. Cahier de progrès ou de réussites PS à GS, http://aufonddemonsac.blogspot.com/2018/09/un-sac-pour-3-albums.html, En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Au programme : boîtes à compter, mots à recomposer, création d’un hérisson en carton (photo ci-dessous), hérisson en pâte à sel, compote de pommes, les animaux de la forêt (explorer le monde). Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com. Hérisson aperçoit une pomme bien ronde, bien mûre et bien grosse. Les cartes sont en carton épais aux coins arrondis : l’enfant peut les attraper et les retourner facilement. D1 : Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions, D2 : Agir, s’exprimer, comprendre à travers l’activité physique, D3 : Agir, s’exprimer, comprendre à travers les activités artistiques, D4 : Construire les premiers outils pour structurer sa pensée. L’album en version originale, accompagné d’un jeu de Memory, présenté en deux planches de cartes prédécoupées (18 cartes : 9 paires à assembler), incluant une enveloppe (collée sur le verso de la couverture) pour le rangement des cartes. ( Déconnexion / En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Durant cette période, je travaille sur le hérisson. Je vais bientôt travailler sur « Le petit hérisson partageur », à la sauce NARRAMUS, d’après le formidable travail de Mine de rien!!! Merci à elle pour ce superbe partage ! ( Déconnexion / Le petit hérisson partageur de Zemanel. Mais Lapin, Écureuil et Souris viennent le solliciter. le petit hérisson partageur. Changer ), Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Oui, ajoutez moi à votre liste de diffusion. D’abord, Le petit hérisson partageur, puis les deux dernières semaines, nous explorerons les 3 albums Joyeux Noël petit hérisson, Le Noël de hérisson, Le traîneau du petit hérisson. Des animaux colorés, tendres et attachants.
Accueil; TPS Mme Dezoutter; PS Mme DOME; PS Mme BODART; MS Mme MERCIER; MS Mme MANTEL; GS Mme …
Durant cette période, je travaille sur le hérisson. Ressources du CP au CM2 … et pour la maternelle !
Mais une pomme pour quatre, ce n’est pas assez : ils ont encore faim.
Avertissez-moi par e-mail des nouveaux commentaires. Merci à elle pour ce superbe partage ! « Le petit hérisson partageur », à la sauce NARRAMUS, d’après le formidable travail de Mine de rien, Droite / File numérique aux couleurs Montessori, Nouvel article : MHM Maternelle – Bricolo https://t.co/dvR5FDiEJu Des Mega Bloks pour le jeu du.
Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Articles récents. Pour acheter l’album (si vous n’avez pas de libraire à proximité) : L’histoire version CD : Des documentaires sur le hérisson : En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Par amercier11 • MS Mme MANTEL, MS Mme MERCIER • continuité pédagogique MS Continuité PS Madame Bodart. Merci pour votre partage qui me sera bien utile a la rentrée. La lecture finie, vous pourrez détacher les 18 cartes présentant les 9 héros ou moments forts du conte.
Le petit hérisson trouve une pomme Tap, tap, tap, dans la forêt, à petits pas pressés, un petit hérisson trottait sur le sentier.Le nez en l’air, il herh ait et regardait partout pour trouver quelque chose à se mettre sous la dent.
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. D'abord, Le petit hérisson partageur, puis les deux dernières semaines, nous explorerons les 3 albums Joyeux Noël petit hérisson, Le Noël de hérisson, Le traîneau du petit hérisson. - Père Castor-Flammarion (juin 2010) Hérisson trouve une pomme bien ronde, bien mûre et bien grosse.
MODALITES D’ACCUEIL; Bonne fête papa ! Changer ), Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook.
Changer ). Voici quelques créations sur ce thème, j’en ajouterai probablement au fur et à …
Au programme : boîtes à compter, mots à recomposer,… Changer ), Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter.