Un cookie est un fichier, qui ne permet pas l’identification de l’utilisateur du Site, mais qui enregistre des informations relatives à la navigation d’un ordinateur sur un site. Enregistre un identifiant unique utilisé pour générer des données statistiques sur la façon dont le visiteur utilise le site. slide 0; slide 1; Stop carousel scrolling Start carousel scrolling; Previous Next. Expiration des cookies à la clôture de la session. ", How can we help you? _gid
LES CARTES DE RÉDUCTION. », « Depuis, nous transportons à Fontan des vivres, du matériel et du personnel de secours, puis nous repartons vers la vallée avec les personnes à évacuer (notamment des enfants), mais aussi des déchets. Our services. Expiration des cookies au bout de 13 mois. (.sncf.com) Les données ainsi obtenues visent à faciliter la navigation sur le site et ont également vocation à permettre diverses mesures de fréquentation. Le présent site est édité par SNCF Mobilités, EPIC immatriculé au RCS de Bobigny sous le numéro B.552.049.447, dont le siège social est situé 9 rue Jean Philippe Rameau 93200 Saint Denis. Covid-19 : SNCF Network is working to ensure for the continuity of rail transport operations Read more.
A problem? Retrouvez toutes les informations du programme fidélité sur MON COMPTE SNCF. The network, which has developed over the years, provides nationwide services throughout France. Bel exemple de transmission des #compétences par son tuteur, Guillaume ! (www.emploi.sncf.com) En savoir plus, Vous êtes étudiant, jeune diplômé ou expérimenté et vous souhaitez rejoindre nos équipes ? A question? user_visit Successive enhancements have enabled performance standards to be continuously improved. Acceptez-vous les conditions générales d'utilisations ? SNCF CONNECT, votre nouvel identifiant pour vous connecter à MON COMPTE SNCF. Enregistre un identifiant unique utilisé pour générer des données statistiques sur la façon dont le visiteur utilise le site. SNCF Réseau offers rail-based solutions to meet all its existing and future customers' train operating needs. SNCF recrute à tous les niveaux dans ses 150 métiers, Répondez à 4 questions et découvrez une sélection de métiers qui vous correspond, Les champs obligatoires sont signalés par *, VOTRE FORMULAIRE CONTIENT UNE (OU PLUSIEURS) ERREUR(S), Vous n'avez pas de compte ? Conserve la configuration des paramètres des utilisateurs à travers les demandes de page. Validez. Ils sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites Web. The National Rail Network Statement (NS) sets out all the practical, technical, administrative and price conditions regarding the use of the French rail network. Bravo à Pauline, arrivée au Centre Opérationnel de Gestion des Circulations Centre il y a 3 jours et qui prend sa mission avec brio ! These are the lines that handle the most traffic. Un cookie est un fichier, qui ne permet pas l’identification de l’utilisateur du Site, mais qui enregistre des informations relatives à la navigation d’un ordinateur sur un site. AFFICHE_W Expiration des cookies au bout de 30 jours. Expiration des cookies au bout de 13 mois. Vous cherchez une alternance clés en main . Expiration des cookies au bout de 1 jour.
Je participe aux chaînes humaines qui s’organisent pour charger et décharger les wagons, j’aide comme je peux.
Lors d'une campagne publicitaire du recrutement SNCF ce cookie collecte l'audience et enregistre le nombre de candidatures déposées et permet à SNCF de proposer une publicité plus ciblée. J'accepte que mes données soient utilisées dans le cadre du processus de recrutement externe SNCF. LES APPLICATIONS SNCF…