Carton jaune pour Upamecano, auteur d'une main. Hummels prend le ballon en pleine tête, sur une frappe de Forsberg. Les dés sont jetés. En légère difficulté en début de saison, les Bavarois avaient changé d'entraîneur en novembre avant d'enclencher la vitesse supérieure à partir de février, enchaînant 22 victoires consécutives toutes compétitions confondues.
Coman est remplacé par Ribéry, qui va jouer les dernières minutes de sa carrière avec un maillot du Bayern sur le dos ! De son côté, le Bayern Munich devra se rendre à Leverkusen et à Wolfsburg ou encore recevoir le Borussia Mönchengladbach. Cette saison en Bundesliga, l’équipe entrainée par Lucien Favre possède un bilan de dix succès pour trois matchs nuls sur sa pelouse. C’est également le cas de Thiago Alcantara, qui souffre des
Petit avantage Bayern. ("Lewandowski et Gnabry buteurs" cote @2,95 chez Winamax). En effet, ses deux premiers matchs de Liga ont été reportés. Les Bavarois ont remporté 16 de leurs 17 derniers matchs toutes compétitions confondues (contre un match nul 0-0 contre le RB Leipzig).
Les Andalous ont aussi récupéré après l'avoir prêté Carlos Fernandez, auteur d'une très bonne saison dernière avec Grenade.
Jouez responsable et à votre limite : ne misez pas plus d'argent que vous pouvez vous le permettre, en fonction de vos moyens. Poulsen trouve Sabitzer d'un petit ballon bien dosé. Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions. Tous les espoirs seraient alors permis. La deuxième période est très rythmée. Faute de Coman, à quelques encablures du rond central. Passe un peu trop longue de Coman pour Alaba. La composition probable du Bayern Munich :Neuer - Pavard, Süle, Alaba, Davies - Goretzka, Kimmich - Sané, Müller, Gnabry - Lewandowski.Absents : Coman (quarantaine), Kouassi (blessé).Incertains : Aucun. Niklas Il pourrait être associé à Julian Brandt au milieu. Les deux équipes viseront bien sûr le titre. Kingsley Coman tente de se défaire de Manuel Akanji. La pépite norvégienne a inscrit 13 buts en 13 matchs depuis sa signature avec le Borussia Dortmund en janvier dernier. Hummels perce depuis le milieu de terrain, s'avance jusqu'aux 20-25 mètres et frappe ! Pas rentré en jeu face à Schalke, Alphonso Davies devrait également retrouver son poste de latéral gauche.
Hormis un déplacement périlleux à Leipzig lors de la 33e journée, il n’affronte que des équipes de milieu ou fin de tableau. BV 09 Borussia Dortmund - FC Bayern Munich | Prono complet, analyse, stats et cotes | 26.05.2020-18h30 | Compositions | Historique | Bundesliga 2019/20 Toujours en lice en Ligue des champions et en coupe d’Allemagne, le club bavarois est un solide leader en Bundesliga. Mais malgré ces performances impressionnantes, le BVB accuse quatre points de retard. Gnabry est remplacé par Robben, qui joue son dernier match officiel avec le Bayern. Si vous ne souhaitez pas visionner la vidéo et accéder à 100% de notre contenu, inscrivez-vous gratuitement !
("Lewandowski buteur" cote @1,40 chez ParionsSport En Ligne). L'attaquant polonais du Bayern rate le cadre, sur une tête décroisée, juste devant les six mètres adverses. Mais même un match nul le mettrait dans de bonnes dispositions. Après plusieurs expériences dans différents médias, il prend en charge la rédaction en chef de RDJ en 2015. Bundesliga : Le Bayern Munich bat 4-3 le Hertha Berlin, avec un quadruplé de Robert Lewandowski . Ce jeudi soir, le Bayern Munich affronte le FC Séville à Budapest pour la SuperCoupe d'Europe de l'UEFA. Les commentaires de ce direct sont assurés par Simon FARVACQUE. Le but est validé.
Magnifique enchaînement. Vainqueur incroyable de Barcelone en quart de finale (8-2), puis de Lyon et du PSG respectivement en demi et en finale du Final 8 de la C1, le Bayern a encore mis 8 buts pour sa rentrée. C'est cadré, mais bien capté par Gulacsi. Ils restent ainsi sur six victoires consécutives, 15 buts inscrits et seulement un encaissé.
Des buts de Lewandowski et Gnabry peuvent permettre de quasiment tripler sa mise. Statistiquement, les joueurs d'argent en ligne perdent de l'argent. Un succès à Dortmund sacrerait presque déjà le Bayern Munich à six journées de la fin de la Bundesliga.