Tell me what you feeling When everyone thought the world was flat
La vidéo musicale avec la piste audio de la chanson commence automatiquement en bas à droite. Ну что ты, милая, the pleasure is all mine.. [Lysistrata] Please help google the texts. Wanna know what's on your mind. })(); Yeah, oh Tweeter; Paroles de chansons / B / Chris Brown / Confidence. })(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français.
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts Corriger les paroles. Pour améliorer la traduction, vous pouvez suivre ce lien ou appuyer sur le bouton bleu en bas. Chris Brown - Confidence Lyrics & Traduction. song: "Confidence", document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)};div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999))
Fiche artiste; Paroles; Traduction; parole Di-Rect - Confidence officiel. Traduction de Jean Schultheis, paroles de « Confidence pour confidence », français → anglais })(); (Words & music by Tepper - Bennett)
song: "Confidence",
Blind For You: 12345: Here's To the Love: Don't Kill Me Tonight: Long Way Home (Live At Carré) Bring Down Tomorrow (Live @ Beatstad) Young Ones (Sander … Paroles avec . /* paroles2chansons.com - Above Lyrics */ Please merge these two songs.
var opts = {
};
Postez une réaction pour Di-Rect - Confidence paroles.
};
( Paroles et musique : Jean Schultheis ) 1 Je me fous, fous de vous 2 Vous m’aimez, mais pas moi 3 Moi, je vous… vous l’aimez 4 Confidences pour confidences 5…
Confidences pour confidences C'est toujours moi Que j'aime à travers vous Vous pleurez, révoltée, taisez-vous Vous m'aimez, mais pas moi Moi je vous veux pour moi Et pas pour vous Vous je m'en fous, tant pis pour vous Aimez-moi à genoux, J'en suis fou Et n'oubliez jamais que je joue Contre vous, vous pour moi Sans vous, vous l'avez voulu Tant pis pour vous Yeah Confidences pour confidences C'est toujours moi Que j'aime à travers vous Vous pleurez, révoltée, taisez-vous! Nom/Pseudo: Commentaire: Paroles-musique.com. Paroles de chansons; Top 50; Nouvelles paroles ; Boite à chansons; Actualité; Traduction; Confidence Chris Brown.
Confidence pour confidence C'est moi que j'aime à travers vous Mais aimez-moi à genoux j'en suis fou Mais de vous à moi je vous avoue Que je peux vivre sans vous Aimez-moi à genoux j'en suis fou Et si ça vous fait peur Dites-vous que sans moi vous n'êtes rien du tout Tout pour rien, rien pour vous Vous m'aimez mais je joue J'oublie tout
Toggle navigation. Vous trouverez ci-dessous les paroles , la vidéo musicale et la traduction de Try Your Luck - Confidence Man dans différentes langues. div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) adunit_id: 39383896, Paroles de la chanson Confidence Pour Confidences par Jean Schultheis officiel.
Si vous voulez les caresses restez pas Pas chez moi, moi j'aime sans sentiment Confidence pour confidence C'est moi que j'aime à travers vous.
Le rôle de la musique de fond dans les jeux en ligne, Télécharger légalement les MP3 ou trouver le CD sur, Trouver un instrument de musique ou une partition au meilleur prix sur. Corriger les paroles. Paroles-musique.com.
(function() { Why do you say that ?
artist: "Chris+Brown",
/* paroles2chansons.com - Below Lyrics */ var opts = { (function() { Confidences pour confidences C'est toujours moi Que j'aime à travers vous Vous pleurez, révoltée, taisez-vous Vous m'aimez, mais pas moi Moi je vous veux pour moi Et pas pour vous Vous je m'en fous, tant pis pour vous Aimez-moi à genoux, J'en suis fou Et n'oubliez jamais que je joue Contre vous, vous pour moi Sans vous, vous l'avez voulu Tant pis pour vous
document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; Jean Schultheis : Confidence pour Confidence paroles de la chanson . Vous m'aimez, mais pas moi Moi je vous veux pour moi Et pas pour vous Vous je m'en fous, tant pis pour vous Aimez-moi à genoux, J'en suis fou Et n'oubliez jamais que je joue Contre vous, vous pour moi Sans vous, vous l'avez voulu Tant pis pour vous Autres paroles de Di-Rect. (function() { var opts = {The sense of each phrase is not immediatly obvious ;-), (Here, you is plural, he is talking to a group (I think so)), I don't give a damn, a damn about you / (or I'm making fun of you), But, between you and me, I confess to you, I don't give a damn about you, too bad for you, Without you, you've wanted that, too bad for you.
Confidence pour confidence C'est moi que j'aime à travers vous [Refrain] Si vous voulez Les caresses Restez pas Pas chez moi, Moi j'aime sans Sentiment Confidence pour confidence C'est moi que j'aime à travers vous Mais je me fous, Fous de vous, Vous m'aimez Mais pas moi, Moi je vous Voulais mais Confidence pour confidence Je me fous, fous de vous, vous m'aimez Mais pas moi, moi je vous voulais mais Confidence pour confidence C'est moi que j'aime à travers vous.
adunit_id: 39383896,
}; artist: "Elvis+Presley",
Columbus said "It's round".