Commentaire le plus approuvé sur Villeneuve-d'Ascq. Nous avons recommencé votre réservation pour vérifier que les préférences de votre profil ont été prises en compte. Ce restaurant propose-t-il des plats végétariens satisfaisants ?
2,5.
Si. Adresse reconnue à Villeneuve d ascq. Concernant les transports, il est desservi par le métro et par le bus avec, à environ 320 mètres, la station de métro. mille, Lille Flandres Railway Station
Les modifications peuvent changer votre tarif et si c'est le cas, la page Choix du véhicule sera affichée de nouveau.
Ce qui fait que les weekends sont régulièrement animés de concours et d'expositions.
J'adore ma ville car il y a beaucoup de structures sportives d'espaces verts,tout est fait pour les handicapés je me sens bien dans ma ville, il y a beaucoup d'aide aussi pour le social , ma ville est riche parce que nous avons un bon maire qui fait tout pour que sa commune aille bien et aussi beaucoup pour les personnes âgées pour le sport la danse des concerts et théâtre et bien d'autres. 11
Une seule offre peut être appliquée par réservation. | 18.58
RÉSIDENCE G. EIFFEL Cité Scientifique - 59650 Villeneuve d'Ascq Tél : 03 20 47 07 99 Fax : 03 20 47 06 25.
252 professionnels à Villeneuve-d'Ascq. CHRISTMAS
Nous aimerions beaucoup connaître votre opinion sur votre ville ou votre quartier.
NEW YEAR
Le Musé d'Art Moderne ( le LAM) , le musée de plein air offrent de jolis évènements. Veuillez saisir un numéro de membre valide. {{features.value}} litres, Essence actuelle {{features.value}} Gal
Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. site Carte. |17.32
474 J'aime. On fait la queue pour payer ce qu'on souhaite manger, on nous...Plus, Accueil inexistant. 32 euros pour 2 assiettes de pâtes, 2 petites bouteilles d'eau et un...Plus. Personnel de l'accueil de mairie pas très agréable ! mille, Lille Europe Railway Station
{{rentalHistory.confirmationNumber}}, {{rentalHistory.pickLoc.name+',
Un accueil chaleureux, une carte bien achalandée, des produits frais.
Il y a juste la décoration de l'établissement qui est jolie.
Résidence hôtelière à Villeneuve-d'Ascq 59650: retrouvez les coordonnées de toutes les meilleures adresses du Petit Futé (OLIVARIUS) VILLENEUVE D ASCQ GRAND STADE. de très bons plats et un service impeccable. '+rentalHistory.pickLoc.locationCode}}, {{rentalHistory.pickLoc.name+', '+rentalHistory.pickLoc.locationCode}}. Veuillez mettre à jour l'information sur votre carte de crédit. Par contre il y a souvent des travaux dans la ville et ça bloque les rues souvent. En cliquant ou en naviguant sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. La qualité n'est pas là, et la quantité non plus. Je suis étonné par certains avis lus sur ce site... n'oubliez pas le facteur "qualité / prix" svp.
Un peu déçue par rapport à mon souvenir. {{features.value}} Gal
closed
Heureusement qu il y a des benevoles passionner, Bien équipés pour les enfants aussi assez d animation été comme hiver village propre et sympathique. 25
08:30AM - 04:00PM, Mon - Fri 9:00 AM - 11:30 AM and 4:30 PM - 6:00 PM; Sat 9:00 AM - 11:00 AM.
Les pizzas sont...Plus, Avant,j'aimais bien ce restaurant...depuis dimanche dernier,on est très déçus.. les pizzas de ma femme et moi même,ainsi que les pâtes de ma filles étaient tièdes,voir froides pour une des pizzas... Du coup,ce moment de détente est devenu un repas vite avalé pour manger un tant...Plus, Dommage je peux pas mettre moins pour cette très mauvaise expérience un patron qui n’a pas l’air agréable.