Pour votre inscription, veuillez renseigner les champs ci-dessous : J’accepte de recevoir des informations de la part de SNCF Voyageurs SA - TER par1 : 1Conformément à la règlementation applicable relative au transfert, à la collecte, la conservation et la sécurité des données personnelles, et en particulier, la loi 78-17 du 6 janvier 1978 dite « informatique et libertés » modifiée et le règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 applicable depuis le 25 mai 2018, toute personne, justifiant de son identité, peut exercer ses droits d'accès, de rectification, d’effacement et d’opposition, ainsi que ses droits à la limitation du traitement, droit à la portabilité de ses données, et droit de ne pas faire l’objet d’une décision individuelle automatisée (y compris le profilage), en adressant une demande à donnees-personnelles-ter@sncf.fr, - 50% de l'abonnement peuvent être pris en charge par votre employeur (renseignez-vous auprès de votre entreprise pour les modalité pratiques), - 100% digital (souscription, modification, suspension), - Accessible à tous sans aucun justificatif. Les abonnements des réseaux de transports urbains n'utilisant pas le système Pass Pass vous seront remis sur contremarque. Voici l’adresse du centre d’abonnement TER : CENTRE ABONNEMENT TER TSA 66503 . 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile, Julien a été sélectionné comme meilleur répondant. Application SNCF Toutes vos démarches en ligne depuis votre compte client, Un abonnement flexible pour voyager l’esprit tranquille, Votre compte client depuis votre mobile, tablette, PC. Merci de saisir le courriel de votre compte client. Gratuité du TER en Hauts-de-France pour le personnel soignant Offre exceptionnelle ÉTÉ : du 1er juillet au 31 août 2020, avec Mon Abo+ TER Hauts-de-France. Il est également possible de suspendre l’abonnement du mois de mai. Je ne trouve pas de simulateur pour le forfait annuel... Bonjour Julie, SNCF dans votre poche. Concrètement, cette offre représente pour les usagers une réduction de 50% sur le coût de l'abonnement travail ou l'abonnement étudiant (pour les étudiants non boursiers). Il est aussi possible et même préférable de joindre le numéro TER de votre région.

Bonjour, je viens de souscrire un abonnement Ter annuel Nancy-metz ville et je me demande s'il est possible de changer la gare de départ ? Un abonnement flexible pour voyager l’esprit tranquille. TER HAUTS-DE-FRANCE. Votre compte client depuis votre mobile, tablette, PC. - pratique, mon Abo TER Hauts-de-France et l'option Grande Vitesse chargés sur la carte Pass Pass !

J'ai perdu ma carte d'abonnement annuel TER (la carte avec ma photo associée). J ai eu le retour ter qui me confirme que les abonnements annuel illico ne seront pas prélevés sur avril. Avec mon Abo + TER Hauts-de-France, voyagez en illimité sur un trajet effectué en TER dans les Hauts-de-France ou vers Paris et certains départements des régions Normandie et Grand-Est. Une question, une info ? Veuillez mettre à jour votre navigateur ou utiliser un autre navigateur compatible plus récent.Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Illimitée, sans engagement et entièrement digitalisée, mon Abo+ vous fait gagner du temps et de l’argent : une seule démarche à effectuer et 12,5% d’économie réalisée par an ! Ce site n'est pas compatible avec les versions d'Internet Explorer antérieures à la version 7. Afin de pouvoir répondre à vos attentes, nous avons besoin de plus de précisions au sujet de votre type d'abonnement et de la région concerné.Vous pouvez également consulter ce lien : http://www.sncf.com/fr/trains/ter. Ce site n'est pas compatible avec les versions d'Safari antérieures à la version 5. MON ABO éTUDIANT TER HAUTS-DE-FRANCE. 95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9. La démarche doit se faire avant le 10/04 sur votre compte client. mentions légales; plan du site Je n'ai pas pu suspendre mon abonnement annuel ter avant le 14 avril , il y a t-il un autre moyen car je ne vais pas l'utiliser. Impossible de joindre le centre d'abonnement par téléphone, comment puis-je redemander... Bonjour Clément, un navigateur plus récent. Paris-Strasbourg 3 fois par semaine : TGVmax ou forfait annuel? Mon Abo + TER Hauts-de-France est la formule d’abonnement par prélèvement automatique qui s’adresse à tous les voyageurs fréquents en recherche d’optimisation. Je vous remercie pour votre réponse. Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par son auteur. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Tous les jours, des membres répondent à vos questions. Toutes vos démarches en ligne depuis votre compte client. Mon Abo + TER Hauts-de-France est la formule d’abonnement par prélèvement automatique qui s’adresse à tous les voyageurs fréquents en recherche d’optimisation. Veuillez mettre à jour votre navigateur Safari ou utiliser un autre navigateur compatible plus récent. + de simplicité : un Forfait... Bonjour, Il n est plus possible de suspendre notre abonnement du mois d avril via votre site. Numéro cristal (non surtaxé) : 0 969 36 75 75 Je n'ai pas pu suspendre mon abonnement annuel ter avant le 14 avril , il y a t-il un autre moyen car je ne vais pas l'utiliser. ... Voir le haut de la page. Vous souhaitez recevoir les informations sur l'abonnement Mon Forfait Annuel. Bénéficiez d’un espace personnalisé !

Faites le plein d'avantages chez nos partenaires en souscrivant à mon Abo + TER.

merci. Pour faciliter vos déplacements, la Région Hauts-de-France lance une opération spéciale de fin d'année en faveur de l'utilisation du TER. Retrouvez vos billets, renseignez vos gares et itinéraires favoris, ajoutez vos compagnons et réservez vos voyages plus rapidement et simplement.