Francais, Accès handicapé La page de Cabinet Gynécologie Audren et Nataf-Maurin a été consultée 951 fois, cette page est populaire avec un taux de consultations en hausse. Cabinet du Dr Emilie Audren-lucas 112 avenue general de gaulle 56100 Lorient. Aidez-les à choisir de facon éclairée! Je ne tire aucun intérêt personnel du contenu de mon évaluation. La demande d'accès à ces données est à adresser par écrit au directeur du programme annuaire-santé, à la Cnam, Direction de l'Offre de Soins, 50 Avenue du Professeur André Lemierre, 75020 Paris. Dentiste à Paris.
People.
Mme AUDREN LUCAS EMILIE, Médecin généraliste, LORIENT (56100)
Dans le cadre de la politique d'ouverture et de partage des données publiques, les informations présentées sur le site annuaire-santé de l'Assurance Maladie sont désormais accessibles, sous forme structurée, et réutilisables, sous réserve du respect des dispositions de la loi CNIL en matière de traitement d'informations à caractère personnel.
Jâassume lâentière responsabilité de mes évaluations et déclarations, dont je reconnais le caractère subjectif. Prenez RDV avec DR AUDREN-LUCAS EMILIE Medecin.DR AUDREN-LUCAS EMILIE est Medecin à LORIENT au sein du LE CABINET (CAB) DU DOCTEUR EMILIE AUDREN-LUCAS . Non renseigné, 1 autre praticien Carte vitale et conventionnementà renseigner, Espèces Aidez-les à choisir de facon éclairée!
testez-vous gratuitement.
Page Transparency See More. Etes-vous sujet à la somnolence? - Medecin .
Prendre RDV Prendre rendez-vous.
EMILIE AUDREN-LUCAS est au Je mâengage à ne pas me montrer insultant ni à mettre en cause les connaissances et/ou compétences médicales du praticien évalué. Related Pages. Je les remercie sincèrement pour le séjour que j'y ai passé notamme ...lire plus, Le docteur Thiery Petit, et une cardiologie très compétent, sérieux, souriant, ayant de l'humour, humain, totalement à l'écoute de ses patients, répondant aux questions et inquiétudes, il est ...lire plus. Product/Service. Trouver un praticien via votre géolocalisation. Mesurez votre niveau général de somnolence gratuitement avec ce test en ligne. Où consulte AUDREN-LUCAS EMILIE, medecin-generaliste ?
Page created - May 23, 2018. Pas de prise de rendez-vous pour ce praticien Pas de prise de RDV; Veuillez sélectionner un motif de consultation . Peut-être est-ce vous qui pouvez être le premier à vous exprimer? C'est dans ce contexte que l'état-major du S.H.A.E.F.
La téléconsultation permet d'obtenir un diagnostic médical et, sur décision médicale, l’émission de : LE CABINET (CAB) DU DOCTEUR EMILIE AUDREN-LUCAS, Consultation au 112 AVENUE GENERAL DE GAULLE à Lorient dans le 56100, Politique relative à la protection des données personnelles, Arrêt de travail, ordonnance, feuille de soins sur décision médicale.
Chèque, Moyens de transport
Fédération des artisans bouchers et charcutiers bretons.
gare de LorientBus - gare de Lorient, Langues parlées
Medecin généraliste à Paris Restez joignable par le praticien si nécessaire, Cette téléconsultation est proposée avec un autre praticien. Facebook is showing information to help you better understand the purpose of a Page.
Afficher le numéro de téléphone . Medecin généraliste à Nice