Popularité du prénom YASMINE en France (source INSEE), Commencez l’année en beauté et remportez des cures de compléments alimentaires naturels, Duo Multi-correcteur Suprême : le coffret NCEF Peau Parfaite des Laboratoires Filorga. Elle est ouverte d'esprit et soucieuse du bien-être des autres. Signification : Yasmine est un prénom qui vient du mot persan "yâsimîn" qui signifie "jasmin". Rarement utilisé chez nous, ce prénom mériterait de nous mettre au parfum. vous aimerez aussi. Signification du prénom Yasmine.
Ce prénom est en relation avec les thèmes suivants : Prénoms Modernes, Top prénoms en France, Genre :
Les Yasmine sont fêtées le 5 octobre, jour de fête des prénoms floraux en mémoire de sainte Fleur. Mais amis m'appelle yasmine car elle trouve que je lui ressemble (à la princesses) et ma soeur me ressemble. Ce prénom féminin est très populaire entre les filles. Prénoms polynésiens pour garçons : optez pour l'exotisme ! À éviter avec un nom de famille commençant par I, In, N. Prénoms 2019 : 5 questions à Claire Tabarly Perrin, Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable, Grossesse, bébé, enfant, adolescent, famille, Top des plus beaux prénoms orientaux pour garçons. Le prénom Yasmine vient de l’arabo-persan yâsimin, « jasmin ». Si son amitié est solide, elle n'est pas forcément facile à conquérir, car Yasmine a tendance à se fier à sa première opinion.
Celle-ci était une religieuse du XIVe siècle. Elle guérit de nombreux malades et de multiples miracles lui sont attribués. Yasmine blk: 2018-02-04: Ma soeur s'appelle yasmine mais elle est encore petite. La fleur de jasmin est depuis toujours très appréciée des parfumeurs. Du persan yâsamîn, « jasmin ».C’est la version arabe de Jasmine.
D'environ 500 naissances en 1998, on passe subitement à plus de 750 en 2000, puis 1 025 en 2004.
Elle entra dans l'ordre de Saint-Jean de Jérusalem à l'Hôpital Beaulieu, au diocèse de Cahors. Il fait partie des prénoms populaires. Le prénom Yasmine est un prénom de style arabe et islamique. Depuis, la courbe des naissances de Yasmine a considérablement augmenté. Signification du prénom Yasmine. Recevez le magazine tous les deux mois dans votre boîte aux lettres, Consultez la version gratuite sur ordinateur, tablette ou smartphone, Je m'inscris pour bénéficier des services gratuits. Prénom YASMINE : Découvrez l'origine du prénom, son caractère, son étymologie et les célébrités qui le portent ainsi que la popularité de ce nom. En anglais meaning of name Yasmine . Les Yasmine sont fêtées le 5 octobre. Fête : Donnez une note à ce prénom : Tout le classement des prénoms . je m'appelle pas yasmine pourtant sa me correspond : Ines: 2017-07-24
Ce prénom se réfère à la fleur, le jasmin. 2012 est une année record avec 1 266 nouvelles petites Yasmine dans l'Hexagone, preuve que ce prénom suscite actuellement un grand engouement. A noter que s'il est d'origine arabe, Yasmine n'est pas un prénom musulman et qu'il est adopté par des familles de confessions très diverses. Et comme tous les prénoms issus d’une fleur, Yasmine est fêtée lors de la Sainte-Fleur. Quant à ceux qui la trahissent, pas la peine de revenir, elle ne pardonnera pas. Origine : arabe .
Ce prénom a beaucoup de succès et n’est pas uniquement attribué dans les familles d’origine maghrébine.
Il connait une tendance croissante dans le monde arabe et en France. On peut notamment citer l'actrice américaine Yasmine Bleeth connue pour son rôle de Caroline Holden dans la série télévisée "Alerte à Malibu", la réalisatrice belgo-marocaine Yasmine Kassari, l'actrice et chanteuse libanaise Yasmine Hamdan. Fête : 5 octobre. Signification et interprétation du prenom Yasmine: découvrez tous les secrets de la personnalité de Yasmine, parmi les 50000 prénoms enregistrés dans notre dictionnaire des prénoms du monde entier, le prénom Yasmine a un caractère bien particulier et unique en son genre.
Sainte Fleur opéra des miracles durant sa vie et après sa mort, survenue en 1347.
, Yasmin , yesmine , yesmin. Le signe astrologique qui lui est associé est Taureau. Personnalité/Caractère : Sous des dehors assez doux, Yasmine est une femme de caractère qui ne manque jamais une occasion de démontrer son potentiel, notamment sur le plan professionnel. C'est la traduction du nom de la fleur blanche appelé "jasmin". Le prénom Yasmine tire son origine du mot arabe « Yasmina » qui veut dire « jasmin », un nom de fleur. La signification du prénom Yasmine : Yasmine, est un prénom féminin populaire d'origine arabe qui peut être porté par une personne de sexe féminin. Le …
Jasmine est le prénom floral le plus répandu après Rose. Depuis une quinzaine d'années, il est de plus en plus attribué et fait partie des prénoms à la mode. © 2016 prénom muslim . Jusqu'au début des années 1990, entre 50 et 100 naissances étaient recensées chaque année. Les départements où le prénom Yasmine est le plus populaire sont les suivants :• Paris (75)• Seine-Saint-Denis (93)• Hauts-de-Seine (92)• Rhône (69)• Nord (59)• Bouches-du-Rhône (13)• Val-d'Oise (95)• Val-de-Marne (94)• Yvelines (78)• Essonne (91). Un beau prénom d’ailleurs, marqué, au caractère, par la force de la volonté alliée à la finesse de l’intuition ; dynamique et active. Genre : féminin,fille . Origine et signification du prénom Yasmine. Prénoms approchants : Yassmine, Yesmine, Yasmina, Yassmina, Yassamine, yasmin, Yassmin, yamina. Numéros : Ici, nous avons bien affaire à un nom de fleur devenu prénom.
Si celle-ci est négative, il est très difficile de lui faire changer d'avis. Jasmine n’est ni une frileuse ni une rêveuse, même si quelque nuance poétique s’attache à un pouvoir de séduction et à un charme évidents. Yasmine, est un prénom féminin populaire d'origine arabe qui peut être porté par une personne de sexe féminin.
Pas moins de 1 266 Yasmine sont ainsi nées en 2012.
Elle peut notamment s'impliquer facilement dans des actions à but humanitaire. Etymologie : Fleur de jasmin (arabe).
Histoire : Yasmine est un prénom ancien qui nous vient du Moyen-Orient. Signification : Yasmine est un prénom qui vient du mot persan "yâsimîn" qui signifie "jasmin". En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ce prénom est également classé parmi le top 20 des prénoms arabes les plus donnés en France. Yasmine est un prénom féminin d'origine arabe, dont la tendance actuelle est stable. Le prénom Yasmine est un prénom musulman. En France, deux actrices portent ce prénom : Yasmine Modestine et Yasmine Dahm.