Selon le gouvernement, le suicide est une des principales causes de mortalité avant 40 ans. L’annonce du décès de Goo Hara tombe un mois après celui de Sulli, une autre star de la K-pop dont elle était proche. A la séparation du groupe, elle s’était lancée dans une carrière en solo et venait de finir une tournée au Japon pour la sortie de son dernier album. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de sa mort. Les réseaux sociaux bruissaient du chagrin des fans, l’un d’eux écrivant: “J’espère que tu dormiras d’un sommeil tranquille au paradis et que tu n’auras plus de souci”. En cliquant sur « S'inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la, Le groupe de K-Pop BTS a rempli le Stade en France (et enflammé Twitter), À cause de ce T-shirt, le groupe star de la K-Pop a scandalisé le Japon, Pourquoi ce garde forestier s’inquiète pour sa profession et la forêt, Ce touriste japonais a pu visiter seul le Machu Picchu, fermé depuis 7 mois, Ce drone marin permet d’en savoir plus sur la catastrophe écologique du Kamtchatka, Parler ou pas arabe en France ? © 2020 Le HuffPost SAS. Tous droits réservés. Sulli s’était suicidée après un long combat contre le harcèlement en ligne, dont Goo Hara était également victime.

Goo Hara a chanté avec le groupe Kara de 2008 à 2015. Nabil Wakim raconte la “triple honte” des enfants d’immigrés, Cette scène de “Mariage Story” est devenue un meme musical génial, Elle a recueilli des centaines de messages de rupture, voici ce qu’elle a découvert, Les trois piliers du film de David Dufresne sur les violences policières, Trump dit aller “beaucoup mieux” dans une vidéo, son médecin estime qu’il “n’est pas encore sorti d’affaire”, Ces endroits où Trump s’est rendu (sans masque) la semaine avant son test positif, “Menteur”, “clown”, “ferme-la”: Biden étrille Trump lors d’un premier débat cacophonique.

Goo Hara, the K-pop singer whose death at age 28 is devastating fans, left behind a final Instagram post. Selon le gouvernement, le suicide est une des principales causes de mortalité avant 40 ans.

À voir également sur Le HuffPost: BTS, ce groupe de K-pop cache une histoire dans ses clips, Tous les matins, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost, Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost, cliquez ici, Avec la newsletter quotidienne du HuffPost, recevez par email les infos les plus importantes et les meilleurs articles du jour.

En savoir plus. Cette dernière avait posté un message déchirant sur son compte Instagram peu après la mort de Sulli, pleurant la disparition de son amie. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de sa mort. Goo Hara, ex-membre du groupe de K-pop Kara (un “girl group” dont le nom signifie “Douce mélodie” en grec), a été découverte chez elle dimanche en début de soirée, a précisé la même source. Le taux de suicide en Corée du Sud est un des plus élevés au monde. MUSIQUE - La star de musique coréenne Goo Hara, âgée de 28 ans, a été retrouvée morte dimanche à son domicile à Séoul, a annoncé la police sud-coréenne.