LLC, 141 Needham Street, Newton, Que se passerait-il si j’avais un problème pendant un voyage? Browse hundreds of millions of traveler reviews and opinions. Nous vous demandons de bien vouloir répondre car se n est pas toujours le cas. En outre, alors qu’il avait des perfusions de poches d’eau pour l’hydratation durant la canicule Mme BERNARD. Je n'arrive pas à accéder à mon espace propriétaire pour mettre à jour mon calendrier, Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant français en Belgique. Dans l’attente de vous lire, Cordialement Olivier, Bonjour, résident en Martinique impossible de joindre TripAdvisor. j’ai voulu faire une réservation au MARBELLA CLUB HOTEL tripadvisor m’indiquait une promo à 89 euros par l’intermédiaire de HOTELING or en rentrant dans hoteling on aboutit sur un autre hotel (alanda club)Comment faire pour avoir cette promo au MARBELLA CLUB HOTEL DE MARBELLA? veuillez me confirmer au plus vite. Un séjour à l’hôpital catastrophique a fait perdre temporairement l’usage de ses jambes à mon père. Bonjour, Vous avez bloqué nos réservations en nous affichant plein à tout moment alors que c’est pas le cas. Le même comportement a été signalé sur un autre avis. Nous avons passé tout de même les 2 nuits suivantes à 5 dans cet établissement (j’ai tous les documents à votre disposition) et je ne comprends pas pourquoi mon avis (négatif) est censuré alors que la personne est de très mauvaise foi et se permet même de me menacer dans son dernier message. Nous sommes allés manger dans le restaurant l obatik à Saint Paul de vence dans le 06.nous avons été enchantés par le cadre,le repas et surtout par l accueil de la patronne. C'est l'une des meilleurs atouts de notre établissement. impossible de faire une petite modification…, Bonjour, ce jour j ai pris contact par téléphone avec le service client de Tripadvisor La personne avec qui j ai dialogué à été d’une aide incroyable pour moi. Il m’est arrivé de poster des avis sincères eux, mais désormais je m’en garderais bien. Pour renvoyer votre avis révisé : copiez-coller le texte original de votre avis sur Salta Excursion Argentina (indiqué ci-dessous) dans ce formulaire, faites vos modifications et cliquez sur Envoyer. 23 rue de Balzac, 75008 Paris Bonsoir je viens de faire une reservation pour pamukkale depuis belek comme il etais afficher sur le site et maintenant je viens d’avoir un e-mail que le point de depart etait kusadasi et que c loin de hotel et meme mon compte a etait debiter de la somme de reservation .
». And with Tripadvisor’s unique Payment Protection, you can enjoy the peace of mind that comes with booking on the world’s largest travel site. Comment se fait-il que vous garder cet avis sur mon site depuis des années !!!!! nous ne parvenons pas à nous contacter à notre espace client ni via facebook, ni par tripadvisor, ni avec google . Contacter le service client Tripadvisor.fr par téléphone. Sont-elles uniquement personnelles ou transparentes pour tous les usagers, comme le sont leurs questions ? Je vous ai signalé mon mécontentement concernant l’avis que j’avais émis sur Eurodisney que vous n’avez pas reproduit dans son intégralité . J’ai déjà essayé de vous contacter via votre formulaire en ligne mais n’ai pas reçu de réponse de votre part. Sur Tripadvisor, on parle de chantage lorsqu'un client menace de publier un avis négatif si sa demande de remboursement, de surclassement ou autre n'est pas satisfaite. bonjour suite à un changement d’enseigne je souhaite changer le nom de l’hotel sur tripadvisor. Bonjour J’essaie de passer une annonce en qualité de propriétaire sur votre site mais je n’y arrive pas !! Vous devez signaler ces menaces de façon proactive sur Tripadvisor avant qu'un avis ne soit potentiellement publié. Je suis inscrite sur votre site où je laisse de nombreux commentaires selon mes déplacements .J’ apparais sous le pseudo » hcjafrun » qui fait partie de mon adresse mail cela ne me plait pas .Me serait il possible d’avoir un autre pseudo et pouvez vous me dire ce que je dois faire. Tripadvisor est joignable au téléphone de deux façons. Ci-dessous, on découvre 78 messages et aucune réponse ? Dans l’attente de votre réponse. Exclusivité réservée aux abonnés Avantage business : Deux sections supplémentaires de la page d'accueil vous aideront à vous simplifier la vie. Vous pouvez poster votre avis en commentaire sur la fiche de n’importe quel organisme fréquenté. J’ai seulement subi un préjudice avec cette entreprise suite à un stage de parapente dans lequel j’ai fini à l’optimal suite à un encadrement incompétent . Bonjour, Je trouve limite frauduleux les annonces de location sur les chalets à Chamonix affichées à la moitié du prix réel qui incitent à verser un acompte tout ça pour avoir un devis au double du prix ! La deuxième section est la case « Contactez Tripadvisor » dans laquelle vous pouvez obtenir de l'aide en ligne et où les Responsables de la facturation Avantage business peuvent voir le numéro de téléphone de leur représentant Tripadvisor dédié. 630,000 beach houses, cabins, condos and vacation rentals to Book from on Tripadvisor. On me demande un mot de passe que je n’ai pas et je suis bloquée dans ma réservation. Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter à mon compte, le nom qui apparait n’est pas le mien, et mes commentaire sont inexistant ainsi que mes photos ?? Service rapide.Serveuse très agréable. Ils induisent en erreur les consommateurs et c’est regrettable! TripAdvisor LLC is not a booking agent or tour operator, and does not charge any service fees to users of our site. Pour le contacter, veuillez cliquer le lien du post n. 7. merci de votre attention cordialement Nathalie et Christophe, bjr, je souhaite modifier le classement de mon établissement * à Lalla Takerkoust au Maroc, en effet nous apparaissons dans la rubrique Auberge de Jeunesse, alors que nous sommes classés en Maison d’Hôtes, j’ai essayé de modifier ce problème dans les paramètres propriétaires, mais lorsque je clique sur « envoyer », ça ne fonctionne pas !
a décidé de nous chasser nous laissant un préavis jusqu’au 31 août. Très déçue de ce site. Qui plus est, la presentation est en tres tres petits caracteres donc on ne voit pas ce qu’on ecrit, et bonjour les fôtes d’ortograf.
J'ai une demande que je veux accepter. Bonjour Je suis un ancien client de votre société en tant que propriétaire, j’ai été radié de vos services qui continuent malgré cela à me débiter régulièrement. Je VEUX que mon avis apparaisse (quitte à le MODIFIER) mais les dysfonctionnement de ce gîte peuvent servir à grand nombre de voyageurs, ce qui est le véritable but de votre site, et pas uniquement de faire de la publicité. Car j’ai déjà réservé une fois est tout était en anglais donc désagréable car je ne comprend pas l’anglais. cordialement, Bonjour La compagnie à annulé notre vol, indépendament de notre volonté, nous étions 6 à partir.
LES DELAIS ET PROCEDURES CONCERNANT LA PUBLICATION DE VOS AVIS.
J’ai un avis très négatif sur votre site. Bonjour J’ai effectué une réservation à Lisbonne appart 218222 d’un montant total de 254 € avec la taxe de séjour comprise facture reçue des propriétaires Lisbonne Collection et TripAdvisor m’a débite de 312,59 € le 10/10 cela ne représente rien et si le propriétaire me débite sa somme également cela représente une somme énorme .Que puis je faire pour contester ce retrait de 312,59 €. Il n’ont pas de numéro téléphone ?? Impossible de contacter tripadvisor alors que mon compte a été piraté, que quelqu’un s’identifie avec mes coordonnées et que je ne peux accéder à mon compte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Trip Advisor de votre aide! Propriétaire, Makars Gourmet Mash Bar « Nous avons toujours beaucoup utilisé Tripadvisor. Aucune trace de cette réservation sur mon profil TripAdvisor et pas de mail de confirmation reçu juste un numéro de reservation Es normal vu que le montant sera prélever le 26 août? merci de vérif mon profil. Bonjour, J’ai déposé une annonce de location mais lorsque je fais la recherche en tant que client celle-ci n’apparait pas. Rendez-vous sur notre page d'assistance générale et un conseiller de l'équipe d'assistance de Tripadvisor vous répondra le plus rapidement possible ! Nous pensons que le domaine d’activité de votre entreprise correspond au profil des clients que nous conduisons habituellement, et je voulais voir avec vous comment vous pourriez bénéficier de nos services. Depuis deux jours je n’avance pas et je n’ai pas de temps à perdre avec ce genre de difficultés. Pour les francophones, le plus simple est de prendre contact au 0 800 911 161. Le service est disponible suivant cet horaire: Du lundi au vendredi de 10h à 18h. Votre appel est gratuit. © 2020 TripAdvisor LLC Tous droits réservés. Mettez à jour votre adresse et votre épingle sur la carte au besoin. Je vous remercie de votre copmpréhension et vous demande de me tenir au courant par mail, Bonjour Je constate de plus en plus sur votre site une envolée de bons avis qui suivent un mauvais avis sur un établissement ! Dans l’attente de vous lire Cordialement, Bonjour, après une grosse déception avec l’hôtel ARÉNA à FRÉJUS, j’ai mis comme à mon habitude un commentaire sur votre site et cela m’a valu une réponse de la part de Myriam la responsable commerciale. Je vous invite à choisir un créneau horaire qui vous convient. Ce qui est absurde Changer de charte pour plus de justice, Un restaurateur ne supporte pas les commentaire et le fait signalé par des clients de son restaurant comment peut-on faire pour que cela cesse et que mon avis reste en ligne cette personnes supporte pas la critique. j’ai écris 3 avis , 2 seulement sont publiés et pas celui sur le restaurant Fine Fourchette à Virignin , je donnais un avis TRES favorable , que des compliments. Nous veillons et sommes attentionnés à donner la qualité et le meilleur acceuil possible .