Un autre cas est quand un utilisateur poste sur vos statuts de nombreux liens vers son propre contenu, pour essayer de générer du trafic à partir de vos publications. Rejoignez "What's Up Social ? Comment faire : Cliquez sur votre prénom, dans le menu du haut. La publication et le commentaire seront affichés entièrement, et vous pourrez choisir de masquer, signaler ou supprimer les commentaires. Notre première réaction (du moins la mienne) est de le masquer ou de l’enterrer d’une manière ou d’une autre afin de ne pas porter atteinte à la publication ou à mon entreprise, d’autant plus à une époque où l’e-réputation est essentielle. Pour plus d’informations, reportez-vous à la section 3 de notre politique de confidentialité, Le spam flagrant, qui peut mener les utilisateurs à des liens cassés, ou des sites contenant des virus ou des logiciels malveillants. Vous verrez une flèche déroulante ; lorsque vous cliquez dessus, vous verrez l’option “masquer le commentaire”. Cette astuce n'est plus utilisable dans la version actuelle de Facebook. Facebook Shop : tout connaître des nouvelles fonctionnalités e-commerce. Cet article est traduit de l’original publié sur notre blog en Anglais par Ana Gotter, Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle et recevez des conseils concrets pour votre stratégie social media. Laissez-nous un commentaire et faites-nous connaître votre avis ! Tuer tout cela dans l’œuf ne peut que vous être bénéfique. Masquer vos commentaires dans Facebook.

Après tout, nous avons la possibilité de masquer les commentaires sur Facebook. Ensuite, dites à Agorapulse ce que vous voulez faire avec les commentaires contenant “http”. Malheureusement, Facebook ne vous permet pas de masquer ces mentions « J’aime » sur les publications d’utilisateurs individuels. Si par exemple, vous ne voulez pas voir une foule de commentaires ou de « publications des visiteurs » contenant des liens vers des sites ou concours externes, fixez une règle qui filtre “http”. L’autopromotion de la part d’autres utilisateurs.

Masquez-vous les commentaires sur Facebook ? Ensuite, vous verrez d’autres options que vous pouvez utiliser, comme “afficher”, “supprimer” et “bannir l’utilisateur”. Il y a d’autres types de commentaires que vous devez envisager de masquer, y compris : Les avantages de masquer les commentaires négatifs sur votre page Facebook sont évidents : idéalement, vous souhaitez protéger la réputation de votre entreprise et éliminer toute opinion négative de vos publications. Sur Facebook, il est possible d’aimer les publications d’utilisateurs individuels ainsi que des évènements et des pages publiques. C’est surtout vrai quand ces commentaires ne sont pas offensants et qu’ils ne font que critiquer votre entreprise. les commentaires signalés par d’autres utilisateurs, les commentaires émanant de “trolls” ou d’utilisateurs déterminés à traîner votre nom dans la boue. Cela peut réellement affecter votre page si vous avez une tonne de spams dans les commentaires de vos publications, et que vous ne les masquez ou ne les supprimez pas. L'équipe de gestion du contenu de wikiHow examine soigneusement le travail de l'équipe éditoriale afin de s'assurer que chaque article est en conformité avec nos standards de haute qualité. by chipset » Sun Sep 25, 2011 9:55 am . Supprimer leur commentaire pourrait vous être néfaste ; ils pourraient vous laisser un avis cinglant d’une étoile, ou faire entendre leur opinion à un endroit que vous ne contrôlez pas — par exemple sur leur propre page. Les meilleurs conseils et actus social media, tous les mois dans votre boîte mail, ça vous tente ? Dans certains cas, vous devez toujours masquer les commentaires, voire les supprimer ou carrément bannir leur auteur.

De la même manière, les commentaires émanant d’utilisateurs perpétuellement mécontents doivent être masqués s’ils constituent un risque pour la perception qu’ont de vous les autres utilisateurs. Facebook Business Manager : comment l’utiliser ? La dernière chose que vous souhaitez, c’est de transformer votre publication en un foyer de controverses n’ayant rien à voir avec votre statut initial. Les commentaires qui peuvent réellement affecter votre entreprise doivent être masqués s’ils ne peuvent pas être résolus ; il est plus facile de le faire si vous voyez le commentaire rapidement, avant qu’il ne gagne en visibilité ou en popularité avec de l’engagement. Le premier type de commentaire qui déclenchera automatiquement notre réflexe « masquer » sera des commentaires négatifs sur notre contenu ou notre marque. When you hide a comment from a post on your Page, the comment will only be visible to the person who wrote it and their friends. En bref : parfois oui et parfois non. ", l'événement en ligne dédié à la communauté social media ! Aime aussi le design, les livres, les MOOC's, la science-fiction et les spaghetti. Recevez une fois par mois des exemples de stratégies, des conseils et des outils pour optimiser votre stratégie social-media. Si vous pouvez résoudre leur problème publiquement, les autres utilisateurs en prendront note. Qu’en pensez-vous ? Bonjour tout le monde, j'espère qu'on pourra m'aider, ça fait bien 4h que je galère sur ce problème. Puisque les médias sociaux fonctionnent souvent comme un puissant outil de marketing de bouche-à-oreille, nous souhaitons que ces commentaires soient en notre faveur. Si vous ne pouvez pas proposer une solution immédiate, répondez au commentaire et demandez à l’utilisateur de passer en message privé pour résoudre le problème. Masquer le commentaire : il sera caché de tous excepté de la personne et de ses amis. Quand vous souhaitez masquer un commentaire, vous avez également la possibilité de le supprimer ou de bannir l’utilisateur qui a commenté. Vous voyez la “notification par e-mail” dans l’illustration ci-dessus ? Les outils de modération d’Agorapulse vous permettent très facilement de trouver les commentaires qui nécessitent votre attention en priorité. Non seulement, ils nous mettent directement en position défensive, mais en outre nous ne voulons pas voir en ligne des sentiments négatifs qui pourraient affecter notre business. Dans des cas plus rares, un utilisateur qui remarque que vous supprimez son commentaire peut vraiment fâcher.

Masquer un ami sur Facebook, pas toute la liste. Cependant, vous pouvez supprimer les mentions « J’aime » de votre Historique personnel, ainsi que masquer les mentions « J’aime » que vous avez postées sur des profils et des pages publics. chipset Posts: 2 Joined: Sun Sep 25, 2011 9:47 am. Parfois, les utilisateurs sont simplement frustrés ; dans ces cas-là, rappelez-vous qu’une mauvaise expérience client transformée en bonne expérience peut vous faire gagner les plus ardents défenseurs de votre marque sur le long terme.Aborder les commentaires de front peut parfois être la meilleure approche. En voici plusieurs : Masquer les commentaires sur Facebook peut vous affecter ou vous aider, en fonction du commentaire en question. Facebook, Instagram, Youtube, LinkedIn, Twitter ou les réseaux sociaux préférés de vos audiences n’auront plus de secrets pour vous.

Voici un e-mail récemment reçu à propos d’une publication d’un visiteur incluant un lien vers un site web.

Quels types de commentaires masquez-vous ? Bannir un utilisateur empêchera cette personne en particulier de commenter n’importe laquelle de vos publications. When you delete a comment from a post on your Page, the comment will be permanently removed from the post. Je voudrai ainsi qu'un seul ami soit caché des autres... Est-ce que vous pourriez m'aider à le faire? Pour masquer un commentaire, cliquez dessus. Vous pouvez voir tous les commentaires dans l’onglet “Veille” et sélectionner votre page Facebook. Il n’est pas possible de masquer des mentions « J’aime » de manière individuelle. Merci. Puisque les médias sociaux fonctionnent souvent comme un puissant outil de marketing de bouche-à-oreille, nous souhaitons que ces commentaires soient en notre faveur. En cliquant sur “m’inscrire” vous acceptez l’utilisions de vos informations conformément à notre “politique de confidentialité”.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Cela nous est tous arrivé : un commentaire négatif sur une publication d’une page Facebook nous nargue à l’écran. Bonjour, Je souhaiterai masquer un de mes contacts sur Facebook aux autres amis que j'ai sur Facebook. Masquer des publications sur des fils les enlève aussi de votre fil d’actualité. Dans tous les cas, les fonctions d’Agorapulse vous permettent de décider plus facilement de l’action à entreprendre. Le premier type de commentaire qui déclenchera automatiquement notre réflexe « masquer » sera des commentaires négatifs sur notre contenu ou notre marque. Il y a des pour et des contre, et il existe d’autres stratégies que vous pouvez utiliser. En plus de toutes les stratégies et situations discutées plus haut, il existe quelques bonnes pratiques à garder en mémoire lorsqu’on masque des commentaires sur Facebook. Supprimer le commentaire l’effacera ; personne ne pourra le voir. Si vous souhaitez quelque chose de plus automatisé, vous pouvez fixer des règles de modération qui déclencheront des actions selon certains mots-clés. Il ne vous faudra pas plus de 28 jours d'essai pour l'adopter ! Cet article a été rédigé avec la collaboration de nos éditeurs(trices) et chercheurs(euses) qualifiés(es) pour garantir l'exactitude et l'exhaustivité du contenu. Cet article a été rédigé avec la collaboration de nos éditeurs(trices) et chercheurs(euses) qualifiés(es) pour garantir l'exactitude et l'exhaustivité du contenu. Vous n’avez pas encore testé Agorapulse ? Lorsque vous parcourez les mentions « J’aime » dans votre. Lyft fait cela très bien, comme l’illustre l’exemple ci-dessous.

consectetur risus lectus fringilla at et, quis, En utilisant ce site Web, vous acceptez automatiquement l’usage de cookies pour améliorer votre expérience. Cet article a été consulté 100 090 fois. Si les utilisateurs le remarquent (et beaucoup le feront), ils pourront y voir un manque de transparence.