Ce film ressemble tres etrangement a l'Homme des Hautes Plaines en nettement moins bien. Clint Eastwood est très bon en tant que pasteur et nous propose des répliques sympa et une superbe scène de duel à la fin. Sans doute un des meilleurs films de Clint Eastwood des années 80 avec Bird, Honkytonk Man et Bronco Billy.Premier film de Clint à être sélectionné au Festival de Cannes et à dépasser le million d'entrées en France.Un film techniquement et esthétiquement très soigné, notamment la photographie de Bruce Surtees. Pale Rider, le cavalier solitaire en streaming. Ma critique : http://www.critiques-de-cha... Regarder film complet Pale Rider, le cavalier solitaire 1985, Pale Rider, le cavalier solitaire VK streaming, Pale Rider, le cavalier solitaire 1985 film gratuit. Le scénario est honnêtement sympathique, les méchants banals mais crédibles et la fin presque parfaite. Un très bon western, un peu mystique. Pale Rider. En résumé, on a là un très bon western remarquable et peut-être touchant, "Pale Rider" est un nom à retenir pour les fans de Clint Eastwood. Pale Rider fait partie des bons voire très bons westerns. Un moment plus qu'agréable en compagnie de Clint ("Le Pasteur") ténébreux, inquiétant, justicier rock'n roll qui fait tomber en pâmoision les gentes dames. Les paysages sont juste sublimes et dès les premières images, on y est. Pale Rider peut être jumelé à L'Homme des Hautes Plaines.Pale Rider, c'est aussi un remake non officiel de Shane (L'Homme des Vallées Perdues). 4/5. Troisième long métrage de Clint Eastwood, j'ai envie de dire que c'est un très bon film même si c'est trop loin du niveau et de la beauté des films de Sergio Leone. Regarder Le Film Télécharger HD. Année de production: 1985 Titre original: Pale Rider Tags: Regarder film complet Pale Rider, le cavalier solitaire 1985 en streaming vf et fullstream vk, Pale Rider, le cavalier solitaire VK streaming, Pale Rider, le cavalier solitaire 1985 film gratuit, en très Bonne Qualité vidéo [720p], son de meilleur qualité également, voir tout les derniers filmze sur cette plateforme en full HD. On est partis dans ce village de chercheurs d'or harcelés et malmenés par Lahood et ses acolytes...Action, répliques cultes, attaques et baston, j'ai trouvé cela excellent. Un des meilleures Westerns des années 80 !
Il est plus poétique, plus travaillé et avec une ambiance fantomatique qui fait frisonner. Au moins, ce film est un bon moment à passer.
On peut noter la présence de Richard « Requin » Kiel.« La religion ne fait pas le moine » ! Un bon western, assez stéréotypé, mais où tout se fait écho : on passe un bon moment !
Année de production: 1985 Titre original: Pale Rider Tags: Regarder film complet Pale Rider, le cavalier solitaire 1985 en streaming vf et fullstream vk, Pale Rider, le cavalier solitaire VK streaming, Pale Rider, le cavalier solitaire 1985 film gratuit, en très Bonne Qualité vidéo [720p], son de meilleur qualité également, voir tout les derniers filmze sur cette plateforme en full HD. Western très classique mais finalement assez creux... J'en attendais beaucoup plus à vrai dire, la présence de Clint Eastwood, toujours très charismatique, rehausse cependant le niveau de ce film loin d'être inoubliable. Phrase culte qui m'a fait rire "Dieu t'a donné autant de cervelle qu'un sac de fayots"... Un très bon western crépusculaire signé et soigné par Clint Eastwood. Une sorte de remake de "L'homme des hautes plaines" ! Revu ce soir en DVD western super sympas Eastwood excellentCool d'y voir Richard Kiel (RIP) connue pour son rôle de Jaws dans 2 James BondEt la fille Sydney Penny un sacrée canon avec ses air de Jessica Alba :)) lol. Il etait en manque d'inspiration le Clint sur ce coup je trouve que c'est un film inutile dans sa filmographie, un raté, un doublon foiré.
Un conseil regarder plutot l'Homme des hautes plaines.
Il est creux et vide de sens ce film. Les derniers chercheurs d’or indépendants de LaHood, bourgade minière de Californie, sont harcelés par la bande de Coy LaHood, fondateur de la ville qui veut s’approprier leur concession. Regarder Pale Rider, le cavalier solitaire streaming Gratuit VF HD Complet français sur Cpasmieux, Pale Rider, le cavalier solitaire en streaming.