Accueil charmant. Les Docks 76 mettent à votre disposition un parking de 1000 places, ... Les horaires et le plan du réseau par ici. Les Docks 76 mettent à votre disposition un parking de 1000 places, où vous pouvez bénéficier de 3h00 de parking gratuit ! 76 Boulevard Ferdinand de Lesseps, 76000 Rouen.

Notre mission est d'aider les internautes à trouver la bonne salle de sport pour se (re)mettre au sport et mener une vie plus saine. Ceci afin de développer leurs talents en permanence et assurer une qualité de prestation qui vous rendra Accro. Je me dirige vers la personne à l'accueil qui n'a même pas daigné se lever de sa chaise. Les Docks 76 mettent à votre disposition un parking de 1000 places, où vous pouvez bénéficier de 3h00 de parking gratuit ! Espace enfants. Adresse : BAB Bar à Beauté – Centre commercial Docks 76 Boulevard Ferdinand Lesseps – 76047 Rouen Niveau 1 … Les cours collectifs sont directement issus des programmes LesMills™, Leader mondial de la formation fitness, qui propose de nombreux types d'entrainement.

Bonne explication et presentation du staff ainsi qu'un bon suivi avant et après la séance gratuite. Vous êtes au bon endroit !
Comme toute personne sensée, je me demande poliment si je peux visiter la salle pour voir a quoi elle ressemble quand ce dernier me repond je cite :" c'est une salle de sport comme toutes les autres sauf qu'elle fait 2000 m carré" et " je ne peux pas vous faire visiter la salle car je ne vais pas deranger ceux qui s 'entraînent". Fuyez cette salle ! Viens fêter ton anniversaire au HANGAR 19 et fais vivre à tes amis une aventure délirante. Les Docks 76 mettent à votre disposition des espaces dédiés à vos enfants du lundi au samedi.Vous les trouverez:- dans le centre : niveau 1 en face de la boutique Pitta Rosso.- à l'extérieur : en face de la Porte 1 Horaires: lundi : 10h00 à 20h00mardi : 10h00 à 20h00mercredi : 10h00 à 20h00jeudi : 10h00 à 20h00vendredi : 10h00 à 20h00samedi : 10h00 à 20h00 Ouvert le Dimanche - Horaires d'ouverture de Woupi - Rouen Docks 76, Boulevard Ferdinand De Lesseps, 76000 Rouen (Loisirs / Services / Généraliste / Jeux) 2ème étage, face au cinéma Pathé Centre commercial Docks 76 Vestiaires, casiers à code, douches et sauna. Choisis tes activités pour un anniversaire unique!Notre équipe s'occupe de tout pour un anniversaire réussi et des enfants ravis. Activites diversifiées dont sauna .

HANGAR 19 - Docks Laser // We Jump. Roulez malin : Une station de vélos Cyclic vous attend sur le Boulevard Ferdinand de Lesseps ! Plateau de musculation, studio cours collectif, studio cycling, espace TRX. centre commercial Docks 76, et remonter la rue de Lillebonne. Aucun geste commercial ??? Autrement dit en langage faineant,je suis assis sur ma chaise,c'est un jour férié et je n'ai pas trop envie que l'on me dérange.
L'ambiance, le confort du Club et l'ensemble des coachs vous motiveront à dépasser vos limites et vous amener à atteindre vos objectifs individuels. Salle au top.

ACCROSPORT.

je suis sincèrement désolé de cet mauvais accueil qui n'est absolument pas dans nos standards. Nous sommes convaincus que vous deviendrez accro au bien-être que vous apporteront vos sessions d'entraînements.

Journée d'intégration, soirée étudiantes... nous vous proposons un moment inoubliable à un prix très attractif ! 3 heures GRATUITES ! • TEOR : Lignes T1, T2 et T3 - Arrêt Mont-Riboudet / Accueil chaleureux et pro

Équipe accueillante et très souriante Le parking (de couleur bordeaux) est sur la droite. Bonne explication.

Retrouvez toutes les séances et horaires disponibles pour les 14 salles du cinéma Pathé Docks 76 à Rouen (76000) Sportivement TISSOT Jean-Philippe Découvrez nos 80 boutiques, cinémas, pauses gourmandes et restaurants pour toute la famille, parmi lesquelles des enseignes incontournables et des marques exclusives de la région ! Le mois d’après, aucun remboursement, encore un prélèvement sur mon compte ! L'accès au parking se fait par la rue Netien ou la rue Lillebonne. Lorsque vous visitez notre site web, des « cookies » fonctionnels et analytiques sont déposés pour assurer le bon fonctionnement du site et optimiser l'expérience utilisateur. Programme et horaire des films du cinéma Pathé Docks 76. Venez nous rencontrer, nous parler de vos envies et vos objectifs, tester notre matériel et/ ou participer à un cours collectif pour connaître l'expérience Accro ! L'accès au parking se fait par la rue Netien ou la rue Lillebonne. Droits de reproduction et de diffusion réservés © masalledesport.com est une marque déposée, Le Club Accrosport se trouve au 3ème étage du centre commercial des Docks 76 en face du cinéma Pathé. Cinéma Pathé Docks 76 avec L'Internaute : films à l'affiche, horaires des séances, plan d'accès, avis des internautes. j’y retournerai, J ai bien apprécié le cours de Body balance qui correspond à ce que je recherche. et encadrement au top niveau Tous les coachs sont régulièrement formés à ces programmes et obtiennent différents niveaux de certification. La vie n'est qu'un entraînement. 3 labyrinthes multi-niveaux, équipements laser dernière génération. 19 rue de Constantine 76000 ROUEN. salle de cycling dernier cri Les playlists sont élaborées selon les spécificités, l'intensité, le rythme et les évolutions de chaque cours. AMAZON LOCKER. A l'école, Toto est bien plus doué pour faire rire ses copains qu'écouter les leçons de la maîtresse. Egalement à proximité du parking des Docks 76, le parking du Mont Riboudet est accessible gratuitement aux usagers des transports en commun en possession d'un abonnement TCAR.

Kindarena. Egalement à proximité du parking des Docks 76, le parking du Mont Riboudet est accessible gratuitement aux usagers des transports en commun en possession d'un abonnement TCAR.

Ils couvrent l'ensemble des tendances permettant de répondre à vos attentes et objectifs. Des séances individuelles de coaching hors abonnement avec des instructeurs formés sont aussi possibles. Salle bien organisée et propre Parfumerie Marionnaud Rouen Docks 76 - boulevard Ferdinand de Lesseps, 76000 Rouen - Vente de parfums et cosmétiques - 0235984114 - adresse - numéro de téléphone - horaires - avis - plan - téléphone - avec le 118 712 annuaire sur internet, mobile et tablette.