The hotel, which was fully renovated in 2016, boasts … très calme et vue mer magnifique insonorisation parfaite et très bonne literie. offrant la disponibilité imbattable et tarifs, répondant aux normes de fiabilité et de qualité, Services d'assistance de voyage/ de vente de billets. Parking public gratuit possible dans un endroit proche. Le petit-déj servi autrement que ailleurs: c'est une dame qui apporte les viennoisseries, du pain et le boisson chaud (au choix) sur un plateau, même quand on mange dans la salle. Vous pouvez passer à la caisse jusqu'à 11:00. Welcome to Hotel Aguado, a welcoming family hotel in the centre of Dieppe. Chacune des chambres fournit un mini-frigo bar, une cafetière et un pupitre d'écriture. Les couloirs ne sont pas très modern, mais l'ambiance est vraiment chalereuse.

Quels sont les horaires les plus avancés et les plus tardifs auxquels je peux passer à la caisse ? Aussi, l'hôtel possède-t-il un bar lounge. Des chambres telles qu'une chambre double et une chambre à deux lits sont disponibles sur place. Parfaitement équipées, joliment décorées, elles invitent à la douceur de vivre dans des univers propices à la rêverie, au calme et au repos. Vous pouvez vous enregistrer de 15:00 à 23:59 le jour de votre arrivée.

Oui, vous pouvez prendre un repas à Quai 11, Le Bistrot du Boucher et Tout Va Bien situés à environ 50 mètres de distance. Les prix à Hotel Aguado commencent à partir de 160€.

Le buffet, même si bien fourni, sert uniquement comme un supplement, parce que l'essentiel, c'est madame avec son service à la plateau :-) c'est sympa.
Chenal entre l'avant-port et l'arri\u00E8re-port. L'hôtel se trouve à 80 km de l'aéroport Le Touquet Paris Plag Aeroport. Oui, la gare SNCF de Dieppe se trouve à 950 mètres de là. Il est situé à 8 km d'Eglise Saint Valery. j'ai apprécié l'accueil (peronnel souriant et disponible), le confort de la chambre (spacieuse) et l'emplacement de l'hôtel. L'accueuil a été vraiment adorable. L'emplacement était vraiment bon et le personnel utile. C'est à distance de marche des attractions, dont Musee Michel Ciry... HOTEL CONFORTABLE PERSONNEL TRES SYMPA La gare SNCF de Dieppe peut être atteinte en 10 minutes de marche. L’Hôtel Aguado, au cœur de Dieppe, abrite 55 chambres toutes différentes côté ville ou côté mer. Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'hôtel gratuitement. À quelle distance se trouve le centre-ville de la propriété ? Il y a un bar lounge qui offre une variété de cocktails et apéritifs.

Quels sont les types de chambres disponibles ici ? Oui, l'hôtel fournit des services de nettoyage à sec, des services d'entretien ménager, des services de buanderie et des services de chambre. Etre appelé au téléphone par l'accueil à 15 h pour laisser le champ libre aux femmes de service qui n'avait pas terminé le ménage de la chambre. Problème d'insonorisation avec l'immeuble mitoyen. Les informations du personnel sur les activités alentours. Il n'y a aucun lit supplémentaire fourni dans la chambre. Vous pouvez réserver une navette, une fois votre réservation terminée.

Cet hôtel sert un petit déj DÉLICIEUX. Hotel Aguado offre une vue panoramique sur le port, et il est très proche de Chateau-Musee de Dieppe. Y a-t-il des transports publics dans la région ? Hotel Aguado, Dieppe (France) - Deals & Reviews.
sa situation entre plage et port son accueuil, petit dejeuner insufisant manque oeuf a la coque charcuterie et pas de pain suplementaire a disposition pas de bouteille d'eau a disposition dans les chambre. Hotel Aguado - Hotel Aguado offre une vue panoramique sur le port, et il est très proche de Chateau-Musee de Dieppe. Oui, il y a un parking gratuit disponible à proximité.

L'emplacement m'a paru excellent. Puis-je prendre mon petit-déjeuner sur place ? La présence 24h/24, serviable et efficace à toute heure ! C'est au centre-ville de la ville. Dans les environs de l'hôtel se trouve Dieppe Canadian Cemetery. La propriété est composée de 56 chambres. Nous avons mangé au Tout va Bien, qui n'est qu'à 200 m, il répondait à nos besoins. On peut recommander cet hôtel au tout le type de clientèle. Proximité immédiate de la mer, port, ville, restos, facilités parking, personnel très attentionné et professionnel, la proximité du centre ville et de la plage et l'insonorisation de la chambre. PETIT DEJEUNER COPIEUX, Il serait bien de revoir la deco personnel tres agreable petit dej en chambre sympa, Le petit déjeuner copieux, l'accueil sympathique, la propreté de la chambre et de la salle de bains. Accueil très chaleureux,situation exceptionnelle entre plage et port. La propriété est composée de 56 chambres. Hotel Aguado (Hotel), Dieppe (France) Deals Info & prices Amenities House rules The fine print Guest reviews (652) In response to the coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are currently in effect at this property. Il n'y a aucun lit d’enfant fourni dans la chambre. La salle de bain privée comprend un sèche-cheveux, des serviettes et des articles de toilette pour les hôtes. À environ 10 minutes en voiture d'ici, les clients atteindront Musee Michel Ciry. Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les restaurants Quai 11, Le Bistrot du Boucher et Tout Va Bien se trouvent à moins de 50 mètres de la propriété. Oui, vous pouvez prendre un petit-déjeuner continental à l'hôtel. Jusqu'à quelle heure puis-je m'enregistrer et au plus tard à quelle heure dois-je partir ? Confort de literie, petit déjeuner en chambre, personnel excellent. Ideally located near shops, restaurants, the port and the beach (the closest one to Paris), it offers authentic charm, comfort and great views. c'est un hôtel très bien situé, proche de la mer et du centre ville. Des services de nettoyage sont-ils fournis ? Quelles sont les possibilités de restauration sur place ?