Nous ne pouvons pas vous offrir les frais de retour comme nous le faisons pour les frais d´envoi. Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur les pages d'informations de momox. Si je désire les ouvrages complets il me faut repasser ma commande pour recevoir les deux volumes et donc de payer encore un port. La musique, le cerveau et nous (Français) car je me suis trompé: c'est la version anglaise qu'il me faut!Je vous remercie de faire la nécessaire." Notre service clients est joignable par téléphone du Lundi au Vendredi de 9h à 18h. Dictionnaire du droit : tous les mots-clés de A à Z. Enfin, les prix de rachat si faible pourrait presque se comprendre puisque Momox paye l'envoi mais... une fois en possession des livres, ils refusent 20 à 30% en indiquant "très mauvais état" Momox vous laisse alors le choix entre payer 15 euros pour récupérer les ouvrages ou qu'ils les gardent pour les "recycler". Ils ne répondent plus aux mails, ne m'ont pas renvoyé mon colis bien entendu, juste du vol ! Il est possible de se faire de l'argent avec peu d'investissement sur http://www.momox.com avec des collections de CD, de DVD, de jeux ou de livres ainsi que d'anciens articles électroniques. vacances,
COVID-19: toutes les actuelles informations sur les retards et restrictions ici. 17/18, 10179 Berlin, Allemagne Tél. L'envoi des biens par colis postal au service de rachats en ligne est gratuit.
Je demande donc l’envoi du tome 2. Economisez jusqu’à 60% sur vos frais d’expedition. à votre adresse de livraison ColisExpat dédiée. Momox est un très bon site pour pour ceux qui veulent vider leurs étagères et ainsi se débarrasser des livres, cds, dvd, jeux vidéos qui ne sont plus utilisés et qui prennent la poussière sur les étagères. Quotidiennement, dans le centre logistique momox à Neuenhagen près de Berlin, près de. Expédiez-nous vos articles sans frais dès 10€ de vente Dès que votre vente atteint un minimum de 10€, vous pouvez nous expédier vos articles sans frais. Le livre me coût €7,21 + €2,99 frai d'envoi.
Vous pouvez utiliser pour cela n´importe quel carton. Vous pouvez modifier vos paramètres à tout moment. : +49(0)611-97-31-50, E-mail : [email protected], Cision Distribution 888-776-0942 Similar as my hope.I recived the CD in good conditions in time. C´est seulement si, lors du second contrôle, l´article est estimé à nouveau en mauvais état, qu´il sera définitivement refusé. Pour ma part, étant sûr de la qualité des livres. Bien entendu, libre à vous de nous vendre vos articles ou non ! Nom, rédaction, téléphone, e-mail..................................................................... Pour de plus amples informations : momox, Timm Langhorst, Michaelkirchstr. Une fois votre vente effectuée, vous pouvez imprimer votre étiquette d´envoi. ColisExpat vous fournit immédiatement des adresses de livraison dédiées en Europe et aux USA. «Pour atteindre nos objectifs de croissance, nous avons également mis l'accent sur l'expansion future», souligne Wegner. But it says:3This article cannot be returned. Plus qu'un simple site de vente en ligne, momox permet de vendre tous ses affaires inutilisées facilement et rapidement, en lot ou un par un. My order was not dilivered, just an sms saying problem of delivery ‘ received at 1.30 saturday night . Nous ne prenons pas la décision de refuser vos articles à la légère. En les recyclant, momox rend la culture accessible à tous. Very disappointed with my sale and the way my case was handled. banque, Sur momox.fr, on vend tous les produits culturels inutilisés, qui encombrent la bibliothèque ou le grenier. Il n´y a aucune limite, vous pouvez nous vendre autant d´articles que vous souhaitez, cependant un seul exemplaire de chaque article. Nous aimerions en même temps renforcer notre activité dans les autres pays européens et devenir de cette façon la plus grande entreprise de recommerce d'Europe.» En 2012 aussi, le chiffre d'affaires devrait à nouveau montrer des taux de croissance élevés similaires. Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. This was my second order.
Made a mistake on payment and blames me + charged me for their error. En clair … Ils sont réactifs, une application mobile plutôt bien faite, je l'utilise beaucoup pour renvoyer des livres d'occasion. COVID-19: toutes les actuelles informations sur les retards et restrictions ici. Si ce n'est pas le cas, ne désespérez pas, faites-vous livrer à une boîte postale à votre nom chez ColisExpat et vos commandes seront ensuite expédiées partout dans le Monde.