Pour plus d'informations générales sur les cookies, consultez l'article Wikipédia sur les cookies HTTP. Es ce que suga des bts est en couple ? Ces dernières heures, de nombreuses rumeurs se sont mises à circuler au sujet d’une possible relation entre les deux artistes. ». Dans un nouveau post, elle a ainsi écrit : « Bonjour, c’est SURAN. Cette page décrit les informations qu'ils collectent, comment nous les utilisons et pourquoi nous avons parfois besoin de stocker ces cookies. Sa…, Yong Junhyug des Highlight sortira bientôt un nouveau morceau ! Hier, SURAN a alors tenu à s’exprimer elle-même sur la situation et à clarifier les choses. Je suis juste une musicienne. Voilà la question qui a secoué les internautes aujourd’hui. Téléphoner au voyant 0 891 150 125 . La chanteuse Goo Hara (ex KARA) est décédée, [TOP 10] Sulli, star émancipée en Corée : retour sur les moments marquants de sa carrière ! Your server might also be unable to connect to Instagram at this time. Quand j’ai utilisé l’expression ‘shining thoughts’, je voulais dire dans le sens ‘des pensées brillantes et remplies de lumière’, et je l’ai exprimé de cette manière parce que j’étais de bonne humeur après avoir mangé un bon dessert. Lorsque vous soumettez des données via un formulaire tel que ceux trouvés sur les pages de contact ou les formulaires de commentaires, des cookies peuvent être configurés pour mémoriser vos informations d'utilisateur pour la correspondance future. Des internautes ont en effet commencé à spéculer sur une relation de couple entre Suga et SURAN en se basant sur des accessoires similaires portés par les deux chanteurs, mais aussi sur un post Instagram de SURAN dans laquelle la jeune femme aurait posté le mot ‘SHINE’, une référence – selon les internautes – au nom de Suga.
Ils nous permettent de vous proposer du contenu vidéo en adéquation avec vos préférences, et d'afficher des vidéos relatives à vos centres d'intérêt. Une nouvelle fois, je m’excuse sincèrement. Avec des millions d'admirateurs dans le monde, une question revient souvent : est-ce que les membres sont en couple ? ANON_ID, tuuid, tuuid_last_update, uid, clsu, partners, uuid, dmvk, damd, v1st, fban, ts, dmxld, dyn_u, everest_g_v2, audience, tidal_ttid, sync-his, Big Hit Entertainment a démenti toute relation amoureuse entre les deux artistes, SM Entertainment prend des mesures pour protéger l'une de ses trainees visée par des rumeurs en ligne, Choi Jong Bum condamné à un an de prison pour avoir agressé et fait du chantage à Goo Hara, De nombreux idols à l'affiche d'un nouveau drama adapté d'un webtoon, BLACKPINK pulvérise le record du plus grand nombre d'albums vendus en une semaine pour un groupe féminin de K-Pop avec "THE ALBUM", Chen (EXO) annonce la date de son départ à l'armée, https://help.disqus.com/terms-and-policies/disqus-privacy-policy, politique de confidentialité de Instagram. Suran prévoit la sortie d’une nouvelle chanson et d’un mini-album ! Le 14 février, selon l’agence de Suran, Million Market, le deuxième mini album de l’artiste sera dévoilé en mars. Tirer les cartes. Le macaron que j’ai posté a seulement été publié parce que j’étais reconnaissante envers la personne que je connais qui me l’a donné, et je voulais le montrer. Suga des BTS et SURAN sont-ils en couple ? Hier, SURAN a alors tenu à s’exprimer elle-même sur la situation et à clarifier les choses. Ce site propose des services d'abonnement à des bulletins d'information, par e-mail, ou par notifications et des cookies peuvent être utilisés pour se souvenir si vous êtes déjà inscrit et pour afficher certaines notifications qui ne sont valables que pour les utilisateurs abonnés / désabonnés. Ces cookies nous permettent d'analyser différentes données afin de mesurer de nombreuses statistiques, le tout afin de vous garantir la meilleure expérience possible sur le site. J’avais besoin de temps pour penser à la manière de résoudre cette situation dans laquelle des gens m’insultent et montrent leur rage envers moi continuellement.
Yesung et Suran vont collaborer sur un nouveau titre pour le projet SM STATION ! Découvrez les gagnants des 27ème Seoul Music Awards ! A cause de mon cœur et de mon esprit douloureux, je me suis demandée si je devais supprimer ces posts, mais c’est mon espace personnel sur un réseau social, et puisque je n’ai pas écrit ces posts avec de mauvaises intentions, je crois que ça prouve ma sincérité de les laisser intacts. Il est recommandé de laisser tous les cookies si vous n'êtes pas sûr de savoir si vous en avez besoin ou non, au cas où ils sont utilisés pour fournir un service que vous utilisez. Big Hit Entertainment répond aux rumeurs de couple entre Suga (BTS) et Suran. Ils n’ont fait que travailler sur la production de musique ensemble. Ces dernières heures, de nombreuses rumeurs se sont mises à circuler au sujet d’une possible relation entre les deux artistes. Le producteur principal du label Kei.G, le candidat de K-Pop Star 5…, Le 25 janvier a eu lieu la 27ème cérémonie des Seoul Music Awards, qui a récompensé les artistes issus de la scène musicale coréenne ! Je dois également me contrôler avant de poster quelque-chose. There may be an issue with the Instagram Access Token that you are using. #27, [INTERVIEW] Taka nous parle du début d’un “second chapitre” pour le groupe, Suga (BTS) parle de sa lutte contre la dépression, Les internautes dénoncent les violences faites aux femmes en réclamant la condamnation de l’ex compagnon de Goo Hara. Un «cookie» est un fichier texte déposé sur votre ordinateur lors de la visite de notre plateforme. Il y a quelques jours, Big Hit Entertainment a démenti toute relation amoureuse entre les deux artistes suite à une rumeur grandissante basée sur des posts Instagram de la jeune femme. Pour toute demande à ce sujet, merci de contacter onesignal.com et de vous référer à, PHPSESSID, SERVERID585, __cfduid, cookie_notice_accepted, gdprprivacy_bar, gdpr[allowed_cookies], gdpr[consent_types], NID, CONSENT, 19_JAR, DSID, IDE, dp, UID, UserID1, uid, CMSC, CMPS, CMPRO, CMID, CMST, CMDD, uuid, uid-bp-838, uid-bp-892, uid-bp-171, sessionld, uid-bp-8065, uid-bp-529, uid-bp-8857, uid-bp-8121, uid-bp-7785, uid-bp-8137, uid-bp-617, uid-bp-45, uid-bp-7801, uid-bp-8041, uid-bp-951, UID, uid-bp-159, uid-bp-8385, uid-bp-8225, uid-bp-838, uid-bp-892, uid-bp-171, sessionld, uid-bp-8065, uid-bp-529, uid-bp-8857, uid-bp-8121, uid-bp-7785, uid-bp-8137, uid-bp-617, uid-bp-45, uid-bp-7801, uid-bp-8041, uid-bp-951, UID, uid-bp-159, uid-bp-8385, uid-bp-8225. Avant tout, j’aimerais sincèrement m’excuser auprès de tous ceux qui ont été blessés à cause de moi. Que sont les cookies ? Sugar Sammy se plaît d'ailleurs à dévoiler régulièrement des photos en compagnie de sa chère et tendre sur son compte Instagram. J’ai été grandement choquée et blessée par les critiques que j’ai reçu pour avoir simplement utilisé des expressions qui ne sont pas communes. Voyance en ligne par Oui ou Non. @2019 - All Right Reserved. Qui sommes-nous ? Error: API requests are being delayed for this account. • Cookies des préférences du site
L’agence Big Hit Entertainment a officiellement communiqué concernant les rumeurs qui circulent, déclarant que Suga du groupe BTS serait en couple avec la chanteuse Suran. Afin de vous offrir une expérience formidable sur ce site, nous fournissons la fonctionnalité pour définir vos préférences sur la façon dont ce site fonctionne lorsque vous l'utilisez. Le 27 Mars, l’agence a déclaré officiellement : « Les rumeurs de couple entre SURAN et Suga sont fausses. ». Contact. Cette simple rumeur a rapidement pris de l’ampleur et s’est propagée sur internet, à tel point que Big Hit Entertainment a dû y apporter une réponse. Je n’ai pas commencé avec légèreté et je n’ai pas mené une vie facile jusqu’ici. Your server might also be unable to connect to Instagram at this time. Le membre du jury d'"Incroyable Talent 2018" est en couple. Je m’inquiète aussi de savoir si je dois censurer ma musique, mes pensées mènent à d’autres pensées. There may be an issue with the Instagram access token that you are using. L’adresse de notre site Web est : https://k-gen.fr. Cookies
Je me contente simplement d’avancer vers une nouvelle destination de meilleure musique. Je deviendrai une musicienne avec plus de considération. Il s’agira d’une piste…, Le 16 avril sur un épisode de “Video Star”, la chanteuse Suran a révélé pour la première fois publiquement qu’elle avait fait l’objet d’une chirurgie pour lutter contre un cancer…, Les annonces tombent depuis plusieurs semaines, ce mois de mars sera très riche en comeback et en début. Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à K-GEN et recevoir une notification de chaque nouvel article par email. New posts will not be retrieved. D'autres services publicitaires utilisent les cookies de la même manière, tout comme Disqus, le système vous permettant de commenter sur le site. Designed and Developed by PenciDesign, This error message is only visible to WordPress admins, Yesung (Super Junior) et Suran dévoilent des teasers pour leur collaboration, Suran parle de son ancienne bataille contre le cancer du sein, Mars sera remplit de retours de pleins de groupe et d’artistes de K-Pop. • Cookies liés aux formulaires
Le service onesignal que nous utilisons nous permet d'envoyer - à ceux qui le souhaitent - des notifications à chaque fois que nous publions un article. Comment nous utilisons les cookies ? La cérémonie a eu lieu…. Le rapper au swagg a chargé sur ses opposants et ceux de l’industrie de la kpop avec sa première mixtape, qui est sortie lundi (mardi en … Faites-le nous savoir ! Le 27 mars, les rumeurs…, Dynamic Duo sont de retour avec un single digital ! Veuillez saisir une adresse de messagerie valide. Es ce que suga des bts est en couple. New posts will not be retrieved. Retrouvez le calendrier des comebacks assurés : Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi…, La chanteuse-compositrice Suran sortira un nouveau mini album ce mois-ci. », Nous avons manqué un article qui vous semble pertinent ? Afin de nous souvenir de vos préférences, nous devons configurer des cookies afin que ces informations puissent être consultées chaque fois que vous interagissez avec une page. Ces cookies sont principalement utilisés par les partenaires et plateformes vidéos telles que YouTube et Dailymotion. Poser une Question Gratuite. Le 27 mars, les rumeurs…