Est-ce que quelqu’un a trouvé une solution? » pour pouvoir réinitialiser votre mot de passe. Suivez nos étapes pas à pas et vous pourrez poster de nouveau vos clichés en quelques minutes. Avez vous une solution pour que je retrouve mon compte? Si oui merci de me le faire savoir: jeannestylinsoralikayne@gmail.com. Vous devez vous rappeler de votre adresse e-mail, vous ne pouvez pas contourner cette procédure de sécurité , bonjour alors voila j’ai change mon mdp une fois mais enfaite problème c’est que je voudrais remettre l’ancien mdp mais a chaque fois ça me dit mettez un mdp que vous n’avais utilise svp aide moi comment on remet un ancien mdp s’il vous plait, Oui c’est normal Daniel, pour lui si vous avez modifié votre mot de passe c’est que vous avez eu peur que votre mot de passe soit piraté, donc il vous interdit d’utiliser l’ancien mot de passe , Bonjour Que faire ? MAG425A : Nouveau décodeur TV multimédia sur le système d’exploitation Android, Cdiscount : 40 Go à 9,99 euros au lieu de 15…, Free Mobile : 100 Go pour seulement 0,99 euros par mois…. Je ne reçoit absolument aucun mail ! TikTok : sursis pour le réseau social chinois, un juge bloque sa suspension, 25/09 Faite entrez votre nouveau mot de passe puis cliquez sur « Réinitialiser le mot de passe » : Une autre alternative est de restaurer le mot de passe Instagram grâce à Facebook. Une fois cela fait reconnecter vous et tenter de suivre une personne. Bonjour je n’arrive pas a accéder à mon compte Instagram depuis que j’avais perdue mon ancien téléphone, je n reçois pas les code de 6 chiffres sur mon mail aidé moi svp ! Aidez moi svp, Bonjour Cookie, je ne vois pas la solution, avec quelques opérateurs téléphoniques ça arrive souvent, moi par exemple ça m’arrive sur Facebook, je ne reçois pas le sms malgré plusieurs manipulation et durant plusieurs semaines . Twitter vous demandera bientôt de lire un article avant de le retweeter, 21/09 bonjour je vous explique j’ai essayer de me connecter sur instagram et la mot de passe ou adresse incorrecte je decide donc de mettre mot de passe oublié a l’aide de mon adresse electronique et la ils me disent que l’adresse mail ne correspond a aucun compte instagram !!!? Bonjour, je voudrai me creer un compte sur instagram mais je ne sais pas quel nom d'utilisateur avoir exactement. La limite a été définie à 500 follow par jour, mais pour les comptes de moins de 30 jours nous vous recommandons de ne pas dépasser les 50 follow par jour et d’augmenter cela progressivement. Grâce à votre compte Instagram, mais pour cela, vous devez avoir. Je n arrive pas à me connecter à mon compte instagram, lorsque je rentre mes identifiants et mdp (qui sont corrects) Instagram marque : « Aidez-nous à confirmer que ce compte est bien le vôtre
Nous vous recommandons alors d’utiliser la même adresse IP pour l’utilisation de votre compte Instagram. j’ai essayer celui de facebook inssi l’outre , ca ne marche pas . L’utilisation d’un même compte pour 2 personnes est tout à fait faisable mais si le nombre de personnes à interagir sur votre compte est supérieur à 2, cela peut être la raison de votre blocage d’actions Instagram. J’ai d’abord penser que le problème venait de ma boîte mail mais étrangement je recevais d’autres mails sans problème. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Bonjour tout le monde, J’ai récemment changé de nom d’entreprise et je cherche à modifier mon nom de compte instagram. Jusqu’à aujourd’hui il est impossible d’utiliser cette application sans passer par un smartphone (il existe d’autres solution comme Google chrome) mais l’application mobile reste le meilleur choix, pour gérer toute les fonctions de cette application nous essayons de publier de temps en autre les solutions des questions les plus posées sur Instagram. Vous devez donc vous souvenir de : Votre nom d'utilisateur sur Instagram. Que faire ……J’ai essaye sur l’Ordo et ma tablette,pas d’email,ni d’instagram…. Commencez toujours lentement et augmentez progressivement le nombre d’actions effectuées vos résultats n’en seront que meilleurs. Mon compte instagram regroupe plusieurs de ces photos et je ne voudrais pas les perdre. Est-ce qu’on t’affiche ton e-mail et ton numéro de téléphone à l’écran afin qu’il t’envoie un code de confirmation que c’est bien toi la propriétaire du compte? j’ai le même problème… je suis désespérer ..; merci d’avance ….. Exactement le même problème moi aussi aujourd’hui 12 novembre 18h. Je n’ai jamais publié d’autres photo que les miennes, tout mon travail est parti à l’eau a cause dû suppression de mon compte, je vous prie de me contacter… Lire la suite ». Instagram est l'un des réseaux sociaux les plus tendances, idéal pour partager des photos originales et admirer les créations de milliers d'autres utilisateurs. Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment réinitialiser mon mot de passe Instagram, nous vous recommandons de consulter la catégorie Internet. Je voudrai en mettre un puis le changer plus tard quand je serai sûr. Vous vous demandez peut-être pourquoi Instagram a décidé de bloquer vos actions. Comment bloquer la mise à jour de Windows 10 ? Cependant, je n’ai bizarrement reçu aucun mail de la part d’instagram me permettant de réinitialiser mon mot de passe. Twitter : l’algorithme de recadrage des images semble avoir des préjugés raciaux, 14/09 Si vous avez atteint cette limite il vous faudra unfollow certaines personnes. En savoir plus sur notre politique de confidentialité Qlquin me explique pourquoi cette massacre ? La plupart des personnes qui effectuent des actions de follow trop rapidement utilisent des logiciels ou des applications. Si vous ne trouvez pas votre compte après avoir saisi votre nom d’utilisateur : Vérifiez que vous n’avez pas fait d’erreur lors de la saisie, en particulier si votre nom d’utilisateur contient le … Bonjour, je vais bientôt changé de téléphone ( iphone 4s = iphone 6 ) et je possède instagram, mais le seul problème c’est que j’ai oublié mon mot de passe donc quand je vais avoir mon nouveau téléphone je ne sais pas comment je vais faire pour me connecter… quelqu’un pourrait-il m’aider svp ? besoin d’une réponse svp. Svp est ce que quelqu’un aurait trouver une solution ou mon compte restera ainsi bloqué à jamais?? Pour ce faire, il est indispensable d'avoir associé vos deux comptes, sinon, il est impossible d'utiliser cette technique. Vous devez avoir une utilisation naturelle de l'application. Croyez-vous qu’il soit possible de récupérer ce compte ? Puis décrivez votre cas dans le champ plus bas. La plupart du temps les blocages d’actions rencontrés sur Instagram sont des blocages temporaires et pour une courte période.