Visit our corporate site. Ne manquez pas de découvrir toute l’étendue de notre offre à prix cassé. ROG Strix GeForce® RTX 2080 OC edition 8GB GDDR6 con tecnología de grado entusiasta para una experiencia extrema de juego RV y 4K. Please deactivate your ad blocker in order to see our subscription offer.

D’abord, son écran moyen de 15.6 pouces est idéal pour proposer une visibilité adaptée à tous types d’utilisateurs. Nous vous invitons à réessayer votre inscription à la newsletter ultérieurement. Le traitement des données est hyper rapide avec ce modèle d’ordinateur portable Asus, car d’un processeur Intel I3 qui travaille à une vitesse de 1.8 GHz. Mais ce laptop a également des limites comme son prix de vente élevé et son poids lourd de 2.3 kg. Si on parle de son écran, on peut relever qu’il propose une résolution assez satisfaisante pour une dimension de 15.6 pouces. Chaque fois que je fais une vente en gros ou en détail, j’essaie toujours de m’informer auprès de mon acheteur pour savoir s’il a été satisfait ou pas. Nous vous invitons à réessayer votre inscription à la newsletter ultérieurement. Notez par exemple qu’il est muni d’un écran de 15.6 pouces qui peut basculer jusqu’à 360°. With all this power at your fingertips, you can tackle heavyweight computing tasks such as video editing, and relax playing the latest and greatest shooter when all the work is done. It's incredibly expensive, however, but for the price, you're getting an amazing machine and one of the best Asus laptops ever made. Notre équipe vous aide et vous conseille par téléphone du lundi au dimanche au 0892 01 10 10 (40 cts/min).

However, as is always the case when high performance meets portability, you’re going to pay a considerable asking price. Pour cela, pourquoi ne pas parcourir les 10 meilleurs Asus ordinateurs portables qui suivent ? Ainsi, il permet à l’utilisateur de se connecter sans problème à d’autres périphériques informatiques. On ne saurait omettre de faire mention de son espace de stockage de 1 To, qui est suffisamment grand pour stocker un maximum de fichiers. Better yet, Asus has also managed to keep the Asus ROG Zephyrus S GX701 impressively thin and light. It’s not for the budget minded, but for what it offers, it’s definitely worth its price tag.

Découvrez l'offre Souris classe-noir-Asus Original AE-01 USB Filaire Optique 1000 dpi Portable Rec… Avec une connectique aussi diversifiée, c’est certain que vous n’aurez pas de limite dans votre travail. Voici par exemple un comparatif que j’ai fait précisément pour les ordinateurs portables de marque Asus et qui, je pense est très approprié pour faire un bon choix. And, you’re getting a vivid screen, an ErgoLift hinge for a better typing position and that legendary ASUS ScreenPad to improve your productivity with it. Potente placa base AMD TRX40 diseñada para aprovechar al máximo las revolucionarias CPU de 64 núcleos Ryzen Threadripper de AMD. Assistance téléphonique7j/7 et 24h/24 au0892 01 10 10 (40 cts/min). Si vous avez une question, je vous répondrai à l’adresse armand@lemeilleuravis.com. Il serait en revanche assez complexe pour un utilisateur qui n’est pas habitué avec les ordinateurs portables de type gamer. Choisissez votre ordinateur portable en fonction de votre utilisation pour définir la puissance qu’il vous faut, de votre budget, de votre mobilité. And, if you’re an AMD fan, you’ll certainly appreciate the processor under its hood. De par ses charnières rotatives à 360°, cet ordinateur peut adopter plusieurs positions et même, être converti en tablette de 14 pouces en deux temps trois mouvements. ©ASUSTeK Computer Inc. Todos los derechos reservados.

Plus d'informations sur la protection des données personnelles. C’est un article qui a spécialement regroupé les meilleurs modèles de la marque autour des facteurs tels que la puissance, la qualité de la visibilité et la facilité de prise en main. Pour mieux vous connaître et vous servir, merci de nous indiquer : Dans le cadre de l’inscription aux newsletters, les données vous concernant sont traitées par FNAC DARTY PARTICIPATIONS ET SERVICES et ETABLISSEMENT DARTY ET FILS en tant que responsables de traitement.

Whether you are serious about your gaming or need a powerful laptop for productivity or content creation, this Asus laptop delivers incredible performance as well as an amazing battery life, a fast screen, and a thin and light chassis that makes it super portable. You will receive a verification email shortly. éco-mobilier inclus Achat Mini ordinateur portable asus à prix discount. Offre cumulable aux autres promotions ou 'OFFRE SPÉCIALE' en cours sur cet article. En savoir plus et paramétrer les cookies. Veuillez autoriser la géolocalisation pour afficher la disponibilité des produits proche de chez vous, Impossible de récupérer votre position.