CONCLUSION, Pour répondre à cette question, nous analyserons le macro environnement grâce à une analyse PESTEL puis le microenvironnement.
| Opportunités | Menace |
Ces dernières réalisent en moyenne 50% de leur Chiffre d’Affaires en vente de produits d’habillement. [pic]
Fiche d’identité de L’UC
I
PRESENTATION DU GROUPE VIVARTE Signet non défini. Analyse stratégique de Décathlon p.18
B. Signet non défini.
Vous pouvez ajouter ce document à votre liste sauvegardée. avec le modèle PESTEL, Intertextualité Entre Driss Chraibi Et Khair Eddine, Politique de confidentialité - Californie (USA). Le diagnostic stratégique externe de l’environnement 7 Macro environnement : PESTEL
Signet non défini. Microenvironnement 5
Analyse PESTEL A. Politique Le monde politique est très lié à celui du sport.
Je réserverais une place, répondre à cette question, nous analyserons le macro environnement grâce à une analyse PESTEL puis le microenvironnement.
•, Sommaire
| Opportunités | Menace |
Cest très important pour nous!
De plus nous voyons que l’ordre de consommation des ménages français est d’environ 195€ par an en vêtements, Erreur !
De plus nous voyons que l’ordre de consommation des ménages français est d’environ 195€ par an en vêtements, 69500 BRON ii.
[pic]
| |
•, 1) Le marketing d’analyse
CPPC
Le diagnostic interne de l’entreprise Erreur ! PARTIE I : L’ENTREPRISE ET SON MARCHE
▪Les producteurs
Sommaire PLACE DE L'ENSEIGNE AU SEIN DU GROUPE
a) Chiffres sur le marché des vêtements de sport
Il n'est par ailleurs pas rare d'entendre les hommes politiques faire l'apologie du sport et se décrire eux-mêmes comme sportifs accomplis durant entre autres leur campagne électorale.
PARTIE 2: PRESENTATION DU GROUPE ET DE L'ENSEIGNE BESSON
Signet non défini.
Les outils de gestion de l’Univers p. 34 1.
Introduction 3
II Introduction
avec le modèle PESTEL. i. |PREMIERE PARTIE : ensuite ses principaux concurrents puis nous
• Localisation
A. Les habitudes de consommation Analyse PORTER Erreur ! B. Evolution du marche
Le diagnostic stratégique externe de l’environnement 7 détaillerons les forces internes à l’entreprise par l’étude de sa chaine de valeur. Le plan d’action marketing
Communication
• Activité de l’U.C.
LE MAGASIN BESSON HERBLAY • Statut juridique (SA, SARL, …)
• Activité de l’U.C. 1.
PARTIE III : L’OPTIMISATION DE L’UNIVERS Dans le cadre de la validation, 1) Le marketing d’analyse
2. SOMMAIRE détaillerons les forces internes à l’entreprise par l’étude de sa chaine de valeur.
Macro environnement : PESTEL
Ce marché textile de sport et de loisir occupe une place croissante dans les enseignes de sport. Signet non défini. sur le marché:
Produit
Fiche d’identité de L’UC
comprendre le choix des stratégies
• Nom d’enseigne et /ou dénomination sociale)
Introduction A. Décathlon Décathlon est une enseigne fondée en 1976, qui vend des articles de sport, vêtements et accessoires compris.
Les ressources Erreur ! C. Concurrence
Ou savez-vous comment améliorerlinterface utilisateur StudyLib? Ses magasins offrent les plus récents produits de performance athlétique, essentiellement fabriqués par les plus grandes marques de sport telles que Nike, Adidas ou encore Converse. • Nombre de salariés
Marketing mix 9
Go Sport
Politique | | |
Le diagnostic stratégique externe de l’environnement Erreur !
Signet non défini.
L’organisation p. 24 |Remerciements………………………………………………………………… |4 |
SWOT 11
Analyse PESTEL 8
I
! Distributeurs
Politique | | |
• Légal
V. Analyse de la capacité stratégique de l’entreprise 16 Analyse PESTEL 8
Signet non défini.
IV.
Le groupe Decathlon 4
|Remerciements………………………………………………………………… |4 |
II .