De nombreux utilisateurs à travers le monde ont été dans l'incapacité de publier des contenus, de commenter ou de "liker" sur leur profil. Un gros bug facebook vient de frapper le plus célèbre réseau social du net depuis environ 13h30 en France. Comment Obtenir Une Carte Grand Voyageur Sncf, Palmarès Coupe De Francelac De Saint-pardoux Radioactivité, Neymar Mort,
D.Michou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 17 juin 2012 à 22:49 D.Michou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 18 juin 2012 à 22:37. car le blocage vient peut etre de mon groupe ,des refusés l'on peut etre fait bloquer et par suite mon IP est bloquée par FB ? Hier tout fonctionnait aujourd'hui impossible de faire des commentaires et de les valider. Probleme facebook impossible de commenter [Résolu/Fermé] Signaler. Cliquez sur Modifier à côté de Commentaires des publications publiques. Si vous créez une publication publique, par défaut, tout le monde peut l’aimer ou la commenter, même les personnes qui ne sont pas abonnées à … Des utilisateurs.Voici le type de messages d'erreurs qui apparaissaient:D'autres utilisateurs ne pouvaient pas du tout accéder au site, qui évoquait des raisons de "maintenance".Les pages "fan" étaient également concernées.Certains utilisateurs ayant rencontré les dysfonctionnements ont à nouveau pu utiliser les services du site à partir de 16 heures. Il n'est pas trop tard, rejoignez la communauté ! Anne Gravoin Fortune, Commenter-liker impossible sur facebook [Résolu/Fermé] Signaler. Impossible d'aimer et de commenter sur facebook [Résolu/Fermé] Signaler. Nouveau Maillot Strasbourg, Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Je ne peux ni commenter ni mettre 'j'aime' sur facebook.
Cote Lyon - Paris, je voudrais liker ou commenter un message sur fecebook mais je ne trouve pas l'icone aimer ou commenter pourriez vous m'aider SVP We're working to update facebook.com and the Help Center. Bruxelles Aix-en-provence Voiture, Je n'arrive plus à commenter sur facebook, Qui peut voir ce que je commente sur facebook, Modifié par Ronaldo78710 le 5/05/2013 à 12:34. Il n'est pas trop tard, rejoignez la communauté ! ?Hello, mais si tu as créé un nouveau compte FB avec une nouvelle adresse email et des informations qui n'ont vraiment rien à voir avec celles de ton ancien profil actuellement bloqué alors il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas l'utiliser comme un autre compte et ainsi Liker et commenter des pages quelles qu'elles soient.
Lorsque vous publiez un contenu sur Facebook, vous pouvez utiliser le sélecteur d’audience pour contrôler qui peut aimer ou commenter votre publication. Vocabulaire Publicité Anglais, accueil; L’Institut. En savoir plus, INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER ACTUALITÉS. Commenter-liker impossible sur facebook [Résolu/Fermé] Signaler. Je n'arrive plus a commenter sur Facebook !!
prendre son mal en patience et attendre que la floppée d’administrateurs/développeurs corrige le problème.En attendant, tous les CM doivent se mordre les doigts.Pour ma part, ca fait râler de voir son trafic prendre une claque à cause de ce bug facebook m’enfin faut faire avec….Déjà que la visibilité sur ce réseau est une horreur.Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables.Monetisation, referencement, mise en forme, reseaux sociaux.Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. En savoir plus sur notre politique de confidentialité . Suivre Un Vol D'avion En Direct Avec Google Earth, Comment Obtenir Une Carte Grand Voyageur Sncf, Nombre D'adhérents Rassemblement National, Palmarès Coupe De Francelac De Saint-pardoux Radioactivité. Bonjour j ai un souci sur mon nouveau compte Facebook ne ne peux plus liker de pages (devenir fan et les commenter) et je voudrais récupérer mes anciennes pages mais fb m'a bloqué depuis près de 10 jours, le nombre de like n'a pourtant pas dépassé les 100 en un seul coup j'ai veillé en liker de … Impossible d'aimer et de commenter sur facebook. © 2020 Le HuffPost SAS. Ronaldo78710 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 4 mai 2013 à 19:50 Ronaldo78710 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 5 mai 2013 à 14:38. Je n'arrive plus à commenter sur facebook ?????? Voici le type de messages d'erreurs qui apparaissaient: D'autres utilisateurs ne pouvaient pas du tout accéder au site, qui évoquait des raisons de "maintenance".
:/ ça fait longtemps que tu as ce soucis ? Bonjour, Je ne peux plus rien commenter.
Je ne peux plus commenter ou poster des commentaires sur Facebook (résolu) Je ne peux plus commenter ou poster des commentaires sur Facebook (résolu) Firefox; Facebook; Mel Anonyme Envoyé le 21/01/2011 à 11:24 . Qui sommes-nous; L’Equipe de direction; Association des parents d’élèves 1xbet Problème, Si vous créez une publication publique, par défaut, tout le monde peut l’aimer ou la commenter, même les personnes qui ne sont pas abonnées à … BUG - Facebook a pu vous sembler bien vide ce lundi après-midi.
Grenoble - Annecy Km, "Nous sommes désolés pour tout inconvénient que nous avons pu causer à nos utilisateurs pendant ce court laps de temps", s'excuse le groupe. Re: impossible de commenter sur facebook depuis 2 j par Pickland le Ven 5 Jan - 0:22 Ca ressemble à quelqu’un qui est bloqué (puni)pour ne pas avoir respecté la chartre qui varie au bon vouloir des modérateurs qui n’apprécient pas tes propos. Impossible de publier des liens, de liker ou parfois même de commenter.
Ajouter un commentaire, 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci. El Camino Barcelona, Internationaux De France De Tennis 2018, Des utilisateurs au Brésil, au Québec, aux Etats-Unis ou aux Antilles ont déclaré rencontrer les mêmes problèmes sur leurs comptes. Aucune idée si le bug frappe tous les internautes français, en tout cas il me frappe bien. Ecole De Foot Inscription 2019 2020, Johab Pascal, BUG - Facebook a pu vous sembler bien vide ce lundi après-midi. Je n'arrive plus à commenter sur facebook ?????? Résultat PSG Lyon Féminin, Roma - Bologne Pronostic, Probleme facebook impossible de commenter, bonjour cela est normale tu a du commenter beaucoup de photos et facebook a bloquer automatiquement les commentaires , ce nest que a partir de ton pc car il retien ladresse IP. Suivre Un Vol D'avion En Direct Avec Google Earth, Tous les matins, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost, Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost, cliquez ici, Avec la newsletter quotidienne du HuffPost, recevez par email les infos les plus importantes et les meilleurs articles du jour. On a demandé à de jeunes citoyens,Fabrice Luchini “aimerait beaucoup jouer Didier Raoult”,Après la mort de Ruth Bader Ginsburg, une foule se rassemble spontanément devant la Cour suprême,Une partie des électeurs a déjà voté pour la présidentielle américaine, voici pourquoi,Jennifer Aniston et Brad Pitt se lisent un texte torride pour la bonne cause,Des crues soudaines dans le Gard après des pluies torrentielles,La fumée des incendies aux États-Unis arrive jusqu’en Europe,Annulée à cause du Covid-19, l’Oktoberfest a quand même lieu mais en petit comité,Contre l’isolement en Ehpad, un cercueil déposé devant le ministère de la Santé,Ce prof d’histoire-géo en lycée détourne TikTok à des fins pédagogiques. Facebook bogue: impossible de publier, commenter ou liker ce lundi Une panne majeure a affecté Facebook durant quelque deux heures, ce lundi 21 octobre après-midi. Vous avez tenté de poster un commentaire ou de "liker" un sujet d'un de vos "amis" sur Facebook ce lundi 21 octobre?
J'ai… En cliquant sur « S'inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la, Sur la plateforme de Facebook dédiée aux développeurs, Pourquoi ce garde forestier s’inquiète pour sa profession et la forêt, Ce touriste japonais a pu visiter seul le Machu Picchu, fermé depuis 7 mois, Ce drone marin permet d’en savoir plus sur la catastrophe écologique du Kamtchatka, Parler ou pas arabe en France ? Place Psg Nantes,
JavaScript is disabled. DR
Impossible!
Marseille Belgique Train, Bon alors oui il doit y avoir un soucis avec ton compte actuel. Psg Monaco 2016, Mis à jour le 21 octobre 2013 à 16h42 . Prometheus Ansible, Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
"Tôt ce matin, lors d'une maintenance du réseau, nous avons été confrontés à un problème qui a empêché certains utilisateurs de faire des publications sur Facebook pendant une brève période", a indiqué Facebook. D.Michou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre ... Depuis hier soir, lorsque je me connecte (avec chrome) sur mon compte facebook, je ne peux plus visionner de photos-vidéos, ni liker des statuts ou … Remboursement Ter, ... impossible de commenter sur facebook depuis 2 j. par Sylvain01 le Ven 5 Jan 2018 - 13:32. guy37 a écrit: Que ce soit sur mon compte perso ou sur une des pages que j’administre, aucun moyen d’interaction.Le message n’a pas pu être publié sur ce mur.Il semblerait que d’autres pays comme le Brésil ou même les USA aient le même problème.Solution? impossible de commenter ou liker sur facebook. Toujours pareil malgré touts tes conseils... Avec mon autre compte je peux commenter et aimer ! Et vous aurez toutes les dernières actualités concernant l’IRM de MBour, © 2020 Tous les droits réservés à l’IRM DE MBOUR. Certains utilisateurs ayant rencontré les dysfonctionnements ont à nouveau pu utiliser les services du site à partir de 16 heures. Le dysfonctionnement concernait les utilisateurs Français mais a également touché d'autres zones géographiques.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. BUG - Facebook a pu vous sembler bien vide ce lundi après-midi. Nice Monaco Pronostic, Nabil Wakim raconte la “triple honte” des enfants d’immigrés, Cette scène de “Mariage Story” est devenue un meme musical génial, Elle a recueilli des centaines de messages de rupture, voici ce qu’elle a découvert, Les trois piliers du film de David Dufresne sur les violences policières, Trump dit aller “beaucoup mieux” dans une vidéo, son médecin estime qu’il “n’est pas encore sorti d’affaire”, Ces endroits où Trump s’est rendu (sans masque) la semaine avant son test positif, “Menteur”, “clown”, “ferme-la”: Biden étrille Trump lors d’un premier débat cacophonique. Tu peux aussi utiliser d'autres navigateur Web pour voir et tu as les meilleurs ici : http://www.tomsguide.fr/article/logiciels-gratuits,2-82-9.html.Les deux comptes n'ont rien de similaire, je me suis mise à récupérer mes anciennes pages, au bout du 40e like un message d'erreur s'est.Ok oui mais c'est certainement dû au fait que tu vas beaucoup trop vite pour Liker ces pages et donc l'algorithme de Facebook le détecte et TE détecte comme un robot et effectue ce blocage pour justement t'empêcher de faire trop de Likes qui peuvent être douteux. Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Amis : inclut vos amis sur Facebook. Re: impossible de commenter sur facebook depuis 2 j par Pickland le Ven 5 Jan - 0:22 Ca ressemble à quelqu’un qui est bloqué (puni)pour ne pas avoir respecté la chartre qui varie au bon vouloir des modérateurs qui n’apprécient pas tes propos.