Vous pouvez vous reporter aux arrêts Monument aux Morts, Centre Ville et Halluin L.P. Colbras.

L’augmentation tarifaire ne tient pas la route ! Vous pouvez vous reporter aux arrêts V. d'Ascq Hôtel de Ville ou V. d'Ascq Pont de Bois. Le fait que la métropole « prenne à sa charge » 2/3 du prix d’un déplacement me fait un peu sourire… En gros c’est nos impôts quoi donc on le paie quand même. Les nouveaux abonnements sont également accessibles en fonction des  tranches d’âge que vous connaissez déjà : 4-25 ans, 26-64 ans et les plus de 65 ans. En raison de travaux, la station V'Lille n°94 Marx Dormoy est indisponible du lundi 12 au vendredi 16 octobre 2020 inclus.

Ils ont dû se tromper dans leurs calculs car autour de moi je ne rencontre que des gens mécontents qui voient leurs abonnement augmenter !!! Vous pouvez vous reporter aux arrêts Descat et V. D'Ascq 4 Cantons Stade P. Mauroy. L’arrêt Jean Moulin n’est pas desservi dans les deux sens de circulation. Du 28/09/2020 au 31/07/2021 inclus : en raison de travaux, dans les deux sens de circulation, l'arrêt Rue des Fusillés n'est pas desservi. Vers Lille Porte des Postes, les arrêts La Jappe, Faches Mairie, Hoche et Guesde ne sont pas desservis. C’est une honte de faire payer des lycéens 28 euros par mois pour aller au lycée de leur propre ville , alors que d’autres lycéens venant de l’extérieur de la CUDL ne payent pas et que le conseil général paie pour eux !!! Vous pouvez vous reporter à l'arrêt provisoire situé rue du Maréchal Foch à l'angle de la rue Watt. Jusqu'au 16/10, en raison de travaux, en direction de Lomme St Philibert , l'arrêt Rue de la Gare n'est pas desservi. Super les nouveaux tarifs ! Pour en bénéficier, votre Quotient Familial CAF doit être inférieur ou égale à 716€. Du 15/10 au 18/12, en raison de travaux, vers Halluin : les arrêts Tourcoing Centre, Tourcoing Hôtel de Ville et Colbert ne sont pas desservis.

La Tarification Sociale comprend 3 niveaux de réduction : QF1 : Quotient Familial CAF inférieur à 374€ QF2 : Quotient Familial CAF de 375€ à 537€. L'arrêt Armentières Hôtel de Ville n'est pas desservi. vous pouvez vous reporter à l'arrêt Watt ou Rue des Champs. Vous pouvez les retrouver sur le site caf.fr, rubrique "Mon Compte", ou sur les bornes en libre-service mises à votre disposition dans les accueils de votre Caf. Vous pouvez vous reporter aux arrêts La Carnoy et Lambersart Bourg ou à l'arrêt St Clément de la ligne 51 situé rue de Verlinghem. Le 19/10, le trafic sera uniquement interrompu sur la branche Roubaix. Le quotient familial : comment ça marche ? Vous pouvez vous reporter à l'arrêt Mackellerie ou Vauban.

carte mobilité inclusion (CMI) mention invalidité. J'ai une question sur ma situation d'allocataire, Sauvegarder ou reprendre une demande en cours, Accueil Connaître vos droits selon votre situation, au 1er janvier, lors de la revalorisation des ressources. ça devrait être gratuit !!!! Pour calculer votre impôt sur le revenu, l'administration fiscale divise le montant de votre revenu imposable par votre nombre de parts de quotient familial.