Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 10/06/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Dans le cadre du festival "Je danse…donc je suis" Karine Saporta présente sa nouvelle création : Des petites pièces créoles.Vous retrouverez les danseuses Murielle Bedot et Teodora Fornari, accompagnées de lasers et de costumes spectaculaires "art paper" des artistes[...]. Stage découverte à la séance.
14150 - Ouistreham Riva-Bella Tél. Diner Spectacle avec Norbert, la "Rolls Royce" des transformistes et sa troupe, qui vous réservent quelques surprises au cours de cette soirée ! Les commerçants de Saint-Léonard-de-Noblat ont inventé leur propre Koh-Lanta, 50 ans de la disparition de Bourvil : l'occasion de redécouvrir un grand artiste, Colère à Marseille suite au renforcement des mesures anti-Covid.
Inscriptions obligatoires. Inscriptions obligatoires. Vérifiez votre boîte de réception ou vos indésirables afin de confirmer votre abonnement. Aides aux entreprises : de nouveaux métiers indemnisés, Un prof d'histoire décapité en région parisienne, EN DIRECT - Prof d'histoire décapité : Emmanuel Macron sur place, Professeur décapité : à l'Assemblée Nationale, les députés se lèvent pour dénoncer un "abominable attentat", Décapitation d'un prof d'histoire en région parisienne : ce que l'on sait, EN DIRECT - Covid-19 en France : 25.086 nouveaux cas et 122 décès en 24 heures, Huit sénateurs testés positifs au coronavirus, Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent, Recevez chaque jour une sélection personnalisée d'articles et de vidéos.
Nouveau site internet! eTerritoire vous propose de consulter dans cette page l'agenda des prochains événements qui se dérouleront à proximité, En raison des consignes édictées par les autorités gouvernementales et préfectorales, la Ville de Ouistreham Riva-Bella a décidé d’annuler la fête de la coquille prévue les 17 et 18 octobre prochain sur le port.Néanmoins, la vente de coquilles Saint-Jacques sous la halle aux poissons[...]. Marché des Artisans et de la Gastronomie Tous les mardis soir de 17h à 23h jusqu’au 15 septembre 2020, Esplanade Lofi à Ouistreham et avenue de la mer Site Internet du Comité. (©Archives Courrier de l’Eure.) Du mardi 9 juin au mardi 15 septembre 2020, venez profiter des mardis soirs des artisans et de la gastronomie dans l’avenue de la mer et sur l’esplanade Lofi de Ouistreham. Dans le cadre du festival "Je danse…donc je suis" Karine Saporta présente sa nouvelle création : Des petites pièces créoles.Vous retrouverez les danseuses Murielle Bedot et Teodora Fornari, accompagnées de lasers et de costumes spectaculaires "art paper" des artistes[...].