Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites. 4 Janv. Le site m’indique un problème technique depuis 3 semaines. La Caf de Seine-Saint-Denis a pris une mesure plus drastique encore : elle a décidé de fermer sa boîte e-mails. Attention la navigation en mode privé pourrait provoquer certains dysfonctionnements, merci de quitter ce mode pour profiter pleinement de l'ensemble des services proposés. Impossible de se connecter à certains sites internet, https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-le-cache-de-firefox, https://support.google.com/accounts/answer/32050?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr, https://wwwd.caf.fr/wps/portal/caffr/login/!ut/p/a1/hY5NC4JAEIZ_i4c96o4JJd0kxD4IlYJ0LzHK-gHqyrq19O_bvHTpY2AO884zD0MZzSgb8N7WqFoxYPea2fKaxG60PZwgipPQg124Ss_h5uj66cIAuQHgSwXw7_5C2Yz8MOwpqztRzN_kwVB4fk2Z5BWXXDo3aeJGqXFaEyCgtXZKrJxKEsCuEyUqbCWfCPRom4UtedlwaZrAJ10jJkWzt4WOfQY2Kx46sKwntXgSpg! En voulant faire une demande d’APL et ayant oublié mon numéro allocataire, j’ai appuyé sur « j’ai oublié mon numéro allocataire » et un message rouge s’affiche : « Suite à un problème technique, nos services sont indisponibles. Comment faire face à un huissier qui a cloturé mon dossier sans m'en avertir et qui refuse mon paiement ? Merci de réessayer plus tard. Le site qlweb-caf de télédéclaration des loyers fonctionne mal, en ne reconnaissant pas toujours le couple identifiant-mot de passe (réponse : votre mot de passe est … Donc si ça ne marche pas avec l'un, essayer avec l'autre. Impssible de faire la demande D’APL Il y a une erreur a chaque fois pendant la demande et eux depuis quelque semaine. Puis-je faire transferer mon dossier BDF en Tunisie si je pars m'installer là bas pour me marier avec un tunisien ? Depuis le 02 octobre j’essaie de faire ma demande de prime d’activité mais à la fin toujours le même message qui s’affiche : « incident technique, veuillez réessayer ultérieurement » alors que ça fait 3 semaines que j’essaye de valider ma demande. « Nous continuons à enregistrer 570 demandes quotidiennes liées à la prime d’activité », confie Bérénice Galey. malgré plusieurs tentative ( ordinateur, téléphone, différents serveurs) rien ne fonctionne. Le site a des gros problèmes pour faire des simulations depuis presque 1 mois même pour les Apl c’est pareils. Coronavirus : Port du masque pendant l’accouchement, quelles sont les recommandations ? - Meilleures réponses Compte caf inaccessible - Forum - CAF Il y a probablement trop de monde connecté... Ce dimanche, le site caf.fr est inaccessible depuis le milieu de matinée. Ce message s’affiche depuis plusieurs jour et je ne peux pas faire ma demande d’APLL, Incident technqiue depuis 2 semaines je ne peux pas déclarer mes ressources trimestrielles, Ça fait littéralement plus de 2semaine que le site bug impossible de faire sa demande d’Apl pour son logement étudiant. 4 Janv. en savoir plus. Supprimer les liens. Plus moyen de me connecter sur www.caf.fr mon dossier depuis quelques jours, à chaque fois que je me connecte le site ne reconnais pas mon dossier. Caf suite à un problème technique, nos services sont indisponibles. Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Je n'ai plus d'idées au sujet de cette énigme qui fait que je ne peux me connecter au site de la CAF qu' avec le PC de ma femme , et non sur le mien!
Rappel des gourdes compotes MAT et LOU (Magasins U), 8 boissons énergisantes naturelles pour un coup de boost, Charte de données personnelles et cookies. Impossible de faire une demande en ligne de prime d’activité.. Copyright © 2013 - Weblibre v5 / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org Une page blanche avec le message "Ce site est inaccessible" s'affiche. Caf не работает? En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre navigation, faciliter votre connexion et recueillir des statistiques. Dossier de surendettement : droit de recours et législation ? Trois semaines que j’essaie de m’inscrire pour la prime d’activité, rien à faire, je passe de longs moments à remplir le formulaire et à la fin quand je valide , le phrase « incident veuillez réessayer » s’inscrit, quelle galère. Et inversement. Impossible de faire une demande d’APL, le site indique pour moi aussi « incident technique, veuillez réessayer plus tard ». In fine, la Caf de Seine-Saint-Denis estime que le nombre de bénéficiaires de la prime d’activité va augmenter de 35 000 en 2019, « alors qu’elle en comptait 75 000, au total, le 10 décembre dernier ». Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Le site Caf.fr est le portail officiel de la Caisse d’allocations familiales en France. Avant de venir à la Caf Questions - Réponses Ma vie évolue, mes droits aussi Ma Caf Mon Compte Accueil Bienvenue Contenu principal de la page Bienvenue Contenu de la page Vous avez dépassé le délai d'inactivité de votre. Sauvegarder ou reprendre une demande en cours, Accueil Connaître vos droits selon votre situation. Un site d’incapable. Lire aussi : Prime d'activité : pourquoi les petits revenus n'y ont pas toujours droit. Merci de renouveler votre demande ultérieurement. Bonjour à tous. Mini-CAF / Familles; Parapente; Publics éloignés; Randonnée alpine; Randonneurs du jeudi; Randonnée montagne; Randonnée raquettes; Slow-CAF; Sorties cult & patrimoine; Soirées tech. Oui bien sûr, j'ai bien numéros d'allocataires et le code confidentiel mais le site www.caf.fr mon dossier ne reconnaît plus le pass. Incident technique depuis le 9 octobre, date à laquelle j’éssaie de faire une demande de prime d’activité. Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter. Firmus je vien d'aller sur mon compte caf j'ai exactement la meme chose que toi mais en ce moment pas mal de probleme technique sur le site de la caf demain matin sa devrai etre remis salutations, merci pour l'info, manifestement c'est tous leurs serveurs car j'ai téléphoné au service vocal et même message: incident technique rendant les données indisponibles! Qu'arrive-t-il après le dossier de Surendettement ? Va ensuite sur → Affichage Va sur la … Renseignement pour faire un dossier de surendettement ? Bonsoir depuis hier soir, je vais sur le site de la CAF puis j'essaye d'accéder à mon dossier en tapant mon identifiant et mon code [...] - Auteur : coe50ld - Page : 2 - Pages : 3 - Dernier message : 30-11-2010 Cette évolution n’est pas sans conséquence pour les services des Caisses d’allocations familiales (Caf) qui gèrent le versement et l’octroi de la prime d’activité. les dernières tendances et actualité santé, ????? Cela fait 2 jours que je n’arrive plus à me connecter. Je n’arrive pas à finaliser ma demande D’APL en ligne. et wwwd. Impossible de faire des simulations depuis deux semaines… un message indiquant « incident technique » s’affiche à chaque fois que l’on veut obtenir le résultat de la simulation. Dites-le ! Plus moyen de me connecter sur www.caf.fr mon dossier depuis quelques jours, à chaque fois que je me connecte le site ne reconnais pas mon dossier. Ajouter un commentaire, 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci. !/dl5/d5/L2dBISEvZ0FBIS9nQSEh/, Web - Accès impossible à certains sites web, " Impossible de se connecter au veritable site google.fr ", Impossible de me connecter aux sites habituels. Site de la CAF inaccessible sur 1 PC sur 2. par guitar.bruno le Sam 6 Jan - 9:19.
Que faire ? merci de vous reconnecter ultérieurement.

Ces sites sont parfois optimisés pour Firefox, parfois pour Chrome.

malgré qu’aucun texte ne manque et que tout est coché, le site me renvoi sur la même page lorsque je clique sur CONTINUER. En effet, le bandeau "chargement en cours" ne se finalise jamais!