Youpijob vous met en relation avec des profils vérifiés et évalués pour des services en toute sérénité. J'ai déjà eu à m'occuper de chiens mais étant en appartement, en avoir un est... Bonjour, Afin de subvenir à mes besoins financiers, je propose mes services pour garder ou promener votre chien. Éducateur canin agréée par la préfecture de la Seine-Maritime
Bonjour, Je suis une étudiante de 19 ans en master grande école à NEOMA. Bonjour je suis Mlle Gras je propose mes services pour vous occuper de votre chien bien aimer balade, le nourrir, le brosser le tout même pendant votre absence j'ai moi même des animaux alors pas de soucis à se faire.
Pour l instant je attends un virement laissez me décider seule arrêter de me envoyer des mails, Éducatrice superbe avec de bon conseil! Vous cherchez une personne de confiance pour promener quotidiennement votre chien ? Tous ont effectué un paiement sécurisé par PayPal, Visa, Mastercard ou American Express. Y a-t-il autre chose que le dog sitter et promeneur pour chiens devrait savoir ? - Intervenir auprès d’enfants de plus de 3 ans
Je suis âgée de 20 ans, de Rouen. Je suis très sérieuse et investi et donne toute mon énergie pour aboutir à un résultat excellent. Cordialement
J’adore m’en occuper, les chouchouter, etc. Promenades et randonnées en Normandie … Pendant mes heures de trous, malgré mon jeune âge, je saurais répondre présente et … - Promener les animaux de compagnie
N’hésitez pas à contactez cette assistante vétérinaire expérimentée. Je suis passionnée par les chiens depuis l'âge de 10 ans, ma fille de 14 ans aussi et elle souhaiterait pouvoir s'occuper des chiens des autres (elle voulait faire du bénévolat dans une SPA) mais elle ne peut pas vu son âge. Je vous propose de garder vos bouts de chou, ou même je vous propose mes services tels que : La visite à domicile où je procures tous les soins nécessaires à l'animal en suivant bien les instructions du propriétaire.
Nous vous préparons et vous accompagnons dans l'éducation de votre chien. Je suis une personne qui propose ses services pour garder vos enfants, vos animaux ou même pour un brin de ménage. Simple promenade ou dîner festif, cette balade vous emmènera au cœur des Boucles de la Seine pour un moment de détente en couple, entre amis ou en famille. Je m'appelle clémence et je suis étudiante au lycée, je suis en terminal. formation des maîtres au comportement canin,
- Au printemps, création d'une chatterie afin d'accueillir 1 à 2 chats à mon domicile
Nous aimons donner de l'affection, faire de longues balades avec les chiens et faire de bonnes parties de jeux. Déborah. Les promenades canines suivant les besoins de l'animal
Nous offrons nos savoir faire au profit dès clients afin de les aides avec leur toutous . Cordialement. Je n'ai jamais eu la chance d'avoir un chien, mais j'ai l'habitude d'en garder et d'en promener et c'est un plaisir autant pour eux que pour moi ! Retrouvez toutes les randos partagées par les Wouafer’s, membres actifs de la plus grande communauté de voyageurs avec chien. Rouen, Haute-Normandie 29 dog sitters et promeneurs pour chiens à proximit ... promenade du chien, faire les courses. Je suis disponible immédiatement. Bref je recommande cette éducatrice et la rencontre avec plusieurs chiens permet une sociabilité au top! De cette manière, lors de la promenade, le gardien s'occupera exclusivement de votre chien et s'adaptera à lui. Notre cane corso a eu son premier cours a l'âge de 3mois et maisha l'a bien éduqué.. comme pour tous seul la répétition régulière permet au chien d'être bien éduqué! Je suis Giovana Je suis agréée ce qui vous décharge donc de toutes les tâches administratives et je suis habilitée pour :
De nature motivée, dynamique et consciencieuse je saurais mener à bien les tâches... Bonjour, Je m'appelle Chrissie, j'ai 18 ans et je suis actuellement en première année de droit. Avec les chiens que j'ai eu j'allais au centre d'éducation canine, je les promenais beaucoup, ayant la forêt à proximité.
J'ai deux filles de 14 et 13 ans. Les propriétaires d'animaux à Rouen ont réservé une promenade pour leur chien sur Pawshake. Pas besoin de collier étrangleur pour faire obéir le chien. J’ai déjà beaucoup d’expérience avec les animaux. Le Chien Chez Nous 63 r Lessard, 76000 Rouen ... Ses méthodes respectent la personnalité du chien en fonction de son comportement, de sa race et de son âge. Ayant un peu de temps libre et étant passionnée depuis toujours par les animaux je vous propose de promener votre chien dans la bonne humeur et la sérénité. De plus, le promeneur de chiens est de votre ville ou de votre quartier et sur son profil vous pourrez voir les commentaires d'autres propriétaires d'animaux. Entreprise en installation de porte et cabine de douche, Entreprise d'extermination d'espèces invasives, Éleveur d’animaux domestiques et sauvages, www.starofservice.com est évalué 4.6 / 5 par 131800 membres.
Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluation. recherche des promenades vers 14h00 sur de nombreuses dates, à partir de maintenant jusqu'à fin juin 2018. Bonjour, Merci
J'ai déjà eu plusieurs animaux de compagnie, chiens comme chats. éducation des chiens dans différents environnements (domicile, ville, nature...),
Tous nos promeneurs de chiens et gardiens sont sélectionnés individuellement par notre équipe et pour chaque réservation, vous bénéficiez de la Garantie Pawshake afin de laisser votre animal en toute sérénité. L'accompagnement au vétérinaire, toiletteur, aéroport, gare, éducation canine, pension, exposition canine ou féline. Qu'il préfère une promenade lente avec de nombreuses pauses ou rapide, pour qu'il se dépense un maximum, votre gardien Pawshake répondra au mieux aux besoins de votre ami à quatre pattes. - Effectuer le repassage (que j’emmène chez moi et vous dépose ensuite)
Dans les Alpes, les Pyrénées, les Vosges, le Jura ou le Massif central : il y a toujours une belle balade qui vous attend avec votre chien. Pendant mes heures de trous, malgré mon jeune âge, je saurais répondre présente et accomplir la ou les tâches demandées. Bien cordialement Mme wayss. Mais aussi promenades, visites à domicile pendant vos absences (chiens, chats et autres animaux).
En réservant un service de promenade de chien, votre animal recevra de l'attention pour une journée passée en bonne compagnie, à se dégourdir les pattes et à jouer pour mieux vous … ou pour voir disparaître certains comportements qui vous déplaisent (chien qui saute, tire en laisse, etc.). Avec de la joie et du travail, le résultat n'est que meilleur. J''aime m'occuper des animaux et je propose donc mes services pour les promener. Annulations flexibles pour toutes les réservations de promenades pour chiens. Je proposes différents services pour animaux domestiques, la garde à mon domicile où les animaux passent leur séjour avec les mêmes habitudes que chez leur maître. Le tout avec un grand sourire. Je m'appelle Margaux, je réside à Rouen et je cherche des missions ponctuelles rémunérées de ménage ou garde d'animaux. N’hésitez pas à me contacter il n’y a pas d’intermédiaire je me ferais un plaisir de répondre à vos questions, de venir à votre rencontre (gratuitement) pour échanger sur vos besoins et d’intervenir ensuite personnellement. rencontre avec d'autres maîtres et d'autres chiens,
Hébergement pour chien, Garde à domicile, Visites à domicile, Garderie pour chien, Promenade de chien Pas encore d'avis À propos : Bonjour, Étudiante en deuxième année d’Ostéopathie Animale, je souhaite … Je vous propose mes services pour promener vos animaux domestiques, si vous êtes intéressé contactez-moi. Je suis une jeune femme de 24 ans à la recherche d'un emploi. Ingrid, Société de services à la personne, j’interviens personnellement pour toutes les prestations. Annulez avant 12h la veille pour un remboursement complet. Vous avez des questions ou avez besoin d'aide ? Nous vous aidons à trouver des solutions adaptées aux difficultés que vous rencontrez au quotidien. Au départ de Rouen, au fil de l'eau, découvrez … Patiente, rigoureuse, pragmatique, capacité d'adaptation. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter. Bonjour, Je suis une étudiante de 19 ans en master grande école à NEOMA. cours particuliers à domicile,
Nous sommes parfois tellement occupés qu'il est difficile de trouver du temps pour promener notre chien. En éducation il n'y a que le jouet et la friandise qui fonctionne. Mais leur présence me manque et c'est pourquoi je me tourne vers la promenade de chien que j'ai déjà pratiqué l'année dernière dans mon ancien... Bonjour, Je propose mes services pour tout ce qui est entretien de la maison (petit et grand nettoyage), je peux aussi bricoler (fixer des étagères, changer des serrures) , je jardine. Le travail donné sera fait en temps et en heur. Je propose mes services pour promener vos chiens, je suis disponible les mardis, les jeudis et les vendredis de 16h à 17h40 et le samedi de 10h30 à 12h20, Etant une amoureuse des animaux c'est tout naturellement que je me mets à leurs services et aux vôtres pour m'occuper des ces boules de poils, Je suis disponible tous les soirs pour garder des enfants, des animaux ou autres services.. je peut donner des cours d'espagnol :niveau collège, lycée, si vous souhaiter passer une soirée chez des amies et que vous ne voulez pas laisse vos animaux ou vos enfants seule je peux venir les garder ou encore faire du ménage chez vous. Vous cherchez une idée de balade ou randonnée à faire avec votre chien ? Copyright © 2013-2020 Pawshake Inc. All Rights Reserved. TT s'est déroulé sans problème, Stéphane a observé et "évalué" les problèmes de mon chien. - Accompagner les personnes en incapacité temporaire dans leur déplacement + aide à domicile
Bonjour, Vous pouvez aussi lui demander de le dresser et de le masser, entre autres. Je n'ai pas de diplôme pour faire ca, mais jai un bac S en poche. 8 bd Verdun, 76000 Rouen Plus d'infos.
Chaque promeneur a été soigneusement vérifié par Rover.com et noté par les autres propriétaires de chien. - Intervenir auprès des personnes moins jeunes mais non dépendantes pour les aider dans leur quotidien et leur apporter une compagnie (ménage, repas, accompagnement en courses, chez le médecin, les démarches administratives...)
Réservez via Pawshake pour bénéficier de la Garantie Pawshake, l'assistance, de la garantie de réservation, des paiements sécurisés, aucun frais de dossier, aucun frais de modification, de l'envoi quotidien de photos et plus encore ! garde à votre domicile et promenades de votre chien en semaine ou durant vos w.e.,