En cette fin des temps qui s’annonce, il faudra donc s’attendre de part et d’autres à beaucoup de désillusions, les dogmes et les croyances implantés par les docteurs de la loi vont s’effondrer devant la réalité des faits.

Je les connais ces types , ce sont ceux qui appellent a la guerre sainte anti communiste en Colombie, et qui ont appele a voter trump aux USA. Le sujet du Mehdi est très intéressant.Ayant effectué moult recherches, lectures, vidéos, hadiths, Coran, etc... Tu as retranscrits fidèlement ce qui en a été dit.

Pour les chrétiens, il forme la première partie de la Bible, la deuxième partie, appelée Nouveau Testament, étant constituée de l'ensemble des livres relatifs à la vie de Jésus-Christ (Évangiles, Actes des Apôtres, Épîtres, Apocalypse).La Bible hébraïque (donc l'Ancien testament) est traditionnellement divisée en trois parties :Torah ou l’instruction ou la Loi ;« Nebiim » ou les Prophètes ;Ketoubim ou les Écrits.La Torah est composée de : la Genèse, l’Exode, le Lévitique, les Nombres et enfin le Deutéronome.

@bina je pense pas que beaucoup soit près, tout simplement parce que la plupart des gens croient être à la page, alors que c'est loin d'être le cas en réalité.La plupart des gens ont des projets dans la vie et quand on leur démontre que certains hadiths se sont réalisés, ils ont l'impression que leur projet tombe à l'eau, alors que non. Un héritage empoissonné.....Il ne faut pas s'attarder sur des détails inutiles qui pourraient brouiller ta quête de Vérité.On a tout sous les yeux. Il y a 22 chapitres (courts !). Avant ou apres , pour eux , ce devrait etre pareil , comme ce le fut pour des milliers d annees . «Ceux qui se réformeront, lorsque les gens se seront pervertis. Que la loi de la vieillesse soit rangée parmi ces lois. Les rêves qui m’ont aidé à mieux cerner Mahdi. Leur demeure éternelle sera la Géhenne"1. J ai commencé à regarder la vidéo . Un Etat dans l Etat. Il se faisait appeler le « Mahdî parfait ». Au menu: forme de la Terre, nouvelles contradictions, crucifixion, erreurs grammaticales, test de croyance, miracle de Jonas et plein d'autres.Prière de ne pas prendre ce débat comme un manque de respect à la communauté chrétienne. ?, du grand n'importe quoi.

La Table, Mahdi le Messie et les vingt-cinq lettres, T-6.

Ce n'est pas un prénom mais un surnom.

Aimawas Ibn Sam'an (das) rapporte: «Un matin le Messager de Dieu (bsdl) parla du Charlatan (le faux Messie). J'ai trouvé ça aussi sur l'auteur : "Sami Aldeeb se dit chrétien. C'est  pour cela qu'il faut s'attendre à quelqu'un d'implacable et d'impitoyable, quelqu'un qui sera en mesure de modifier le cours des événements et de plonger la planète dans un chaos historique juste parce que pour lui ce sera la meilleure stratégie de combat. alerter les gens. La thèse étant que Moise et Thot Hermes ne sont qu'une seule est même personne.

Un seul Sauveur suivant son époque. lèvera à l’ouest : « Le premier signe sera le lever du soleil à L'apparition du Réformateur universel, l'Imam al-Mahdî (p) constitue l'un des événements majeurs de l'Histoire de l'Humanité.
apocalyptiques juives et chrétiennes). Par contre, je ne sais pas quels moyens il utilisera... 4- Tu te trompes, on en a déjà débattu chez Ror dans les comms.5- Est ce qu'il s'intéresse à ceux qui s'intéressent à lui , si il s'est déjà reconnu ? La Manne cachée et le risque de la rater. Ses arguments sont les suivants :- des fautes grammaticales en arabe littéraire- une connaissances approfondie des textes.https://www.youtube.com/watch?v=9MO-6eshm7ACes arguments peuvent tomber par le fait que la transmission du Coran était inspirée et que si elle est inspirée il y a forcement une connaissance parfaite de l'histoire biblique.

Pluies de meteorites pour la partie feu .

C’est un envoyé providentiel, de la famille de Muhammad, qui prendra la tête des armées : c’est « le bien guidé ». Paix sur vous tousBina, Merci Bina... :-)Je suis d'accord, c'est dans les détails qu'on risque le plus de s'égarer. Il est le quatrième et dernier archange connu de la tradition musulmane.

Bina, Merci pour ton avertissement... Je sauvegarde régulièrement le blog et si je devais avoir des ennuis, ne doutez pas que j'en ouvrirai un autre juste après ! je ne sais pas.4: Comment se fait il que presque personne n'a eu le reflex de se demander si le mahdi s'est déjà reconnu ?

Changer ). terre se multiplieront, des éclipses, des chutes de pierre (météorites ?) Un des habitants de Médine va alors se sauver à la Mecque.

;-)La mienne est dans l'article... @ligeia , tu penses que le hadith ne s'est pas réalisé, pourtant les pèlerins se sont bien fait dépouillé et il y a eu massacre organisé à Mina et le hadith dit clairement que le Mahdi émergera l'année ou ceci arrivera et c'est arrivé en 1436 ou 2015, donc il a émergé, donc actuellement il n'est ni un enfant ni un adolescent.les faits ont été filmé , on le voit bien dans la vidéo. Salut.

J'ai dit juste que tous les verraient...Tu touches dans le mille puisque lorsque le soleil se lèvera de son occident, ce signe sera tellement évident que même les mécréants voudront se soumettre au Créateur de l'Univers.Néanmoins, il est pas conseillé pour un croyant musulman de se baser dans le ciel et les astres, c'est pour cela que les hadiths mentionnant la main tendue est faux.A Bientôt, la lune c'est un astre qui est dans le ciel et quand elle s'est fendue c'était un signe d'Allah, la terre qui tournera dans l'autre sens pareil, et le pulsar qui a rejeté de sa matière pour former une main tendue pareil.il y en a qui croient aux hadiths et d'autres non, Vous mélangez bien les choses.

mahdīy, « personne guidée (par Dieu) ; celle qui montre le