Supercoupe d'Italie. Line: 24 Grèce: Il ne reste plus que 11 clubs en A1 et peut-être 10 ! Voici les meilleures performances statistiques du jour: 41 d’éval (26 pts à 12/15, 8 rbds, 7 pds), 26 d’éval (22 pts à 6/9 dont 3/4 à 3 pts, 8 rbds, 2 pds).
Malgré…, Michel Gobillot réélu à la présidence de l'UCPB, Le président du Champagne Basket (CCRB), Michel Gobillot a été réélu à…, Terry Tarpey (Le Mans): "j’étais ici étant enfant et jouer ici a toujours été une sorte de rêve de gosse", Dans une interview sur le site du club, il est demandé au…, Gaëtan Muller (président délégué ASVEL): "J'ai du mal à imaginer que nous puissions jouer en plein couvre-feu", Ce matin, Le Progrès met sur la table la situation incroyablement complexe…, Les matches perdus par l'ASVEL et Bourg sur tapis vert seront probablement reprogrammés, L'Euroleague Basketball, l'instance dirigeante des compétitions de la Turkish Airlines EuroLeague et…, Euroleague: Le match ASVEL-Etoile Rouge de Belgrade à son tour annulé, Comme on pouvait s'y attendre, après le match face au Panathinaikos qui…, L’ASVEL, touchée par la Covid va perdre très probablement sur tapis vert…, Euroleague - Dimitris Itoudis (coach CSKA Moscou): "le championnat perd son aspect compétitif, son sens de l'équité...", Le Zenit Saint-Petersbourg ne s'est pas rendu en Espagne pour des matches…, Récap Euroleague : le Fener de Nando de Colo renverse l'Efes, Avant d'en reprendre pour un tour dès ce soir avec le début…, L'ASVEL compte 11 cas de Covid-19 au sein de l'équipe professionnelle, Dans un communiqué, l'ASVEL annonce que 11 membres du club sont contaminés…, Euroleague: 13 personnes contaminées au Zenit Saint-Petersbourg, Le Zenit Saint-Petersbourg est en train de battre un triste record: l'équipe…, Programme TV by TCL : L'ASVEL va recevoir deux fois en deux jours, Avec 18 rencontres annoncées cette semaine, l'Euroleague se poursuit de plus belle…. C'est…, Jérôme Mérignac (président de Cholet): "Même une seconde aurait été de trop", Dans un communiqué, Jérôme Mérignac, président de Cholet Basket, apporte son commentaire…, Pau: Nicolas De Jong absent plusieurs semaines, Nicolas De Jong (2,10m, 32 ans) a multiplié les pépins physiques au…, La genèse de « Bonnes vacances !

En Italie, se jouait cette semaine la première journée de la Supercoupe d’Italie. La compétition a eu lieu le 22 décembre 2019 2019 à Jeddah en Arabie Saoudite. L’utilisation de cette palette se fait par l’ajout, en fin de page, avant les portails, du code {{Palette|Supercoupe d'Italie de football}}, ou en l’ajoutant à une ou des palettes existantes sous la forme {{Palette|nom-palette-1|Supercoupe d'Italie de football}}. La Supercoupe d'Italie 1991 (italien : Suppercoppa italiana 1991) est la quatrième édition de la Supercoupe d'Italie, épreuve qui oppose le champion d'Italie au vainqueur de la Coupe d'Italie. Line: 478 Ces derniers jours, en Italie, se jouait la 5ème et avant-dernière journée de la Supercoupe d'Italie. Dans le groupe A, où tout est joué, les deux équipes européennes l'ont emporté à domicile. La dernière journée sera pleine de suspens. La documentation de ce modèle est générée par le modèle {{Documentation palette}}.Les éditeurs peuvent travailler dans le bac à sable (créer) et la page de test (créer).
Ces derniers jours, en Italie, se jouait la 5ème et avant-dernière journée de la Supercoupe d’Italie. Dans le groupe B, l’UNAHOTELS Reggio Emilia s’est imposée in extremis à la Fortitudo Bologna et se battra avec la Virtus Bologna pour la qualification. Function: view, File: /home/ah0ejbmyowku/public_html/index.php Malgré…, Michel Gobillot réélu à la présidence de l'UCPB, Le président du Champagne Basket (CCRB), Michel Gobillot a été réélu à…, Terry Tarpey (Le Mans): "j’étais ici étant enfant et jouer ici a toujours été une sorte de rêve de gosse", Dans une interview sur le site du club, il est demandé au…, Gaëtan Muller (président délégué ASVEL): "J'ai du mal à imaginer que nous puissions jouer en plein couvre-feu", Ce matin, Le Progrès met sur la table la situation incroyablement complexe…, Les matches perdus par l'ASVEL et Bourg sur tapis vert seront probablement reprogrammés, L'Euroleague Basketball, l'instance dirigeante des compétitions de la Turkish Airlines EuroLeague et…, Euroleague: Le match ASVEL-Etoile Rouge de Belgrade à son tour annulé, Comme on pouvait s'y attendre, après le match face au Panathinaikos qui…, L’ASVEL, touchée par la Covid va perdre très probablement sur tapis vert…, Euroleague - Dimitris Itoudis (coach CSKA Moscou): "le championnat perd son aspect compétitif, son sens de l'équité...", Le Zenit Saint-Petersbourg ne s'est pas rendu en Espagne pour des matches…, Récap Euroleague : le Fener de Nando de Colo renverse l'Efes, Avant d'en reprendre pour un tour dès ce soir avec le début…, L'ASVEL compte 11 cas de Covid-19 au sein de l'équipe professionnelle, Dans un communiqué, l'ASVEL annonce que 11 membres du club sont contaminés…, Euroleague: 13 personnes contaminées au Zenit Saint-Petersbourg, Le Zenit Saint-Petersbourg est en train de battre un triste record: l'équipe…. Une nouvelle bombe a éclaté à la figure de la Basket League…, Covid-19 : championnat suspendu aux Pays-Bas, à huis clos en Ukraine, La ligue néerlandaise a suspendu son championnat pendant au moins quatre semaines. Grèce: Il ne reste plus que 11 clubs en A1 et peut-être 10 ! Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Il est déconseillé d’utiliser la forme {{Palette Supercoupe d'Italie de football}}, qui ne permet pas, contrairement au modèle {{Palette}}, de séparer correctement la ou les palettes du texte qui précède par de l’espace vide. Function: view, https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Modèle:Palette_Supercoupe_d%27Italie_de_football&oldid=165622841. Se connecter. Copyright 2018 Basket Europe - SW Médias SAS, Tous droits réservés, Vidéo: L’interview Buzzer de Dallas Moore (Nanterre), Presse : Tony Parker en Une du journal “Le Monde”. Lazio Rome. Ceci est la documentation du modèle {{Palette Supercoupe d'Italie de football}}. Les deux principaux favoris de la compétition, l'AX Armani Exchange Milano et le Segafredo Virtus Bologna, l'ont très facilement emporté à l'extérieur, respectivement à Varese et à Cremona. Cousin de Basketusa.com, le numéro 1 en France sur la NBA, Basket Europe met en lumière tous les championnats français et européens, leurs équipes, leurs stars, leur actualité, leurs histoires et leur Histoire. Les matchs…, Christophe Le Bouille (président du Mans): "Continuer de recevoir nos partenaires dans les réceptifs, c'est pour nous le nerf de la guerre", Le budget du Mans Sarthe Basket est tombé de 6M€ à 5,36M€…, En direct avec... Myles Hesson (Elan Chalon) : "J'aime bien la France, je me vois bien y rester encore quelques années", Originaire de Birmingham, Myles Hesson (1,98m, 30 ans) débute sa sixième saison…, Venise-Bourg (EuroCup), Frederico Casarin (président Venise): "On ne voit pas pourquoi on devrait reprogrammer", Jusqu’à cette semaine, le règlement de l’EuroCup et de l’Euroleague prévoyait que…, Jean-Denys Choulet (Roanne): "Si jamais nous avons des joueurs positifs à l’issue de cette rencontre, je vous prie de croire que ça va chier », La Chorale de Roanne a besoin de victoires puisqu'elle est toujours à…, Euroleague - Zalgiris Kaunas est à 4-0 - Joffrey Lauvergne: "c'est un sentiment merveilleux", Zalgiris Kaunas a dominé hier soir Anadolu Efes (89-73), toujours privé de…, La genèse de « Bonnes vacances ! SUPERCOUPE D'ITALIE - Comme en 2017, la Lazio Rome a dominé la Juventus Turin dans ce match disputé en Arabie Saoudite (1-3). Ceci est la documentation du modèle {{Palette Supercoupe d'Italie de football}}.. Syntaxe. », le livre sur le Limoges CSP’2000 (2), François Chevalier et Jérémy Le Bescont ont accompli une œuvre titanesque pour…, On a cru que l'internationale biélorusse Yelena Leuchanka avait été de nouveau…, Euroleague: Un record de... 5 011 spectateurs pour Zalgiris Kaunas-Anadolu Efes, Il faudra mettre un astérisque sur les affluences de l'Euroleague pour la…, TV: Trois matches en clair ce week-end, Strasbourg-Boulazac sur La Chaîne L'Equipe, Ce week-end, trois matches de LNB seront diffusés en clair: Vendredi 16….