Vestiaire partagé avec les autres clientes.
The Spa is a place of serenity and renaissance for the body and mind. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés au spa. Toute l'équipe de l'Hôtel de Bourgtheroulde vous informe que des travaux de rénovation sont en cours dans un projet d'agrandissement de notre Spa du "Drap d’Or" et la réfection de notre Brasserie "Les Deux Rois". Je souhaite juste avoir ce pourquoi j’ai payé. Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Rien digne d'un 5 étoiles, surtout pr le prix ! Personalised services. Animals allowed

Marriott Proprietary Information, Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection, https://www.marriott.co.uk/hotels/maps/travel/uroak-hotel-de-bourgtheroulde-autograph-collection/?directPageRequest=true, Hotel de Bourgtheroulde Autograph Collection®.

Je reviendrai quand les travaux seront terminées et avec un autre soin. Vous possédez ou gérez cet établissement ? Tous les commentaires sont écrits par des clients Weekendesk qui ont séjourné dans cet hôtel, et modérés par un prestataire externe suivant une charte de qualité et de respect des avis de nos clients, qu'ils soient positifs ou négatifs. Le Spa du Drap d'Or de l'hôtel de Bourgtheroulde est un lieu de « Renaissance » pour le corps et l’esprit.

The lower part shows an historical scene contemporary of the monument: the Interview of the Field of the Cloth of Gold. Un grand merci pour votre soutien également sur la situation actuelle! Les types de chambre peuvent varier. Cette vieille demeure du XVIe siècle accueille les visiteurs dans un cadre architectural du type Renaissance. Aucune excuse, aucun geste commercial n’a été fait. Spa, Sauna, Jacuzzi, Hammam? Réservez gratuitement dans le monde entier, Hotel de Bourgtheroulde Autograph Collection®, Profitez à tout moment de nos tarifs les plus bas, D’un accès gratuit au Wi-Fi dans votre chambre, Du check-in par mobile et de bien d’autres services encore. The outside suffered many remodeling works during the 19th and 20th centuries. Nous aurions pensé qu’un hôtel de ce standing aurait proposé un service de plus haute qualité. Cliquez ici pour en savoir plus ou gérer vos paramètres. This old private mansion built by the Le Roux family between 1499 and 1532 displays a faced in the interior courtyard that still retains elements from the Gothic art and mullioned windows. Au niveau du personnel, j en ai croisé qui n ont pas répondu à mon bonjour. Clients ou partenaires hôteliers, à la recherche d'informations pratiques ? Enjoy the refined restaurant, the brasserie, the bar inside the atrium or the historical courtyard of the hotel. Un accueil chaleureux et très serviable.

Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection est-il proche du centre-ville ? Service voiturier très apprécié.

Par contre, on m’annonce que durant le covid, il faut réserver un créneau pour aller à la piscine.

On nous dit que notre chambre est prête et nous devons relancer pour la piscine ou on concède à nous donner l’accès « même si il y a déjà 22 personnes ». Zum Glück hat man aus dem imposanten Renaissance-Palais mitten in Rouen kein Museum, sondern ein Luxushotel gemacht. Un « bienvenue dans votre suite prestige » avec une présentation succincte aurait été appréciable mais passons.

Bourgtheroulde Hotel This boutique hotel offers a 700-meter-square spa, an 18-by-9 meter indoor swimming pool, a hammam, a sauna, a fitness center and six beauty care areas. 82%. Durant votre visite de la ville, ne manquez surtout pas les attractions populaires comme Cathédrale Notre-Dame de Rouen (0,4 km), Historial Jeanne d’Arc (0,6 km) et Vieux (0,7 km), qui sont toutes situées à quelques minutes de marche de l'hôtel. Ni pain FRAIS classique (nul pour un 5*...). Partez à la découverte de la diversité normande en vous rendant pour un week-end à Rouen, ville d’Art et d’Histoire. Le sauna et hammam sont ouverts de 10h à 20h, la piscine intérieure est ouverte de 7h à 22h. Nous avons également apprécié le sauna.

It was removed and rebuilt identically from 2009 to 2010. Si vous aimez les restaurants italiens, poussez les portes du Pizzeria Du Drugstore, Pasta Tinto et L'Oritano qui sont tous situés non loin de l'Hotel Bourgtheroulde. La piscine est très grande et très agréable. Nous sommes obligés de nous doucher à l’eau froide .... Seul point positif : on nous a autorisé un checkout tardif à 13h. Les chambres de l'Hotel Bourgtheroulde sont équipées d'une télévision à écran plat et d'un minibar. The small corbelled watch turret that adorned the part of the porch threatened to collapse at the beginning of the 20th century. Horaires : Mon,Tue,Wed,Thu,Fri: 10:00 AM - 10:00 PM, Sat: 09:00 AM - 10:00 PM, Sun: 10:00 AM - 06:30 PM, © 1996 - 2020 Marriott International, Inc. Tous droits réservés.

1 Bar On m’a répondu qu’il n’y aurait pas de problème. Chaque soin du visage et du corps vous donne accès au hammam, sauna, piscine et salle de fitness. Pas très classe à notre goût.

This boutique hotel offers a 700-meter-square spa, an 18-by-9 meter indoor swimming pool, a hammam, a sauna, a fitness center and six beauty care areas. Elle me propose de revenir dans l’année un autre week-end gratuitement mais je réexplique que l’anniversaire de mon mari est ce week-end et que je ne compte pas revenir tous les mois à Rouen. Rouen is one hour from Paris, close to the D-Day beaches and Mont-Saint-Michel, located right on the main highway that goes from Channel Tunnel to the South of France, at the heart of the stamping grounds of the Impressionists such as Monet and Pissaro. The Spa is a place of serenity and renaissance for the body and mind. Vous souhaitant une excellente journée, Cordialement, Manon LEMIRE Chargée de qualité Hôtel de Bourgtheroulde, Je suis venu cette semaine pour un soin au spa.
En effet, nous vivons actuellement une période particulière entre les protocoles sanitaires à respecter et les travaux de rénovation en cours alors nous avons effectivement dû réaménager les vestiaires et les cabines du spa donc nous comprenons votre point de vue. Vos commentaires ont bien été transmis au service concerné afin que les mesures nécessaires soient mises en place. Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et restaurant.

Magnifique hotel en plein centre de la vielle ville et de ces cathedrales ,l'accueil et le service ,le spa et la piscine . Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection ? All air-conditioned rooms at the Hotel de Bourgtheroulde have free Wi-Fi, a flat-screen TV and a private bathroom. Affichez tous les services de l'établissement. Très bon accueil.

Rien pour s essuyer les mains. Second séjour dans cet hôtel merveilleux. La Bertelière, The Originals Relais (ex Qualys-Hotel), L'espace spa de grande qualité et très bien entretenu, La décoration originale mélant des pierres de couleurs contemporaines, Annulation gratuite jusqu'à 2 jours avant votre arrivée à l'hôtel, Avis clients ayant sejourné dans cet etablissement. De plus, vous pouvez bénéficier d'une piscine et d'un salon au cours de votre séjour. Pas de serviettes ni tapis de bains au niveau de la douche. The Spa at the Hotel de Bourgtheroulde in Rouen, Normandy, has the largest indoor swimming pool in Normandy with massaging jets, 6 treatment rooms, steam bath, sauna, gym, fitness. On nous accompagne ensuite vers notre chambre, la 208, en passant par un dédale de couloirs un peu défraîchis au lieu de prendre l’ascenseur principal. Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix.

Nous retournons donc à l’hôtel à 16h30. J’appelle donc la réception pour demander à être changée de chambre, d’autant plus que j’avais spécifiquement demandé une vue cour. Bon accueil. 12%. Appointment is required.