgé de 12 ans, chanter « Encore et encore ». Sinon, peut on la blâmer ?

Bouleversée par l'interprétation de ce titre symbolique, Jenifer a mis quelques minutes à sécher ses sanglots. Elle s'est entourée d'une nouvelle équipe afin de tourner la page et écrire un nouveau chapitre en musique, comme le relatent nos confrères du Parisien . Vous êtes bien inscrit(e) à la newsletter avec l'adresse : Les informations recueillies par ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique à destination de Reworld Media Magazines et/ou ses partenaires et prestataires afin de pouvoir envoyer les bons plans et offres promotionnelles. Il faut que tu apprennes à le dompter", a continué Jenifer. Un délinquant qui finalement n'a eu que ce qu'il méritait. Un candidat a chanté un titre bouleversant. C’est la première fois que je l’entends chantée par quelqu’un. Bientôt une rencontre "osée" entre Jenifer et Charles Aznavour ? Karine Ferri sans vêtements à la plage, fait monter la température, on adore! "Quand je chanterai ce titre sur scène je sais qu'il me donnera la force nécessaire pour y arriver", expliquait sa nièce à Paris Match. Tu as une merveilleuse voix mais il faudrait encore un peu de travail. "L'une des personnes les plus chères à mon coeur" : Jenifer parle avec émotion de son oncle, Jean-Luc Codaccioni, The Voice Kids : Patrick Fiori, Soprano et Jenifer émus aux larmes face à un jeune candidat, Jane Constance, gagnante de The Voice Kids, fait pleurer Amanda Scott. Il faut dire que pour elle, cette chanson est particulière, "un exutoire et un hommage". Et si elle a réussi à retenir ses larmes de longues minutes, la chanteuse a craqué une fois l'adolescent de retour auprès de ses proches. Elle accompagnait la vidéo du message suivant : “Une soirée placée sous le signe de l’émotion pour Jenifer… RDV samedi sur @tf1 et@mytf1_off pour la suite des auditions à l’aveugle de #thevoicekids ». "Cela fait partie des sujets les plus douloureux de ma vie, car c'était mon pilier, un des êtres les plus chers. Jenifer a couru retrouver Antoine sur scène et lui a chuchoté, très émue : "Tu m'as beaucoup touchée. Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités. Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données vous concernant. La date de rendez-vous est fixée au 26 octobre pour revivre «leur idylle». Condamné à quatre ans de prison en février 2016 pour association de malfaiteurs en vue de la préparation de l'assassinat de Jean-Claude Colonna, l'homme de 54 ans revenait d'une permission de sortie durant laquelle il avait rendu visite à sa nièce hors de l'île de Beauté. 2020 © COPYRIGHT - L’ÉQUIPE - Mentions Légales, “La honte”, “bien fait”: un candidat d’A prendre ou à laisser récolte des moqueries sur la toile, “S… de babouche” : Iris Mittenaere dézingue des internautes après leurs rudes insultes, La maman d’Emmanuel Macron très énervée, cette menace qu’elle a faite à Brigitte Macron (elle est très remontée). La star signe son retour en forme en 2018 après une longue reconstruction. Auprès de nos confrères après la sortie de son album Nouvelle Page, Jenifer évoquait la perte de son oncle. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. La chanteuse avait d'ailleurs demandé «un peu de temps à ses fans», pour se reconstruire et «mieux les retrouver». "J'ai eu l'apparition de ma grand-mère" : Jenifer revient sur ses larmes dans The Voice, En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, Une belle-mère "cruelle" : elle demande à effacer son beau-fils d'un portrait de famille, Madonna méconnaissable : la star s'offre un look détonnant à 62 ans, Kate Middleton : ce talent secret révélé par prince William, Brigitte Macron : découvrez la seule photo publique de son premier mari André-Louis Auzière, "Mylène Demongeot ne va pas s'en sortir" : ce coup de fil traumatisant reçu par Kev Adams, Harry et Meghan aux anges : Archie aura bientôt un nouveau compagnon de jeu. Si Antoine n’a pas eu le succès qu’il espérait, Jenifer s’est en revanche lancée à sa rencontre et lui a chuchoté ces mots : émue : “Tu m’as beaucoup touchée. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Du cirque ! Merci beaucoup". Car cette ballade a été composée pour rendre hommage à son oncle Jean-Luc Codaccioni tué en décembre 2017 à l’aéroport d’Ajaccio en Corse. Tout allait bien pour elle jusqu’à ce qu’elle revienne sur le plateau.

https://blogs.transparent.com/french/im-only-a-french-soulman-ben-loncle-soul

Là, Jenifer a complètement craqué dans son fauteuil et les larmes coulaient à flot. Marina Carrère d’Encausse: cet accident très grave ou elle a failli mourrir ! Beaucoup.