Pour changer de formule, rendez-vous à l’accueil de n’importe quel club Neoness. Nous le proclamons haut et fort depuis des mois et nous continuerons : l'activité physique est essentielle au bon fonctionnement immunitaire de chacun ! Si vous souhaitez résilier votre abonnement avant la fin de votre engagement, nous vous informons que la situation actuelle ne s’inscrit pas dans nos Conditions Générales de Vente comme un motif de résiliation anticipée. Durant cette séance, vous pourrez utiliser les différentes machines et/ou participer à un Group Training selon les disponibilités. Toutes nos activités; Les Group Trainings; Planning des Group Trainings; Les espaces; App My NeoCoach; Neoness Live; Episod Sports Studios ; Clubs. 32 clubs répartis entre Paris, l'Île-de-France, Lyon, Marseille et Nantes, forment notre réseau… et le meilleur reste à venir ! Et on garde le secret espoir de vous revoir très vite dans nos Clubs ! Tous les prélèvements sont suspendus jusqu’à réouverture de nos clubs. For further information, please contact your … Le Personal Training; Formules. Aucun conseil ne saurait remplacer une écoute attentive de vos signaux corporels et bien entendu, l’avis éclairé de votre médecin. Registered Office: Floor 3, Windsor House, Cornwall Road, Harrogate, North Yorkshire HG1 2PW, Neoss überwacht kontinuierlich die sich ändernde Situation rund um Covid-19. Les étudiants bénéficient-ils de réductions ? Trouvez toutes les infos concernant la fermeture des clubs ici https://pxlme.me/W6lrapSC Pendant le confinement, de nombreuses salles de sport et coachs privés proposaient des cours hebdomadaires ou quotidiens via différentes applications et réseaux sociaux afin de faire bouger les Français confiné.e.s. Comment trouver un Group Training (cours collectif) qui correspond à mes envies et disponibilités ? "Les protocoles ont été mis en place depuis la réouverture des salles au mois de juin", rappelle sur BFMTV, Céline Rémy-Wisselink, la cofondatrice des clubs de sports Neoness.
Ce phénomène est commun à la majorité des clubs de sport situés dans cette zone. Si vous avez envie de vous (re)mettre au sport et de prendre soin de votre corps, vous avez toqué à la bonne porte ! J'ai perdu ma carte, comment faire pour accéder à mon club ? Mit sicheren Betriebsabläufen und unter Berücksichtigung der gesetzlichen Vorgaben bietet Ihnen Neoss weiterhin volle Unterstützung und erfüllt Aufträge für Kunden auf der ganzen Welt. Vous pouvez pratiquer en autonomie grâce aux conseils des coachs Neoness présents de 18h à 20h du lundi au vendredi sur les plateaux, ou participer à des cours collectifs (Group Trainings) pour vous dépasser grâce à l’énergie du collectif et l’enthousiasme d’un coach. Sinon, profitez-en pour découvrir les clubs Neoness à proximité ! Vous pourrez enregistrer vos préférences et les retrouver facilement.