@abdelo92, tu vas acheter le match. Bonsoir à tous et bienvenue pour ce second 1/4 de finale de la Champions League, un match opposant le RB Leipzig à l'Atlético Madrid .
Alors qu il touche le lf ts les jours. C'est la mi-temps à Lisbonne ! This match has ended. Allez bye faut que je recharge mon smartphone, @abdelo92, tu as bein sport.
Ils avaient, auparavant, terminé à la 1ere place de leur groupe, devant l'OL ! Les deux équipes ne se sont jamais rencontrées jusqu'à ce soir ! je sui pas étonner cette équipe a montrer de belle chose depuis 2 ans , et même si warner n'es plus la sa reste une très belle équipe . Il reste 15 minutes dans cette première période et pour le moment le score est toujours nul et vierge... A noter que Dayot Upamecano effectue un début de match excellent, le défenseur français réussit tout ce qu'il tente ! Watch on Any Device Stream on desktop, tablet and mobile devices.
J ouvre un compte unibet, je regarde. C'est la mi-temps !
Les deux se trouvent dans les rangs de Leipzig, Dayot Upamecano et Christopher Nkunku ! Lodi trouve la tête de Savic, mais le défenseur croise trop le ballon.
Je comptais suivre le score sur l'équipe 21. Comme en première période, les Allemands mettent le pied sur le ballon. HEADLINE: Mobil Dinas Mewah Pimpinan Terealisasi, Marwah KPK Terancam Luntur? Penalty marqué par João Félix EGALISATION DES COLCHONEROS !! (Trie Yas/Liputan6.com), Prediksi Prediksi RB Leipzig Vs Atletico Madrid (Trie Yas/Liputan6.com), Prediksi RB Leipzig Vs Atletico Madrid (Trie Yas/Liputan6.com), Infografis Perempat Final Liga Champions (Liputan6.com/Abdillah), Bola Ganjil: Heinz Krugel, Pahlawan Negara Sekaligus Musuh Pemerintah, Bola Ganjil: Agregat 1-49 untuk Klub Terburuk Sepanjang Sejarah Kompetisi Eropa, Bola Ganjil: Isidro Langara, Bomber Pertama Perebut Gelar Top Skor di 3 Benua, MotoGP: Terungkap, Aktivitas Rossi Sebelum Dinyatakan Positif Covid-19, Bintang Film Panas akan Ramaikan Pertarungan UFC Selanjutnya, Hasil FP2 MotoGP Aragon 2020: Trio Yamaha Masih Dominan, Vinales Tetap Terdepan, Termasuk Cristiano Ronaldo, 7 Pemain Juventus Diselidiki usai Langgar Protokol Covid-19, Hasil FP1 MotoGP Aragon 2020: Tanpa Rossi, Yamaha Kuasai 3 Besar Posisi Teratas, Kondisi Terkini Rossi Usai Jadi Pembalap MotoGP Pertama Korban Covid-19, Klasemen Liga Inggris: Tugas Berat Everton Bertahan di Puncak, Jadwal Timnas U-19 Indonesia Hadapi Bosnia Herzegovina, Klasemen Liga Italia: AC Milan dan Atalanta Berjaya, VIDEO: Museum Sepak Bola Brasil Dibuka Kembali dengan Pameran Patung Pele.
Corner pour Leipzig ! Ooooh la reprise d'Halstenberg ! Coup-franc lointain pour l'Atletico ... Lodi tente de mettre le ballon dans la surface, mais c'est coupé par un défenseur.
Leipzig reprend l'avantage en toute fin de match !!!!!
A demain incha allah, @Borde, Denayer buteur ou bien Aouar ça se tente bien vu je vais voir sa demain, @Missa130, lyon city, denayer buteur c est mon seul pari. Carrasco provoque côté gauche et ... n'obtiendra pas de corner, sortie de but ! Je touche ce match.
Final Barca- PSG, @abdelo92, franchement Igo mais Nul simple et met Barça qui se qualifie , la buraliste en faillite, @abdelo92, j ai regarde leur abonnement, ils proposent 3 offres. Joao Felix et Thomas Lemar sont à l'échauffement.
Partai perebutan tiket ke semifinal Liga Champions ini bakal disiarkan langsung SCTV dan live streaming Vidio.com. Berita video highlights leg II babak 16 besar Liga Champions 2019-2020, Liverpool vs Atletico Madrid yang berakhir dengan skor 2-3 di Anfield, Rabu (11/3/2020).
RB Leipzig Vs. Atletico Madrid Live Stream: Watch Champions League Game Online. Pour rappel, le vainqueur de ce duel affrontera le PSG en 1/2 finale ! Man City vs Arsenal, PSG vs Man Utd, Bayern vs Atletico headline top live games to watch on October 16-22, 2020, Suárez gives insight on Messi's reaction to his departure to Atlético, Top 10 friendly matches to watch in October 2020 ft. Portugal vs Spain, Netherlands vs Mexico, Arsenal's Deadline Day signing Partey pens emotional farewell to angry Atletico, Keeping up with young Americans in Europe: Gio Reyna, Serginho Dest, Chris Richards and more, Deadline Day: Arsenal reportedly set to trigger Thomas Partey’s $58M release clause, Bayern vs Hertha Berlin highlights matchday 3: preview, stats, facts, and broadcast listings, Watch: Substitute Luis Suarez hits brace, assists one in Atletico Madrid debut, Messi and Neymar join forces in publicly slamming Barcelona after Suarez's exit, Leverkusen vs RB Leipzig highlights matchday 2: preview, stats, facts, and broadcast listings, NWSL viewership growth exceeds American leagues, W-League 2020/21 season set to start Dec. 27, 2020, Maguire and James see red as England suffer defeat, Mbappe produces shocking open goal miss vs Croatia, Wolves trolled after CR7 catches COVID-19.
Gros choc entre Savic et Halstenberg ! Pep avec ses passes a 10, @abdelo92, Aii Lyon Leipzig aussi nan ,mdr Fréro je les vois même gagner désolé je suis realiste . Les Allemands font tourner le ballon derrière ... Les joueurs entrent sur la pelouse de l'Estádio José Alvalade ! Comme tu sais qd c est ldc, y a des matchs de championnat a 18h mais a 21h c est ldc.
Amusez-vous en regardant notre dernière.
The club captain was not happy with the manner in which the Uruguayan left and he made it known.
L'Américain envoie une frappe croisée, mais voit le ballon être dévié par Savic, qui trompe Oblak !!! Laga RB Leipzig kontra Atletico Madrid akan berlangsung di Stadion Jose Alvalade, Lisbon, Portugal. Il me manquait que ce match. Je vois match en direct, 7ans que le bayerne attend la ligues des champions pour te repondre, @abdelo92, tu regardes pas le match, tu déchiffrer mdr . Par contre investit sur un truc qui cast. Carrasco envoie une frappe du droit, mais le portier plonge et détourne en corner ! On est plus jeune, on avalé plus autant de foot, je finis , j etais content.
ET. Un véritable combat ⚪ #MissaoFinal #RBLATL 0-0 (15') pic.twitter.com/wgSAG0JNCw— RB Leipzig (@RBLeipzig_Fr) August 13, 2020. Gimenez commet une faute sur Nkunku, Leipzig va pouvoir repartir de l'arrière. Il y aura deux Français sur la pelouse au coup d'envoi. Let us talk about what they were up to last week. Les deux joueurs restent au sol, les soigneurs entrent tout de suite ... Les Colconeros insistent côté gauche depuis le début du match, Lodi touche beaucoup de ballons ! La mauvaise transmission de Nkunku pour Angelino dans la surface, c'est coupé par Trippier.
Mini-corner trouvé par Morata côté droit après une faute d'Angelino.