Tout le monde veut lui faire la cour.
! Fernand Joseph Désiré Contandin (May 8, 1903 – February 26, 1971), better known as Fernandel, was a French actor and singer.
Le problème c'est qu'aprés il faut me déballer lol , mais c'est vrai que je n'ai pas immédiatement compris le deuxième degré de ton intervention, bon week end. @Jean Mulkay je ne reconnais pas son accent marseillais qui était très prononcer chez lui quand il était jeune !!! ». Born in Marseille, France, he was a comedy star who first gained popularity in French vaudeville, operettas, and music-hall revues. Lyrics to Fernandel La Caissiere Du Grand Cafe: V'là longtemps qu'après la soup' du soir, De d'ssus l'banc ousque je vais m'asseoir, Je vois une femme, une merveille, Qu'elle est brune et qu'elle a les yeux noirs. Send us your revision. Ceci dit, je préfère nettement les Bee Ges et "Saturday Night Fever" ou Supertramp "Breakfast in América" et les Beatles. ». J'adore !! 17-08-2018 - Avoué elle est trop belle elle fait trop ça petite mignonne !! 45 Mais je t’en moque, c’est de pire en pire 46 On dirait qu’elle les attire, 47 Avec que son chignon qu’est toujours bien coiffé 48 La belle caissière du Grand Café. ! Il avait 18 ans en 1943.
C'est curieux comme les amoureuxOn s'comprend rien qu'avec-que les yeuxJe la regarde, elle me regardeEt nous se regardons tous les deux.Quand elle rit, c'est moi que je sourisQuand j'souris, c'est elle qu'elle ritMaintenant je crois pas que ça tardeJe vais voir le paradis. Did you see an error? 13 Elle a toujours le sourire, 14 On dirait une femme en cire 15 Avec que son chignon qu’est toujours bien coiffé, 16 C’est la caissière du Grand Café. 33 C’est curieux comme les amoureux 34 On se comprend rien qu’avec que les yeux, 35 Je la regarde, elle me regarde, 36 Et nous se regardons tous les deux. En fait d'femm's j'my connais pas des tas, Mais je m'dis en voyant ses appas: Sûrement que des beautés pareilles, Je crois bien qu'y en a pas. Elle est belle, elle est mignonne C'est une bien jolie personne Mais les femmes, ça n'a pas d'raison Quand ça dit oui, ça veut dire non.
Si c'est fernandel qui chante moi je suis les beatles ! 13 Elle a toujours le sourire, 14 On dirait une femme en cire 15 Avec que son chignon qu’est toujours bien coiffé, 16 C’est la caissière du Grand Café. As tu aimé Frederic Mey ?Cet aprés midi, j'ai rencontré par hasard dans le bus, un Mr. de 93 ans qui est un rescapé des camps nazis, fragilisé par l'âge et émouvant. Elle est belle, elle est mignonneC'est une bien jolie personneEt quand j'ai des sous pour mieux la voirJe rentre prendre un café noirEn faisant fondre mon "suque"Pendant deux, trois heures je r'luqueAvecques son chignon qu'est toujours bien coiffé,La belle caissière du Grand Café.