Cela a pris plusieurs années, mais l'actrice a fini par indiquer que Brad et elle étaient tombés amoureux sur le tournage de Mr. et Mrs. Smith... en 2004. Néanmoins, on adore voir deux adultes capables d'enterrer la hache de guerre. Elle m'a expliqué qu'elle était tombée amoureuse du réalisateur du film. »" Andy Richter a ajouté en rigolant : "Brad Pitt est le symbole international pour ça. "Je me suis dit : « Merde, je vais pas bai*** aujourd'hui. Jennifer Aniston s'est contentée de féliciter Brad Pitt pour sa victoire. Brad Pitt et Jennifer Aniston ont offert au public l'instant qu'ils attendaient aux SAG Awards 2020. Ils sont amis et sont heureux l'un pour l'autre. Ils ont même eu une coupe de cheveux similaire à une époque. On est ensemble depuis un certain temps, donc ce n'est pas une décision prise sur un coup de tête", expliquait une Gwyneth convaincante à Entertainment Tonight à propos de leurs fiançailles. EXCLUSIVE: Brad Pitt stopping everything he was doing to watch Jennifer Aniston’s #SAGAwards acceptance speech just did more for us than 8 months of therapy. Brad Pitt a fait craquer Geena Davis dans le rôle de l'autostoppeur arnaqueur de Thelma et Louise en 1991, un rôle qui a permis à l'acteur (et à ses abdos) de vraiment percer. Je me disais : « Je suis en train de faire foirer l'audition de ce gamin. "Et puis il est entré, c'est super gênant, mais j'étais un peu distraite pendant la scène, vous savez ? Après s'être donc brièvement entretenu, les deux acteurs ont continué à courir les soirées hollywoodiennes. ", SAG Awards 2020 : la liste complète des vainqueurs, Vinnie Zuffante/Archive Photos/Getty Images, Time Life Pictures/DMI/The LIFE Picture Collection/Getty Images, prétend que Christina l'aurait plaqué ce soir-là pour sortir avec le futur grand acteur. Brad a décroché une apparition dans la sitcom Sois prof et tais-toi de l'actrice de Riverdale en janvier 1989. Online - Votre source pour les news de l'industrie du spectacle, les célébrités, les news people et les potins de stars. Et en ce début d'année 2020, Brad Pitt et Jennifer Aniston s'amusent à jouer avec les nerfs des fans. Jennifer Aniston et Brad Pitt | Frank Trapper / Corbis via Getty Images Brad Pitt et Jennifer Aniston étaient ensemble depuis sept ans. Brad a joué Randy, le petit ami de l'actrice dans quatre épisodes de Dallas entre 1987 et 1988, et le beau gosse aurait eu une liaison avec elle hors caméra. News (@enews) on Jan 19, 2020 at 6:11pm PST, "EXCLUSIF : voir Brad Pitt tout laisser tomber pour regarder le discours de remerciements de Jennifer Aniston aux #SAGAwards nous a fait plus de bien que 8 mois de thérapie.". "En fait, je lui ai donné la réplique... Il y avait cinq candidats pour le rôle", s'est souvenue Geena à propos de l'audition de Brad, dans The Hollywood Reporter en 2014. Donc, quand on a demandé à la pop star en 2016 quel surnom ils auraient pu avoir, elle a suggéré "Braditta". Le problème, c'est qu'on a grandi avec la notion que l'amour triomphe de tout, et ce n'est pas le cas."