Pour autoriser Verizon Media et nos partenaires à traiter vos données personnelles, sélectionnez 'J'accepte' ou 'Gérer les paramètres' pour obtenir plus d’informations et pour gérer vos choix.
Dans un communiqué mercredi, le maire avait démenti « catégoriquement les comportements qui lui sont prêtés ».
BFMTV. Politique Le maire du Havre démissionne après la diffusion de photos de lui nu, POLEMIQUE Le maire du Havre, Luc Lemonnier (ex-LR), a annoncé jeudi sa démission pour « protéger sa famille » sur fond de polémique liée à la diffusion de photos de lui nu par une femme qui se dit elle-même victime de l’édile, Publié le 22/03/19 à 01h39 « Des conseillers municipaux ont été destinataires d’une photo du maire nu accompagné d’un texte qui prêtait au maire des comportements qu’il dément », a expliqué Me Saint-Palais. Elu à la mairie du Havre, Edouard Philippe va-t-il rester Premier ministre ? Yahoo fait partie de Verizon Media. Selon une information du jounal Paris Normandie publiée samedi 16, le maire du Havre Luc Lemonnier a été victime de la diffusion d'une photo intime à des élus. Comme le révèlent nos confrères de Paris-Normandie, au printemps dernier, un corbeau a envoyé un courrier anonyme à plusieurs conseillers municipaux du Havre dans lequel apparaît Luc Lemonnier dans des positions très suggestives.
Au coeur du scandale, Luc Lemonnier a été contraint de se justifier, expliquant qu'il pratiquait le libertinage depuis plusieurs années. Le Havre : le maire victime de la diffusion de photos osées VU DANS LA PRESSE - Des photos privées montrant le maire du Havre dans une position suggestive, ont été envoyées à ses collaborateurs. Un couple serait à l'origine de l'envoi des photos, accompagnées d'un texte d'insultes qui accuse l'édile de mal se comporter avec les femmes.
Cette affaire pourrait en cacher une autre. En garde à vue, ils ont reconnu être à l'origine de la lettre tandis que d'autres photos intimes de l'élu ont été retrouvées sur le téléphone portable de cette femme.
Un "selfie" de Luc Lemonnier qui ne cache rien de son intimité. Luc Lemonnier a porté plainte pour "diffamation" et "diffusion de photos sans l'accord de la personne".
Luc Lemonnier a annoncé jeudi, par un communiqué de presse, sa démission de la mairie du Havre et de la présidence de l'agglomération. 21/03/19 | SEXISME, Un collectif alerte sur le harcèlement sexiste et sexuel à l'Assemblée, Choix de consentement © Copyright 20 Minutes - La fréquentation de 20 Minutes est certifiée par l’ACPM, Le maire du Havre démissionne après la diffusion de photos de lui nu, Le maire du Havre, Luc Lemonnier (ex-LR), a annoncé jeudi sa démission pour « protéger sa famille » sur fond de polémique liée à la diffusion de photos de lui nu par une femme qui se dit elle-même victime de l’édile, - La fréquentation de 20 Minutes est certifiée par l’ACPM.
Une enquête judiciaire a été ouverte, le maire a déposé deux plaintes au commissariat du Havre pour "diffamation" et "diffusion de photos sans accord de la personne". Tous droits réservés. Nos partenaires et nous-mêmes stockerons et/ou utiliserons des informations concernant votre appareil, par l’intermédiaire de cookies et de technologies similaires, afin d’afficher des annonces et des contenus personnalisés, de mesurer les audiences et les contenus, d’obtenir des informations sur les audiences et à des fins de développement de produit.
Je suis mariée depuis plus de 20 ans, j'ai des enfants, je suis épanouie dans ma vie de couple, je n'étais pas du tout dans un jeu de séduction", explique-t-elle, ajoutant avoir voulu porter plainte mais que cela avait été "compliqué". "Personne ne veut parler et ne parlera, confirme une source judiciaire au journal. EN DIRECT - Val-d'Oise: un observateur du parquet antiterroriste attendu sur place, © Copyright 2006-2020 BFMTV.com. "J'ai décidé de présenter ma démission de mes fonctions et mandats à la Ville du Havre et à la Communauté Urbaine.