Assurez-vous d'avoir votre carte Multi en main ainsi que votre mode de paiement. Établissement de la carte Oura : 5€ (duplicata : 8€). Une fois votre carte Oura établie, vous pouvez (re)charger votre abonnement mensuel ou annuel, vos titres 10 voyages ou journée, dans un de nos points de vente . Comment obtenir/recharger votre carte Oura ? Souscrivez un abonnement, consultez le solde de votre carte DiviaMobilités et rechargez vos PASS abonnements en ligne, pour organiser sereinement vos déplacements dans Dijon métropole.

Il ne vous reste plus qu'à valider à chaque montée dans un véhicule.
Votre panier € 0,00 0. C'est possible ! Saisissez le numéro de votre carte, 2.

STAR Navette ELOCA/NEXTER Arrêt Valmy non-desservi, reporté arrêt provisoire pendant durée des travaux d'env. *Le paiement en 3 fois par chèques est réservé aux abonnements abonnement 9, 10 ou 12 mois ou "Jeune 2 trajets". À la suite du rechargement en ligne, votre carte Multi doit être validée à bord d'un autobus de la STO afin d'être activée. Rendez-vous directement dans Compte / e-boutique > créer un compte STAR; Puis commandez votre carte et choisissez les titres STAR de votre choix à charger (paiement sécurisé)

[Covid-19] Adaptation de l'offre de soirée, En raison des mesures sanitaires actuelles, l'offre du réseau STAR s'adapte les jeudis, vendredis et samedis soirs, et ce jusqu'à nouvel ordre. [Covid-19] Des questions sur le bon d'achat de dédommagement ? Le rechargement de votre carte n’a jamais été aussi facile ! S'identifier Mot de passe oublié?

31100 Toulouse, Cookies help us deliver our services. Comment procéder ? Recharger tous vos titres sur le même support ! -//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd" HTML>, Pour en savoir plus sur la situation entourant la COVID-19 dans les transports en commun ainsi que les mesures mises en place par la STO, consultez la page Coronavirus (COVID-19). Merci de vous reporter arrêt Château Gaillard. Il est possible de charger jusqu’à 4 titres différents. Abonnés : Évitez les contraintes, pensez au prélèvement automatique (votre abonnement mensuel rechargé automatiquement à distance sur votre carte) ou à l'abonnement annuel (2 mois offerts et payable en 3 fois sans frais) ! Consulter la liste des Relais Point de vente (Rechargement effectif dès le lendemain) Busséo, une carte intelligente. STAR Ligne 13. Pour télécharger vos titres de transport, cliquez sur le bouton « suivant » et suivez les instructions. PASS easy ? Toutes les informations sur : https://www.star.fr/actualites/covid-19-offre-star. Pour voyager sur le réseau d'OC Transpo, il n'est pas possible de débuter votre déplacement à bord d'un autobus d'OC Transpo, vous devez d'abord valider votre carte sur le réseau de la STO. Confirmez votre panier. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO. Consulter votre compte.

Vous souhaitez payer en une seule fois ou 3 fois par chèques et utiliser un bon d'achat ? Note : Les membres des Programmes Fidélité, Employeur ou du forfait Cam-Puce ne peuvent recharger en ligne. 1 pièce d'identité (carte d'identité, passeport, livret de famille...), 1 justificatif de domicile de moins de 2 mois (quittance EDF, télécom, loyer...), Si votre quotient familial est inférieur à 750 : votre attestation de, Pour les + de 65 ans non-imposables : votre dernier avis d'imposition, Pour les personnes invalides à + de 80% : votre carte d'invalidité à + 80% ou carte Mobilité Inclusion portant la mention "invalidité". Galaxy, Flexy, City, Péry, Proxy, T.P.M.R. Nous ne conservons que votre photo d'idendité. Tous les détails en actualité sur www.bus-star.com, Conditions Générales d'utilisation carte oura. Nouvel itinéraire et nouveaux horaires à compter du lundi 2 novembre. J'utilise mes favoris comme point de départ ou d'arrivée, Rapide ! Ce service est à la disposition de tous les détenteurs d’une carte TaM et d’un lecteur USB. Détails sur www.bus-star.com Infos Trafic, STAR Navette scolaire Riorges. En cas de perte ou de vol, vos titres (tickets ou abonnement) seront automatiquement restitués sur votre duplicata de carte Oura dans notre agence Point City.

1 - Je télécharge l’appli sur le google Play Store* 2 - Je présente ma carte PASTEL au dos du smartphone. Rendez-vous dans notre agence Point City située 50 rue Jean Jaurès à Roanne, muni des justificatifs suivants : Aucune copie nécessaire. Vous n'avez pas de carte KorriGo Services ? The official public transport app of Toulouse metropolitan area. La carte OùRA! Découvrir ce service gratuit. This is the new mobile application of Tisséo to recharge your pastel card and update your rights to reduction from your mobile! PASS easy ? Translate the description back to French (Canada), By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments, https://www.tisseo.fr/les-tarifs/e-agence. Vous souhaitez obtenir une carte KorriGo Services afin de voyager facilement sur le réseau STAR ? Commander et recharger votre carte KorriGo Services, Puis commandez votre carte et choisissez les titres STAR de votre choix à charger (paiement sécurisé). Votre panier € 0,00. Vous souhaitez commander votre première carte KorriGo et régler en 3 fois par chèques* ? Une fois votre carte Oura établie, vous pouvez (re)charger votre abonnement mensuel ou annuel, vos titres 10 voyages ou journée, dans un de nos points de vente. PASS easy? 4. Pour effectuer votre premier rechargement en ligne, il suffit de vous connecter à Mon Profil et de cliquer sur la rubrique « Rechargement de la Multi ».

1 mois. Une fois connecté à votre Profil, vous pouvez vérifier dans la rubrique « Contenu de votre carte » s'ils le sont. Réglez votre commande (CB, Visa, Mastercard, Paylib) 5. Consultez la foire aux questions concernant le rechargement en ligne. arrêts Dolet, Liberté et Hôpital Belgique non-desservis par les trajets scolaires (en rose) dir. Afin de faciliter vos démarches, la RTM met à votre disposition différents services en ligne. Vous pouvez recharger votre carte : - Chez l'un des points de vente (Tabac-Presse) qui restent ouverts : lien pour consulter la liste - les Distributeurs Automatique de titres de la gare SNCF et des Parkings relais - sur l’eboutique de la STGA : lien de l'eboutique.stga.fr - sur les Distributeurs de … 2012 Société de transport de l'Outaouais. Comment recharger votre carte Oura ? Ligne 1 - Trajets scolaires direction Le Coteau, Ligne 13 - Arrêt La Feuillade reporté jusqu'à la fin de l'année 2020, Navette ELOCA/NEXTER - Travaux boulevard de Valmy, Navette scolaire Riorges. Travaux: Arrêt La Feuillade non-desservi dans les 2 sens du 21/09 jusqu'à la fin de l'année 2020. Présentez votre Carte Tub devant un valideur (votre titre est disponible 48h après l'achat) Grâce à la boutique en ligne, facilitez-vous la vie ! Pour effectuer votre premier rechargement en ligne, il suffit de vous connecter à Mon Profil et de cliquer sur la rubrique « Rechargement de la Multi ». en plaçant votre carte devant le lecteur. Pour en savoir plus sur la situation entourant la COVID-19 dans les transports en commun ainsi que les mesures mises en place par la STO, consultez la page, Perte, bris, vol ou défectuosité de la carte, STO | Société de transport de l'Outaouais, Accompagnement (animal d'assistance autorisé), Où recharger sa carte Multi et se procurer des titres de transport, Validité des titres de la STO sur le réseau d'OC Transpo, Validité des titres de transport d'OC Transpo sur le réseau de la STO, foire aux questions concernant le rechargement en ligne. En cas de perte ou de vol, vos titres (tickets ou abonnement) seront automatiquement restitués sur votre duplicata de carte Oura dans notre agence Point City. Agences STAR : horaires et informations pratiques. La validation de votre carte c'est à chaque montée ! Chaque fois que vous montez dans le bus, vous devez valider, y compris en corespondance. Paiement intégral, en 3 fois ou en prélevement automatique : comment régler un titre de transport STAR ? Avec mon espace, j'accède rapidement à l'information qui me concerne.

C’est la nouvelle application mobile de Tisséo pour recharger votre carte pastel et actualiser vos droits à réduction depuis votre mobile ! Le Coteau. Merci pour votre confiance et bons voyages sur le réseau STAR ! Assurez-vous d'avoir votre carte Multi en main ainsi que votre mode de paiement.
chargée d'un titre Citéa vous permet de voyager sur l'ensemble des 69 communes du territoire de Valence-Romans déplacements. Vous avez déjà une carte KorriGo Services ?

Vous possédez déjà une carte KorriGo et vous souhaitez charger un titre pour l'année prochaine ? 1ère étape : Je renseigne mon numéro de carte qui est gravée sur cette dernière et ma date de naissance2ème étape : Je fais mon choix3ème étape : Je voyage et je valide ! C’est la nouvelle application mobile de Tisséo pour recharger votre carte pastel et actualiser vos droits à réduction depuis votre mobile !

Vous pouvez désormais la recharger directement en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous! Les documents originaux suffisent. Entrez le numéro de la carte et la date de naissance pour accéder à la liste des titres.

Transports en Commun de Roannais Agglomération, Rapide ! Ville et métropole de Rennes (nouvelle fenêtre), https://www.star.fr/actualites/covid-19-offre-star. disposer d'une carte de crédit ou de débit vous permettant de faire des achats sur Internet (seules RBC, First Nations Bank of Canada et TD autorisent le paiement en ligne par Interac); être détenteur d'un abonnement mensuel (de catégorie de base, étudiant et aîné), d'une ZAP ou d'un PME; prévoir un délai d'un maximum de 48 h avant votre déplacement en autobus.

Translate the description into English (United States) using Google Translate? Rechargement en ligne adminrlb 2017-08-02T17:21:34+02:00 Vous possédez une carte Simplicités à jour?

Compte / e-boutique > créer un compte STAR, distributeurs automatiques du Crédit Mutuel de Bretagne, >> Formulaire en ligne - Commande de carte KorriGo Services. Une fois validée, vous pouvez utiliser votre Multi dans un autobus d'OC Transpo pour acquitter votre passage (incluant les correspondances électroniques pendant la période de validité, soit 2 heures). Manage your prepaid La Banque Postale card anywhere at anytime! Sélectionnez le(s) titre(s) de transport souhaité(s)* 3.

J'utilise mes favoris pour accéder aux horaires, Pour ne rien louper de l’actualité de votre ligne préférée (déviation, retard lié aux conditions météorologiques, modification de l’itinéraire…), inscrivez-vous sur, STAR L1 Du 12/10 pour 15 jours env. Les titres rechargeables en ligne doivent être déjà programmés sur votre carte … Rechargez votre carte . Service Digital Discover the official application of the Japanese Sushi Shop restaurant! www.bus-star.com. Vous recevrez votre carte KorriGo Services, chargée, chez vous, par courrier postal sous 5 à 10 jours. By using our services, you agree to our use of cookies, PASS easy - Tisséo - Rechargement de carte.

Nouvel itinéraire, nouveaux horaires à compter du 2/11. Commandez votre première carte KorriGo en ligne, sur STAR.fr : facile, depuis chez vous et en quelques clics ! Cliquez ici pour accéder au panier. Tous droits réservés. 4 impasse Paul Mesplé

Les titres rechargeables en ligne doivent être déjà programmés sur votre carte Multi.

RECHARGER MON PASS Rendez-vous à l'un de nos. Si vous n'êtes pas encore inscrit à Mon Profil, vous pouvez en créer un facilement. Il suffit de quelques secondes pour recharger sa carte Busséo sur Internet ou dans un Relais Point de vente. Achetez votre forfait Navigo Mois ou Semaine en ligne et rechargez-le rapidement sur votre passe Navigo sur un automate SNCF Transilien