Pour plus d'informations générales sur les cookies, consultez l'article Wikipédia sur les cookies HTTP. Es ce que suga des bts est en couple ? Ces dernières heures, de nombreuses rumeurs se sont mises à circuler au sujet d’une possible relation entre les deux artistes. ». Dans un nouveau post, elle a ainsi écrit : « Bonjour, c’est SURAN. Cette page décrit les informations qu'ils collectent, comment nous les utilisons et pourquoi nous avons parfois besoin de stocker ces cookies. Sa…, Yong Junhyug des Highlight sortira bientôt un nouveau morceau ! Hier, SURAN a alors tenu à s’exprimer elle-même sur la situation et à clarifier les choses. Je suis juste une musicienne. Voilà la question qui a secoué les internautes aujourd’hui. Téléphoner au voyant 0 891 150 125 . La chanteuse Goo Hara (ex KARA) est décédée, [TOP 10] Sulli, star émancipée en Corée : retour sur les moments marquants de sa carrière ! Your server might also be unable to connect to Instagram at this time. Quand j’ai utilisé l’expression ‘shining thoughts’, je voulais dire dans le sens ‘des pensées brillantes et remplies de lumière’, et je l’ai exprimé de cette manière parce que j’étais de bonne humeur après avoir mangé un bon dessert. Lorsque vous soumettez des données via un formulaire tel que ceux trouvés sur les pages de contact ou les formulaires de commentaires, des cookies peuvent être configurés pour mémoriser vos informations d'utilisateur pour la correspondance future. Des internautes ont en effet commencé à spéculer sur une relation de couple entre Suga et SURAN en se basant sur des accessoires similaires portés par les deux chanteurs, mais aussi sur un post Instagram de SURAN dans laquelle la jeune femme aurait posté le mot ‘SHINE’, une référence – selon les internautes – au nom de Suga.