Borussia Dortmund : le phénomène de 14 ans Youssoufa Moukoko n'en finit plus de marquer les esprits, Youssoufa Moukoko, le nouveau phénomène de 14 ans du Borussia Dortmund, Amiens : Oswald Tanchot confirmé comme entraîneur numéro un, FC Barcelone : Ronald Koeman répond à la pique d'Antoine Griezmann, Le message de Klopp à ses joueurs après la gifle reçue à Aston Villa, Carlo Ancelotti souhaite dîner avec Marcelo Bielsa, Mercato OL : Rudi Garcia réagit au coup de pression de Jean-Michel Aulas, Real Madrid : Zinedine Zidane botte en touche pour Mbappé, Mercato OL : les vérités de Memphis Depay sur son été agité, ASSE : la révélation de Claude Puel sur Wesley Fofana, West Ham : un problème à la visite médicale pour Saïd Benrahma, Real Madrid : les dessous du mercato de Luka Jovic dévoilés, Barça : Pedri espère récupérer le maillot de Benzema, Nîmes-Paris SG : les compositions probables, Dijon : accord total pour le transfert de Moussa Konaté, Le BvB ne laissera pas filer Jadon Sancho, Bayern : Eric Choupo-Moting juge sa première avec le Bayern, Hertha Berlin : Mattéo Guendouzi testé positif au Covid-19, Les clauses qui ont fait capoter l'arrivée de Callum Hudson-Odoi au Bayern, L'Inter a tenté un improbable échange Christian Eriksen - Jérôme Boateng, Tiago Dantas, l'autre coup estival du Bayern Munich.

", Bryan Heynen voit enfin le bout du tunnel, Kompany milite pour voir les Espoirs en D1B: "Dans l'intérêt du football belge", Kostas Laïfis adoube Zinho : "Le meilleur en Belgique". ️[Reviersport] pic.twitter.com/kQeXMY6oJR, Lampard l'a confirmé en conférence de presse, Mendy n'est pas fit pour le match de demain, il espère un retour rapide de son portier ! Joueurs étrangers: 16 59,3 %. Récemment, Antoine Griezmann s'était ému de son positionnement au Barça. Borussia Dortmund : le phénomène de 14 ans Youssoufa Moukoko n'en finit plus de marquer les esprits. / Les Zèbres de Belhocine, leaders sans être favoris ni outsiders, Officiel: nouveau défi pour l'ancien Rouche Anthony Knockaert, Sans club depuis le mois de juin, il met fin à sa carrière, L'arbitre du choc entre le Standard et Bruges est connu, L'émotion de Steven Defour: "Je l'avais promis à mon père", Jérémy Doku sur le banc pour sa première en Ligue 1, Le PSG se prive d'une de ses stars pour le déplacement à Nimes, Philippe Clement prépare le match au sommet: "Le Standard jouera le titre jusqu'au bout", Lamkel Zé provoque encore Ivan Leko en rendant hommage à Laszlö Bölöni, Mesut Özil et Arsenal, le divorce est cette fois définitivement consommé, Un peu têtu, Claude Puel ferme la porte à l'un de ses propres joueurs, Rennes avec Doku pour le déplacement du côté de Dijon, Courtisé cet été, Murillo est resté à Anderlecht pour une bonne raison, Pluie de cas de coronavirus dans un club de Ligue 1. Portrait: Youssoufa Moukoko, 15 ans, vise un incroyable record en C1 ! Dortmund envisage aussi de faire débuter Moukoko cette saison en Bundesliga, lorsqu'il aura atteint l'âge minimal de 16 ans. @CodereApuestas | #HalaMadrid pic.twitter.com/bt3by1szDg, Eric-Maxime Choupo-Moting a été auteur de débuts canon…, Pour attaquer la journée du bon pied, Orange…, Premier match, première titularisation et premier but pour….

Le Standard retrouve Bastien mais doit se passer de deux titulaires pour le choc, Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 16/10: Knockaert - Kazim-Richards - Ahearne-Grant, Finalement, le projet d'un nouveau stade pour le Club de Bruges reprend vie. Précis devant le but adverse, il pulvérise les records les uns après les autres si bien qu'il est déjà considéré comme l'un des plus grands espoirs de toute l'histoire de l'Allemagne.

Maxime Lestienne prêt à croiser le fer avec ses anciennes couleurs : "Ce n'est plus un match spécial pour moi", La légende Scolari à la rescousse d'un club mythique brésilien, Une star de Manchester City complimente Romelu Lukaku, Le projet d'Eurostade de Ghelamco a du plomb dans l'aile, mais l'entreprise n'abandonne pas, Infos, résultats et classements gratuits sur ton site. Youssoufa Moukoko pourra évoluer en Ligue des Champions dès le 24 novembre (à 16 ans et 4 jours) et c'est face ... au FC Bruges qu'il pourrait potentiellement faire ses débuts. Pour ce qui est des débuts en pro, il faudra attendre encore 14 mois et plus précisément le 20 novembre 2020, date de son 16e anniversaire comme le stipulent les règles en vigueur en Allemagne qui interdisent à tout joueur de moins de 16 ans d'évoluer chez les pros. Dortmund prévoit d’inscrire Youssoufa Moukoko pour le match de Ligue des Champions contre Bruges, le 24 novembre. Juventus-Barça : Pas de duel entre Ronaldo et Messi ? pic.twitter.com/slUw5RUZUm, ¡Estos son los 20 jugadores convocados para enfrentarnos al @Cadiz_CF! D'après Bild, Youssoufa Moukoko devrait être inscrit sur la liste B des joueurs à disposition du club, à savoir les joueurs formés au club depuis au moins 2 ans. Car si le talent du natif de Yaoundé ne souffre d’aucune contestation, de nombreuses voix, y compris au BvB prennent position pour protéger le jeune joueur afin de ne pas le griller. Moukoko, qui joue à Dortmund depuis 2016, pourrait donc disputer son premier match de Ligue des champions à seulement seize ans et quatre jours, faisant de lui le plus jeune joueur … € 1. Une erreur dans l'article ci-dessus? #bvb Le cas de ce jeune attaquant allemano-camerounais est encore plus précoce que tout ce que le football a déjà connu. "Nous ne pouvons pas jouer avec 10 joueurs en position de numéro 10". Le Borussia Dortmund aimerait faire de son prodige Youssoufa Moukoko le plus jeune joueur de l'histoire de la Ligue des Champions. Moukoko est l'un des plus grands talents du Borussia, systématiquement surclassé en équipes d'âge et auteur de statistiques incroyables (44 buts en 30 matchs avec les U19 à l'âge de ... 14 ans, par exemple). Et ce n'est pas Youssoufa Moukoko qui va dire le contraire. Annoncez le ici! La DFB s’est exécutée, mais, selon divers médias allemands, Youssoufa Moukoko devrait rapidement de nouveau être appelé. Le jeune prodige allemand du Borussia Dortmund, Youssoufa Moukoko, a signé à 14 ans un contrat avec l’équipementier Nike qui pourrait lui rapporter plusieurs … À 13 ans, il a battu le record de buts de toute l'histoire du championnat U17 de Bundesliga avec 50 réalisations.

Youssoufa Moukoko (15 ans), le jeune attaquant allemand du Borussia Dortmund, pourrait être retenu avec les Jaune et Noir en Ligue des champions, selon le directeur sportif du club Michael Zorc https://t.co/uerUTplmPk pic.twitter.com/wgp180a242 — L'ÉQUIPE (@lequipe) October 12, 2020 Bayern Munich : Choupo-Moting se réjouit de son doublé ! Orange Football Café: Choupo-Moting, Dembélé, Neymar… Le récap' du vendredi 16 octobre, Bayern Munich : Choupo-Moting débloque déjà son compteur (vidéo), Chelsea : Sans Édouard Mendy contre Southampton, Sénégal : Edouard Mendy sort du silence après sa blessure, Real : Zidane enregistre cinq forfaits pour le prochain match, Barça : Une absence de marque pour le Clasico, Guinée : Guirassy répond à l'intérêt du Syli National, Barça : Koeman répond sèchement à Griezmann, FC Barcelone : Messi aurait signifié à Koeman ses envies…, PSG : Silva n'oublie pas Ibrahimovic et les anciens du…. Nous allons inscrire Youssoufa Moukoko en Ligue des champions sur la liste B." Thiago Silva sera également absent dû à son retour tardif de la sélection brésilienne. Son entraîneur, le Néerlandais Ronald Koeman, lui a répondu sèchement. Formé à Sankt-Pauli, il a rejoint Borussia Dortmund en 2016 à l’âge de 11 ans. Le plus jeune joueur de l'histoire de la compétition reine européenne est pour l'instant le Nigérian Celestine Babayaro, aligné par Anderlecht à 16 ans et 86 jours en 1994.

Après l'émergence d'un Kylian Mbappé depuis trois ans et celle plus récente d'Eduardo Camavinga avec Rennes et Ansu Fati au FC Barcelone, tout va décidément plus vite dans le football moderne. Loin d'être ridicule face aux jeunes du club catalan qui avaient entre deux et trois ans de plus que lui, le jeune attaquant du BvB a été l'un des meilleurs joueurs sur le terrain et a même marqué mais son but a été refusé pour une position de hors jeu évidente. Il faut savoir qu’après des débuts réussis avec l’équipe d’Allemagne U16 en 2017 (3 buts - 4 matches), le Borussia Dortmund, qui lui a fait signer un contrat jusqu'en 2022, a demandé à la fédération allemande de ne plus le sélectionner en équipe nationale pour favoriser sa progression. Bilan actuel des transferts:-42,50 mio. Surclassé encore avec les U19 depuis le début de la saison, il est reparti sur les mêmes bases puisqu'il a déjà marqué 13 buts en 6 matches de championnat. Youssoufa Moukoko (15 ans), le jeune attaquant allemand du Borussia Dortmund, pourrait être retenu avec les Jaune et Noir en Ligue des champions, selon le directeur sportif du club Michael Zorc https://t.co/uerUTplmPk pic.twitter.com/wgp180a242, #Zorc: "Oui, c'est vrai. En poursuivant votre navigation sur ce site, sans modifier le paramétrage de vos cookies, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visite. Chilwell, Pulisic et Ziyech sont fit. Act. De Die Welt à Sport Bild, les médias allemands ne cessent de s'enthousiasmer devant la précocité du joueur, qui reste sur 103 buts inscrits en 64 matches disputés en match officiel avec les jeunes de Dortmund sur les trois dernières saisons.

pic.twitter.com/YV7S8HHxak, Édouard Mendy est forfait pour le match de Premier League de ce week end mais sera de retour pour la LDC semaine prochaine !