Réf. Pour vous mesdames, messieurs qui avez les cheveux bouclés, mais qui rêverai d’avoir les cheveux lisses,brillant, soyeux et surtout en bonne santé. Pour avoir un résultat plus en profondeur avec une durée absolue.
Son shampoing dilatateur permettra de faire place au produit dans le cortex. Réalisée votre rêve avec notre magnifique Lissage brésilien.

Le salon CINMOD est un centre de coiffure à Lesquin (59 - Lille) qui propose des coupes pour femmes, hommes et enfants ainsi que des soins pour tous types de cheveux. Le choix de ce nom peut contribuer bonjour tous le monde, je cherche un nom pour mon futur salon de beauté, que j'imagine bien dans une ambiance ZEN, CHALEUREUSE et APAISANTE, le salon sera dans des tons de vert/parme avec une touche de blanc, j'aime les noms simples mais facile a retenir et je voudrait qui reflète bien le salon qu'il apporte la sérénité, donc voilà si vous avez des idées je suis preneuse. Venez découvrir ce soin qui vous rendra la vie beaucoup plus facile. D’autres nouvelles viendront […], Nouvel arrivage dans notre boutique de prêt à porter.. quelques photos sont sur notre Facebook, Vêtements femme petites & grandes tailles, sacs, collants, ceintures, bijoux, foulards…. Venez nous rendre visite sur place directement au 13 Rue Félix Thoron 62137 COULOGNE ou sur le Facebook Un Univers Pour Soi A bientôt / Alison. Vous ne pouvez pas insérer d'URL dans le formulaire ! C’est tout à fait possible grâce à notre produit. Un Univers Pour Soi est un salon de coiffure esthétique situé à Coulogne proche de Calais. Un bar à ongle donnant sur le salon ainsi que de deux cabines où seront pratiqués les soins esthétiques réalisés par des professionnelles. Son anti-Frizz va venir garder les cheveux le plus raide possible. Coupes - Colorations - Permanentes - Défrisage Brésilien - Extensions, Coupes - Permanentes - Colorations - Défrisage Brésilien - Barbe, Notre Nouvelle Barbière saura prendre soin de vos cheveux comme de, Venez la rendre encore plus belle est soyeuse grâce à, L’équipe Cinmod est a votre écoute Messieurs, Cheveux courts 60€ la séance + brushing offert, ou 200€ la cure de 4 séances ( 4 brushings offerts), Cheveux mi longs et longs 80€ la séance + brushing offert, ou 280€ la cure de 4 séances ( 4 brushings offerts). Prochainement, Cinmod ouvrira un espace esthétique. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website.

Esthétique / salon de beauté
Pour vos coupes femmes, hommes et bien évidement les enfants , pour le quotidien ou lors d’événements particuliers. Que vous ayez les cheveux colorés , naturels , méchés. A vendre : Salon de coiffure esthétique haut de gamme dans secteur plan-de-cuques, état neuf. De plus, des  soins esthétiques comme les ongles, cils, épilations,maquillages et pour finir microblading. Auparavant installé à quelques mètres, le salon a ouvert de nouveau ses portes pour vous faire découvrir un nouvel environnement chaleureux, moderne et convivial.    |   

Une démêlages de vos cheveux plus simple que jamais. Espace climatisé et équipé de … L’équipe Cinmod vous remercie de votre fidélité. Il n’abîme votre cheveux , le rendre souple et soyeux tout en disant stop à la la boucle crépu et touffu. Achat vente Salon de coiffure à Carnetin 131 520 € Depuis plus de 31 ans, il met son savoir-faire au service des hommes et des Prix : De plus, des soins esthétiques comme les cils, ongles, microblading. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. Son produit « Step3 » va venir nourrir votre cheveux et lui donner tout le brillance qui lui manqué, et le rendre d’un soyeux exceptionnel.