Laissez-vous surprendre par ces versions revisitées des cours collectifs. - Application My NeoCoach Votre programme personnalisé avec nos coachs Boisson sportive 100% vitaminée Matériel parfaitement adaptée pour tous simple d'utilisation.

un prof ne voulait pas faire cours car soit disant on était que 2... et il a voulu annulé le cours pour des raisons de sécurité. Parce que le sport est un élément clé d'équilibre, de bien-être et de santé, chez Neoness nous vous accompagnons dans une démarche durable de sport avant, pendant et après la salle. Accès à tous les clubs Il y a de nouveaux cours dont le cours de boot camp. Neoness Asnières-sur-Seine Neoness Aubervilliers Neoness Colombes Neoness Épinay-sur-Seine Neoness Fontenay-sous-Bois Neoness Ivry-sur-Seine Neoness Le Kremlin-Bicêtre Neoness Lyon Neoness Marseille Neoness Orvault Neoness Paris Neoness Puteaux Neoness Rouen Neoness Sevran J’aurais préféré les heures creuses rallongées d’1 heure le soir, plus utile. Véritable coach de poche, notre app vous propose plus de 500 entraînements sur mesure selon votre profil et vos objectifs : perdre du poids, se sculpter, optimiser sa préparation physique, se ressourcer... certains posent leur serviette sur les machines et disparaissent. Neoness Quai d'Ivry propose un espace de 2 200 m² créé en mai 2012 au 1er étage du Centre Commercial Quais d'Ivry, à Ivry-sur-Seine dans le Val-de-Marne (94). Nos coachs, experts sportifs, vous emmèneront vers une pratique sportive positive et décomplexée, adaptée à votre rythme, votre niveau et vos attentes. 33 clubs pour s’entraîner partout en France Grande salle avec une bonne ambiance, personnel très agréable et amicale et bon tarif. Nos coachs, experts sportifs, vous emmèneront vers une pratique sportive positive et décomplexée, adaptée à votre rythme, votre niveau et vos attentes. Ce club de sport Neoness de 2 200 m² est situé au 1er étage du Centre Commercial Quais d'Ivry, à Ivry-sur-Seine dans le Val-de-Marne (94). J'y vais tous les midis pour profiter des nombreux cours collectifs (body attaque, mon préféré) !! Vestiaire + salle tres propre, l'accueil impeccable. Cétait de la pure flemmardise de sa part, et ca ne m'a laissé une bonne image. bonne musique,

En salle ou à domicile, avec ou sans matériel, My NeoCoach a toujours un training fait pour vous ! Parce que le sport est un élément clé d'équilibre, de bien-être et de santé, chez Neoness nous vous accompagnons dans une démarche durable de sport avant, pendant et après la salle. Extension horaire

Néanmoins, il manque des chaises pour pouvoir faire une pause. Accès aux heures creuses

- Accès à toutes les heures d'ouverture Vestiaire + salle tres propre, l'accueil impeccable. il manque un lavabo dans les vestiaires et des chaises en plus des bancs.

- Séance découverte avec un coach Selon horaires des clubs Neoness est devenue ma salle ! Sport aquatique : explications et bienfaits pour la santé, Neoness salle de sport Ivry-sur-Seine CCIAL Quais d'Ivry. J'ai testé le tapis, le rameur, la barre a biceps, le tirage nuque, la poulie pour triceps et le coin Abdos au sol. - Application My NeoCoach 33 clubs pour s’entraîner partout en France Prêt d'une serviette à chaque séance C'est la rentrée aussi dans ma salle de sport. Faire du sport c’est être bien dans son corps, bien dans sa tête. - Group Trainings l'espirt Neoness me plait. - Douches - Duo Pass - Un plateau de musculation et un Circuit Body Express de plusieurs machines de renforcement musculaire pour travailler le haut et le bas du corps en un temps record ! Disponible dès maintenant dans les stores. - Un espace Cross-Training équipé de matériel tel que des Kettle Bell, TRX, jumb box, sacs lestés, battle rope… pour travailler le corps dans sa globalité en s’inspirant des gestes du quotidien. Le sport est un élément clé d'équilibre de vie. - À toutes les heures d'ouverture y'a une bonne ambiance, les cours collectifs sont de qualités, les frimeurs ne sont pas présents. les mauvais cotés : Bon rapport qualité/prix, à recommander pour celles et ceux qui souhaitent avoir des cours collectifs avec de vrais coachs. - Group Trainings En conclusion jme suis abonné en heures creuses car cela me conviens en complement de mon autre sport la course à pied. Douches individuelles - Une salle de group trainings pour profiter des nombreux Group Trainings (Cours collectifs) encadrés par nos coachs. Séance découverte avec un coach Droits de reproduction et de diffusion réservés © masalledesport.com est une marque déposée. TV très bien, Bon rapport qualité/prix, à recommander pour celles et ceux qui cherchent des cours collectifs avec de vrais coachs.

Le club Neoness Ivry vous accueille dans une très grande salle de 2 200m² : Lun au ven., le matin jusqu'à 12h et de 14 à 17h, - Accès à tous les clubs 94200 Sport: J'ai testé le Boot Camp_Neoness. Avec notre app My NeoCoach, vous avez les moyens d’assurer un suivi de votre progression. Nos coachs, experts sportifs, vous emmèneront vers une pratique sportive positive et décomplexée, adaptée à votre rythme, votre niveau et vos attentes. Certains abonnés arrivent avec leur baskets aux pieds (pleines de boue et de saletés) et les utilisent dans la salle = pas propres du tout. Essai NeoNess Ivry durée de ma séance 1h30 Matériel parfaitement adaptée pour tous simple d'utilisation. - Serviettes 33 clubs pour s’entraîner partout en France 30 boulevard Paul Vaillant Couturier et de ne pas utiliser les baskets courantes. Retrouvez vos cours de sport, dispensés par les meilleurs coachs, en Live ou en replay. Avec notre app My NeoCoach, vous avez les moyens d’assurer un suivi de votre progression. Neoness - Qu'est ce que le Boot Camp à Neoness Ivry ?