Mulhouse s'offre le derby face � Colmar apr�s un sc�nario fou ! 4, Journée
France - Nig�ria : A quelle heure, sur quelle cha�ne ? Boulogne : Un attaquant du LOSC s'engage (off), Laval : un lat�ral de National d�barque chez les Tangos (off), Quevilly Rouen : Un ancien du Havre et Reims valide son essai. Les géo-variations et les conditions générales s'appliquent. Tottenham - AJAX Amsterdam : Sur quelle cha�ne, � quelle heure ?
), Jura Sud : Deux recrues dont un CV PRO (off), S�te : Un milieu de terrain CV PRO a sign� (off), Hy�res : Huit arriv�es, autant de d�parts act�s (off.
Caen : Un jeune d�fenseur central s'engage (off). Dijon - Rennes : A quelle heure et sur quelle chaine TV ? 15, Journée Marseille : Un ancien joueur de la Juventus Turin en approche ? En Juin 2013, nous avons mis en place un nouveau service 10, Journée 23, Journée 30. LFP : Quel nouveau diffuseur pour les championnats professionnels ? Dijon-Rennes : Les compos au coup d'envoi, Chambly-Clermont : D�couvrez les �quipes align�es, Rudi Garcia (OL) : "On est largement devant tout le monde en France sur les crit�res offensifs". Hatem Ben Arfa (Bordeaux) : "Dans ma t�te, je savais que je voulais venir ici". Ailly-sur-Somme : Un buteur CV PRO vers... la DH ?
19, Journée 2019/2020 Ch�teauroux : Deux nouveaux cas positifs au sein du groupe pro ! ), Anthony Finand "L'important c'est le temps de jeu", Laon : Deux recrues dont un CV PRO act�es, Saint Omer : Douze recrues et des r�ves de CFA2, Cannes : Un gardien CV PRO arrive de CFA (off), Blanc Mesnil : Neuf recrues annonc�es dont trois CV PRO, Lucciana : Un ancien de Ligue 2 (CV PRO) en renfort, Thaon : Richard Da Sylva signe finalement � Vire (off), Pagny : Cinq recrues dont un CV PRO annonc�es (off. 20, Journée LFP : Une banque anglaise � la rescousse de la Ligue ? 27, Journée
FCM / Cr�teil : les joueurs ont besoin de votre soutien, [CDF] FCM / Cr�teil : Chabal donnera le coup d'envoi. N1 : Match totalement fou entre Cholet et Saint-Brieuc avec 9 buts inscrits ! ), Macon : Jean Ac�do prend place sur le banc.
5, Journée Accueil Auxerre et Ch�teauroux font match nul en amical, LFP : Vers un pr�t de la Ligue afin de compenser le non-versement de M�diapro, Amical : Amiens et Chambly se quittent sur un nul, Nancy : quatre pros en renfort de la r�serve ce week-end, Amical : Valenciennes domine les U18 de l'�quipe de France, Affaire Mediapro : Roxana Maracineanu au soutien de la LFP, Niort : sanction confirm�e pour les Chamois, exclus de la Coupe de France, Cholet : Un nouveau gardien d�barque (off). Xt_h = new Date();
Le service PRO en bref. 25, Journée Calendrier Le calendrier 2019-2020 est sorti. Le MANS FC : Football. 18+. Le calendrier de National 2 Groupe D . EXCLU ITW (VL) Elie Delobeau: "On a joué le PSG ! ), Chateaubriant Voltigeurs - St Pryv� St Hilaire, St Hilaire Vihiers St Paul - Sabl�-Sur-Sarthe. 7, Journée 6, Journée
Après avoir dévoilé les groupes vendredi dernier, la FFF vient de diffuser le calendrier de National 2. OM : L'hommage de Bouna Sarr � Rudi Garcia, PSG : un joueur du Real Madrid surveill� de pr�s, Houssem Aouar (OL) : "C'est une immense fiert� de repr�senter l'OL", Saint-Etienne : M'Baye Niang exprime sa frustration apr�s son transfert avort�, Marseille : Maxime Lopez revient sur son transfert � Sassuolo, Lyon : Depay sait qu'il aura de nouvelles opportunit�s de transfert, Arnaud Kalimuendo (Lens) : "J'ai fait le choix du temps de jeu". 27, Journée Rodrigue Likwenge joueur amateur selectionn� avec les espoir Congolais, Le FC CHARTRES� r�cup�re 3 points sur tapis vert, FC Mulhouse : Joel Baltaze un retour ...19 ans apr�s.
13, Journée