Youpijob vous met en relation avec des profils vérifiés et évalués pour des services en toute sérénité. J'ai déjà eu à m'occuper de chiens mais étant en appartement, en avoir un est... Bonjour, Afin de subvenir à mes besoins financiers, je propose mes services pour garder ou promener votre chien. Éducateur canin agréée par la préfecture de la Seine-Maritime
Bonjour, Je suis une étudiante de 19 ans en master grande école à NEOMA. Bonjour je suis Mlle Gras je propose mes services pour vous occuper de votre chien bien aimer balade, le nourrir, le brosser le tout même pendant votre absence j'ai moi même des animaux alors pas de soucis à se faire.
Pour l instant je attends un virement laissez me décider seule arrêter de me envoyer des mails, Éducatrice superbe avec de bon conseil! Vous cherchez une personne de confiance pour promener quotidiennement votre chien ? Tous ont effectué un paiement sécurisé par PayPal, Visa, Mastercard ou American Express. Y a-t-il autre chose que le dog sitter et promeneur pour chiens devrait savoir ? - Intervenir auprès d’enfants de plus de 3 ans
Je suis âgée de 20 ans, de Rouen. Je suis très sérieuse et investi et donne toute mon énergie pour aboutir à un résultat excellent. Cordialement
J’adore m’en occuper, les chouchouter, etc. Promenades et randonnées en Normandie … Pendant mes heures de trous, malgré mon jeune âge, je saurais répondre présente et … - Promener les animaux de compagnie
N’hésitez pas à contactez cette assistante vétérinaire expérimentée. Je suis passionnée par les chiens depuis l'âge de 10 ans, ma fille de 14 ans aussi et elle souhaiterait pouvoir s'occuper des chiens des autres (elle voulait faire du bénévolat dans une SPA) mais elle ne peut pas vu son âge. Je vous propose de garder vos bouts de chou, ou même je vous propose mes services tels que : La visite à domicile où je procures tous les soins nécessaires à l'animal en suivant bien les instructions du propriétaire.