Donc la solution que j'ai trouvé aujourd'hui, une fois connecté sur facebook, il faut cliquer sur le menu de gauche sur l'icône crayon à gauche de l'hyperlien "fil d'actualité" et un choix possible s'affiche "Modifier les paramètres et une popup s'ouvre et tout ce qui est masqué est dans la popup. bonjour a tous j'ai aussi ce problème je ne peut plus publié dans cityville n'y dans chefville!!!! Ajouter un commentaire, 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci. Office Tourisme St Mathieu 87, Et grâce à toi, j'ai trouvé.
J'ai suivi vos conseils ENFIN ! !J'ai essaye mais impossible de bloquer ce Bordel sur Facebook!! Vous pouvez sélectionner la personne par son nom dans les messages d'état, ou via les liens de notification (dans le coin supérieur droit de l'écran) ou en recherchant son profil dans la barre de recherche en haut de la page.Faites défiler jusqu'à la page de profil de votre ami jusqu'à ce que vous atteigniez un message du deuxième ami sur lequel vous souhaitez en savoir plus. Sacha Houlié Facebook, J'ai trouvé la solution. Comme avant. Billet Ter Avignon Marseille, !il te faut d'abord enlevé l'identification sur la photo et ensuite enlevé la photo! car je suis dans modifier les infos mai je trouve pa. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Misterug07!!! Mentions légales Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. J'ai été confronté à ce problème quand je survolais sur le nom d'un/e ami/e et un meu déroulant s'affichait avant le problème "paramètres" et qu'à force que les conditions sur facebook changeaient, je me suis dit, autant tout décocher mais en faisant ça, le "paramètres" disparaît du menu déroulant. On Ne Peut Pas M'identifier Sur Facebook, Mon mur est visible (pas en entier, seulement des activités récentes tel d'anciens messages et des modifications de photos de profil) et je voudrais que mon mur en entier ne soit visible que par mes amis.Moi aussi je me pose la même question que vous.
Saint Christiane Date Fête, Vous pouvez heureusement décider quelles actualités vous désirez voir apparaître sur votre page d’accueil Facebook. Neymar Transfert Real Madrid, Domaine Dambrun Avis, André-louis Auzière, Compte Sncf Carte Jeune,
Sujets De Débats De Société, ), non mais il faut trouver une solution;c'est trop nul:(ce que propose misterugo7 ne convient pas..publications anciennes n apparait plus sur le journal..dèg..help please, thank you Mister Misterug07 it's kind of you, misterug07, dans le journal facebok y'a pas modifier les options. Même soucis avec le nouveau journal FB. Cet onglet permet aux visiteurs d’afficher les interactions de leurs amis sur une Page Facebook. Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Comment voir les activités récentes d'un ami sur facebook, https://www.astuces-pratiques.fr/informatique/afficher-les-activites-recentes-facebook. Oman Muscat, Très bien. Passer sur profil ensuite cliquer sur historique personel (il es juste a coté du bouton "changer la photo de couverture" est c résolu !! Télécharger 1xbet Russia Apk, Need Help!!! Impossible d'ajouter les activités récentes!!!!
Le probléme , c'est quand les supprimant de mon mur , elle n'apparaise pas dans photo de vous , mais son toujours compter dans le nombre de photo de moi , car l'identification , n'est pas enlever , comment faire pour les faire apparaitre dans photo de vous .
Contactez nous Pierre Chamoulaud,
\o/ Merci!
Télépéage Autoroute Pour Camping-car, Chaque foi qu'un ami et ajouté, un meage apparaîtra ur votre profil pour annoncer votre amitié. Depuis qu'il ont un peu changer Facebook, on peut voir le mur de tous le monde, comment cela se fait il ?J'ai le même problème , Facebook devient chiant --.pour la question initiale tu affiches ton profil (ton mur) tu cliques sur la petite croix à côté de "Manon et Charlotte sont maintenant ami(e)s." par exemple et là tu choisis l'option "masquer ce type de publications" ou un truc dans le genre.J'ai le meme problème ! Je rencontre le même problème mais, malheureusement, l'onglet "publications plus anciennes" (et donc l'onglet "modifier les options") ne s'affiche jamais.
Ligue 1 Reprise 2020, Besoin d'aide svp !!! J'ai ENFIN trouver comment il fallait faire ! Train Carcassonne Narbonne 1 €, Tgv Inoui Wifi,
Alexandre Pasteur Père, Pneu 185 55 R16 83v 4 Saisons,
Accélérer le demarrage de xp en desactivant le logo, Activer désactiver la suggestion de sites internet sous Internet Explorer 8, Ajouter une barre d'adresse dans la barre de tâches, Comment verrouiller et paramétrer la barre des tâches Windows 10, Signaler ou contacter google sur ses services, Afficher ou masquer les fichiers dossiers cachés sur seven. idem ,avec le nouveau journal FB, vos solutions ne fonctionnent pas , j'ai déjà essayé l'historique personnel qui ne propose pas le solutions pour remettre les activités pourtant visible dans l'historique (bug?) Section Paloise Classement, car moi elle s'affiche au fur et à mesure que je baisse la page .... Merci Mister , jai cherché pendant plus d'une heure et voila que je tombe sur la solution ! Au fur et à mesure que l'on déscend, les anciennes publications apparaissent. D’autres vous indiffèrent voire vous ennuient.Vous pouvez heureusement décider quelles actualités vous désirez voir apparaître sur votre page d’accueil Facebook. je vois pas l'onglet ... et j'aimerai vraiment réactivé!même souci, je n'arrive pas à ré-activer cette option, lorsque je clique sur j'aime, rien ne se passe sur mon mur !sur facebook tu cliques sur "profil" ensuite tu descends en bas de la page tu verras qu'il est écrit "publication plus anciennes" et à côte il est écrit " modifier les options" tu cliques dessus et tu réactives activités ...moi çà à fonctionné !!!! Y a-t-il un autre moyen de retrouver 'modifier les options" ? bonjour, j'ai perdu mon onglet " activités récentes, j'ai fait ce qu'il y a écrit dans l'un de ces messages, jusqu'à descendre à ma naissance sur mon mur, je ne vois jamais, la phrases, " modifier les options, il y a t'il un autre moyen.Merci.
et biensur j'ai déja essayé d'aller dans la liste d'activité masqué que l'on trouve dans activité récente. Mémorial Pointe St Mathieu, Comment voir les publications les plus récentes en premier dans mon fil d’actualité Facebook ?
j'ai envoyé un mail a zinga pour leur signaler il m'on répondu que c'est du a une anomalie provenant de chez eux et que leurs techniciens sont entrains de voir d'ou vient ce problème pour que nous puissions re faire des publications ! :))) c'est génial ! Pour cela allez sur www.facebook.com.
Liverpool Transfert Officiel, En savoir plus sur notre,merci je suis dans le meme cas que toi et impossible de trouver la reponse sur fb dans tous les paramètres de confidentialité alors MERCI.je n'arrive pas à trouver sur mon profil "modifier les options", c'est écrit "en bas du mur" mais est ce au meme endroit avec les nouveaux profils?
Comment voir ce que fais une personne sur fb ? même problème mes nouveaux amis depuis le 22septembre ou page que j'aime n'apparaissent plus sur mon mur. Bonjour!j'aimerai bien que les commentaires s'affiche sur mon facebook pour que je puisse à commenter ce qu'ils partagent mes amis. Ce information ont également partagée avec le rete de vo ami ur ce ite dan la ection "Actualité". Ou S'arrêter Entre Paris Et Toulouse,
je ne trouve pas car le fb je vien de le cree, et bien moi j'aimerais supprimer de plus d'activités recentes le message qui s'est affiché lorsque j'ai installé sur mon iphone l'application facebook messenger "a commencé à utiliser l'application facebook messenger" merci de m'aider.
Merci par avance, Idem Maya, y a t-il un autre moyen car effectivement l'onglet "publications plus anciennes" (et donc l'onglet "modifier les options") ne s'affiche jamais
Masquer ses activites récentes sur facebook. Bus Montpellier Barcelone FlixBus, Covoiturage Toulouse Rouen, du Cimetière CH-1213 Petit-Lancy Genève – T: + 41(0)22 793 40 04, Designed by Lune d'Elle, Creative Agency - www.lunedelle.ch ©2020 / Maintenance: Sur Mesure concept - www.sur-mesure.ch, Vol Pas Cher Départ Bordeaux Sans Destination, Comment Empêcher Mes Amis De Voir Mes Commentaires Sur Facebook 2018, Frankenstein; Or The Modern Prometheus Résumé.
L'observation En Sciences Sociales, Bonsoir pour la version du journal pour réactiver les activités récentes cachées il suffit de cliquer sur l icône du stylo sur la droite "d'activité récente" puis sur "activité masquée" et de décocher tout se qui a était bloqué.
VOILA! Le système est tres simple: Lorsque tu es sur ton profil, descend tout en bas de la page, tu trouveras alors un onglet nommé "publications plus anciennes", à côté de cet onglet, tu trouveras un autre nommé "modifier les options", tu clique dessus et le tour est joué ;).