Et des escaliers qui grimpent qui grimpent, et des escaliers qui font mal aux pieds. J'ai une maison pleine de fenêtres J'ai une maison pleine de fenêtres pleine de fenêtres En large et en long. J'ai une maison pleine de fenêtres J'ai une maison pleine de fenêtres pleine de fenêtres En large et en long. Et un escalier Qui grimpe qui grimpe Et un escalier Qui fait mal aux pieds. Et un escalier Qui grimpe qui grimpe Et un escalier Qui fait mal aux pieds. Et un ascenseur qui monte qui monte. Et des portes aussi Faut le reconnaître Et des portes aussi Il faut bien sortir. Une porte aussi, faut la reconnaître, une porte aussi, il faut bien sortir. Paroles de la chanson J'ai une maison pleine de fenêtres par Anne Sylvestre J'ai une maison Pleine de fenêtres Pleine de fenêtres En large et en long Et des portes aussi Faut le reconnaître Et des portes aussi Il faut bien sortir J'ai une maison Pleine de fenêtres Pleine de fenêtres En large et en long Et un escalier Anne Sylvestre J ai une maison pleine de fenetres - YouTube Et des portes aussi Faut le reconnaître Et des portes aussi Il faut bien sortir. REFRAIN: J’ai une maison pleine de fenêtres, pleine de fenêtres, en large et en long. paroles de chanson / Anne Sylvestre / paroles J'ai une maison pleine de fenêtres | in English Anne Sylvestre - J'ai une maison pleine de fenêtres lyrics Paroles de la chanson J'ai une maison pleine de fenêtres par Anne Sylvestre officiel Anne Sylvestre - J'ai une maison pleine de fenêtres - YouTube et un ascenseur qui fait mal au cœur. Et un ascenseur Qui est toujours en panne Et un ascenseur Qui fait mal au coeur