D'ailleurs on ne perçoit pas tout l'ifcr.

Pour compter du Montant Référence de la décision; au 1er juillet 1996 : 854 : Mise en place de la fonction publique : au 1er janvier 1997 : 867 : Arrêté n° 37/CM du 15 janvier 1997

En Polynésie française, la valeur de ce coefficient est actuellement de 1,84 pour les communes de l’archipel de la Société (îles du Vent et îles sous le Vent), et de 2,08 pour tous les autres archipels. Recherche-innovation et transition écologique, Télécommunications, radiocommunications et communications électroniques, Résultats de l'enquête de satisfaction 2019/2020, ONAC - Expositions (en cours de construction). Fixant les dispositions applicables aux fonctionnaires stagiaires de la fonction publique du territoire de la Polynésie française. Les réponses à vos questions sur le forum Polynésie française.

BonjourMerci à vous pour l'information. Attention! Syndicats affiliés. * Commentaire sur les "faranis" et le "pognon" très déplacés * Il est normal que lors d'une expatriation dans un pays très cher, on se renseigne sur ces questions financières* Je crois que si tu "sautais le pas " (tu es encore dans ces belles Pyrénées, apparemment selon ton avatar), tu te poserais les mêmes questions....* Au fait, étant ancien expat en Polynésie, j'ai posé , à l'époque , les MEMES QUESTIONS, (suis très intéréssé par le fric : attention c'est de l'humour au 8e degré , au cas où tu me sauterais dessus ), ''Et encore, les fonctionnaires Polynésien qui prennent un poste en France ne touchent pas ces primes.

Dénichez un logement en Polynésie française, que ce soit pour une nuit ou plusieurs mois. OK,j'avais oublié  que les fonctionnaires locaux en PF étaient  indexés300000FCP = 2500€.

Quels pays du Moyen-Orient ont le plus besoin d'expatriés . En Polynésie française, la valeur de ce coefficient est actuellement de 1,84 pour les communes de l’archipel de la Société (îles du Vent et îles sous le Vent), et de 2,08 pour tous les autres archipels. Indexation du salaire fonction publique, forum Polynésie française. Arrêté n° 1108 / DIRAJ du 23/08/2017 fixant la valeur du point d’indice applicable aux grilles de traitements indiciaires des fonctionnaires des communes, de leurs groupements de communes ainsi que de leurs établissements publics administratifs Une avance sur traitement d’un montant égal à deux mois de salaire peut être obtenue sur demande, avant le départ, auprès du rectorat de l’ancienne académie (circulaire n° 73-001 du 9 janvier 1973). Arrêté n°1120/DIPAC du 05 juillet 2012 (abrogé à compter du 1er janvier 2018) - fixant la valeur du point d'indice. Bonsoir,Pour l’IFCR, si j’ai bien compris, c’est9500€ pour l’agent6500€ pour le conjoint1500€ par enfantLa feuille de calcul dont tu parles permettait de calculer le salaire indexé.Il y aurait également une autre prime, versée une première fois et à nouveau si on renouvelle le contrat. Bonjour,J'ai lu que pour le transport d'un animal, il est possible pour les RAD qui bénéficient de l'IFCR que celui-ci soit sur le même vol que son maître, je n'ai pas plus d'info, mais à lire et à décrypter :http://monvr.pf/ma-remise-a-disposition-rad/Peut-être y a t-il aussi des dispositions dans l'autre sens pour les MAD ?

Le montant de chaque fraction est déterminé par le décret 96-1028, article 3 : pour la Polynésie, il est de 5 mois de traitement indiciaire brut, soit au total 10 mois pour deux ans de service.

Bonjour je me permets de vous contacter au sujet de votre séjour en Polynésie.. Je pars avec mon chien.. Auriez vous des informations à me donner.. C'est assez compliqué..Merci à vous. Posez vos questions et parcourez les 3 200 000 messages actuellement en ligne.

Les yeux du monde entier sont ainsi ... L'Arabie saoudite a annoncé, la semaine dernière, la réouverture de ses frontières ... © 2020 Expat.com, All rights Reserved