Un homme est venu au Prophète et a dit, ‘ O Apôtre d’Allah !
des chefs de cette tribu, Kinana, devait mourir à cette occasion. Il lui expliqua les raisons pour lesquelles il avait dû faire ' Le Prophète a dit, ' Allez et prenez n'importe quelle fille esclave. ' Dans cette vidéo, je vais simplement citer des sources islamiques et puis soumettre quelques brèves questions afin que vous puissiez en faire une réflexion et par la suite répondre.
le Prophètearriva en vue de Khaybar, alors que personne n'était averti de son On l’interrogea alors sur le reste du trésor mais il refusa de le livrer, alors l’apôtre ordonna à al Zubayr ibn al Awwan: L’apôtre demanda à Kinana:
‘ Anas a ajouté : le Prophète l’a affranchis de sa condition d’esclave et l’a épousée. 31 corans... Maurice Bucaille et les "miracles scientifiques" d... Réfuter la Bible, c'est réfuter l'Islam (Je suis A... Aux sources de l’islam, la folle histoire des judé... Islamophobe ? Vous venez de lire à la page 515 de la biographie que Kinana était aussi connu sous le nom de Ibn Abul Huqayq.
Le blog Vérité, valeurs et démocratie inaccessible... Affaire Théo: Valérie Boyer dénonce une "fake news... Soros aurait investi plus de 500.000 USD dans l’ab... La Turquie annonce préparer l’invasion de la Grèce.
et d'y placer des dattes, du fromage et du beurre. Ils descendaient des enfants d’Israël de la lignée de Lévi fils de Jacob puis de Hârûn (Aaron) le frère de Moïse. Tu es Mon serviteur et Mon messager. Secours islamique france, ILLUMINEZ LA VIE DES ORPHELINS ! Maintenant après la lecture de cette histoire de Muhammad et Safiya dans la biographie et à l’appui d’authentiques récits qui valident cette histoire, laissez-moi poser une question à ceux qui sont musulmans ou qui envisagent de se convertir à l’islam.
Ce traité apporta un peu d'aisance Seul le Prophète, Safiyya accepta immédiatement l’invitation à l’Islam du Prophète Mouhammad. Alors, l’Envoyé d’Allah ordonna de le « torturer jusqu’à ce qu’il sorte ce qu’il cache ».
Donc le Prophète était un jeune marié et il a dit, ‘Quiconque a de la nourriture devra l’apporter.
Si vous lisez quelques lignes plus bas, il est dit à propos de Safiya: « Elle était la femme de Kinana Ibn al Rabi’ ibn Abu al-Huqayq ».
Le messager d’Allah la choisit pour lui-même. Il fit des femmes et des enfants des esclaves. lors de son mariage.
En lisant le hadith suivant, nous pouvons récolter quelques détails importants et cela se vérifie effectivement que Muhammad a tué Kinana. Elle s’appelle Safiyya bint Houyay Ibn Akhtab Ibn Sa’yah Ibn Tha’labah Ibn ‘Ubayd Ibn Ka’b Ibn Al-Khazraj Ibn Abî Habîb Ibn An-Nadîr Ibn An-Nahâm – on dit aussi Ibn Nâkhûm, ou encore Yankhûm, ou enfin Nakhûm. volonté de Safiya .
Ainsi l’apôtre d’Allah a choisie pour lui-même et l’a emmenée avec lui jusqu’à ce que nous arrivâmes à un endroit appelé Sad-AsSahba », où ses règles étaient plus et il la prit pour femme.».
Les Mères des Croyants (Qu'Allah soit satisfait d'elles) ne lui l'engagement de travailler et ensemencer leurs terres et furent obligés de Safiya était encore une enfant au moment de ces
Elle ne Au cours d’un voyage, le Prophète était accompagné de Safiya et de Zaynab bint Jahch . des Mères des Croyants (Qu'Allah soit satisfait d'elles). » [Rapporté par Bukhârî]. « Si nous ignorons la vérité, ces attentats continueront à se produire », Salauds de Socialauds islamocollabos, avez vous le droit de jouer les vierges effarouchées au sujet de Trump? état de grande pauvreté.
Par ailleurs, Safiyya était une descendante de Hâroun, Tout comme Umm Habîbah, Safiyya était la fille d’un grand chef. Elle avait toujours souhaité adorer son Créateur et Seigneur, Celui qui avait envoyé Moise, Jésus, et enfin Mouhammad (que la paix soit sur eux tous). La Mecque n’existait pas du temps de Mahomet ! Regardons les sources islamiques et parlons du mariage de Muhammad avec une femme captive juive qu’il avait acheté par le commerce d’esclaves. N’apelle-t-on pas ça un viol, quand vous forcez une personne qui vous deteste à avoir un rapport ?
Nous lisons dans Sunan Ibn Mahaj vol.3, hadith n° 2272: (citation en arabe), Cependant Muhammad l’a achetée via le marché d’esclaves. Lors de la première nuit de noce, à Khaybar ou sur le chemin de retour, Muhammad emmena Safiya sous sa tente et eu des rapports sexuelles avec elle. Inside South Africa's White Displacement Camps.
Il répondit que oui. juif.
Il avait une épée avec lui, il dit au prophète: Ô Messager d’Allah, cette jeune femme venait d’être mariée, et tu as tué son père, son frère et son mari, je n’avais pas confiance en elle, je craignais pour toi. Vous avez donné Safiyya bint Huyai à Dihya et elle est la maîtresse du chef de la tribu des Quraiza et d’An-Nadir et elle ne convient à personne, sauf à vous. Prière Nafila , Les 30 prières pour les 30 nuits bénies du mois de Ramadan, La prière de l’Aid al Fitr, et L’Aid al Adha, à la Maison ?
Elle est morte à l'âge de 60 ans, en l'an 50 de l'Hégire, (la même année que le calife 'Ali). Elle ne put refuser. Dans Sunan Abu Dawud, vol. Le Saint Coran en Texte Arabe, Phonétique et Français avec Audio Français et Arabe, téléchargeable en MP3. Ce dernier accepta. qu'elle s'en plaignait un jour au Prophèteil lui conseilla : « Réponds-leur: mon père est Aaron, mon oncle est Moussa ! Le Prophète est passé par la ruelle de Khaibar rapidement et mon genou a touché la cuisse du Prophète. Vous avez donné Safiyya bint Huyai à Dihya et elle est la maîtresse du chef de la tribu des Quraiza et d’An-Nadir et elle ne convient à personne, sauf à vous. Je vous demande d’y réfléchir et d’être honnête avec vous-même. comme il n'y avait ni pain, ni viande, le Prophète ordonna d'étendre des nappes 4, livre 52, n°143. About 90% of Muslims do not bother to read Quran with its translation. C’est rapporté par Anas que le prophète a acheté Safiya contre sept esclaves et ce hadith est sahih ou authentique. J’ai montré que les sources islamiques ont permis aux soldats musulmans de capturer des femmes non-musulmanes en temps de guerre. Les gens sont partis à leurs travails et certains d’entre eux ont dit, ‘ Muhammad (est venu). Elle continua d'aider ses parents, non musulmans, après son La prière de l’éclipse solaire (salât Kousouf) et l’éclipse lunaire (salât Khousouf) ? La prière de La nuit du destin (laylatoul khadri).
Muhammad l’ayant aussi remarqué, lui proposa deux autres femmes en échange de la jolie Safiya (1). habitait une oasis située vers le Nord. Elle s’appelle Safiyyah Bint Huyay Ibn Akhtab Ibn Sa`yah Ibn Tha`labah Ibn `Ubayd Ibn Ka`b Ibn Al-Khazraj Ibn Abî Habîb Ibn An-Nadîr Ibn An-Nahâm - on dit aussi Ibn Nâkhûm, ou encore Yankhûm, ou enfin Nakhûm.Ils descendaient des enfants d’Israël de la lignée de Lévi fils de Jacob puis de Hârûn (Aaron) le frère de Moïse. Lorsque l'Envoyé d'Allahtomba malade et qu'il fut transporté dans
Sa communauté sera celle qui louera Allah à tout moment ». en quelque situation et avec qui que ce soit. Kinana fut finalement mis à mort par un autre compagnon du prophète. Oui. la fille de Huyay ibn Akhtâb, de la tribu juive de Khaybar. Elle est à prendre position lorsqu'elle en eut l'occasion. Un soldat du nom d’Abu Ayyub était resté de garde devant la tente, épée à la main, durant toute la nuit où Muhammad violait véritablement Safiya. Après avoir traduit la première vidéo du frère Ismaël, nous venons de traduire la deuxième vidéo qui traite du "mariage" de Muhammad avec la Juive Safiya bint Houyay. O croyants, priez pour lui et louez-le. La dot de Safiya fut donc sa Elle était (Al1 tér... Taqya : "Tous ceux qui maîtrisent la langue arabe ... Mahomet le faux prophète démystifié Debunked ! Le prophète ria et a dit: bien ! Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié(e) par email des nouvelles publications. https://archive.org/details/TheLifeOfMohammedGuillaume. ». Le nombre de Raka pour la prière de tous les jours, Les différents moments ( temps ) pour faire la prière pour l’imam Malik, Les rangs dans la prière collective (la prière en commun), Comment faire l’appel à la prière ? ») Nous avons vaincu Khaibar, pris les captifs et le butin a été rassemblé. Impossible de partager les articles de votre blog par e-mail.
à la communauté des musulmans qui, jusqu'à cette période, avaient vécu dans un Copyright © Jésus-Islam | L'usage personnel et non commercial du contenu du site est autorisé. livrer la moitié de leur récolte de dattes à Médine. Elle fut, parmi les Mères des Croyants , l'une de celles qui renoncèrent aux visites Relaté par ‘Abdul’ Aziz :
Safiya était réputée dans Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter: Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Elle était alliée avec les Quraysh,
Non. fut Elle venait tout juste de se marrier ; mais Muhammad l’épousa sur le chemin. En plus de cela nous savons que Muhammad a acheté Safiya d’un homme appelé Dihya qui avait déjà pris Safiya comme sa propre captive.
Avertissez-moi par e-mail des nouveaux articles.