La vie n'est qu'un entraînement. Le HANGAR 19 donne à votre évènement un caractère inédit, original et dynamique ! Un environnement propice au dépassement de soi dans une ambiance revigorante. Les Docks 76 mettent à votre disposition des espaces dédiés à vos enfants du lundi au samedi.Vous les trouverez:- dans le centre : niveau 1 en face de la boutique Pitta Rosso.- à l'extérieur : en face de la Porte 1 Horaires: lundi : 10h00 à 20h00mardi : 10h00 à 20h00mercredi : 10h00 à 20h00jeudi : 10h00 à 20h00vendredi : 10h00 à 20h00samedi : 10h00 à 20h00 Programme et horaire des films du cinéma Pathé Docks 76.

L'accès au parking se fait par la rue Netien ou la rue Lillebonne. Venez perdre vos repères! Accueil très chaleureux, une équipe à l'écoute et disponible. Les playlists sont élaborées selon les spécificités, l'intensité, le rythme et les évolutions de chaque cours. Le mois d’après, aucun remboursement, encore un prélèvement sur mon compte ! Venez nous rencontrer, nous parler de vos envies et vos objectifs, tester notre matériel et/ ou participer à un cours collectif pour connaître l'expérience Accro ! Nous sommes convaincus que vous deviendrez accro au bien-être que vous apporteront vos sessions d'entraînements. Vous êtes au bon endroit ! bon accueil et lieux ambiance. Bonne explication et presentation du staff ainsi qu'un bon suivi avant et après la séance gratuite. matériel de très bon niveau Découvrez nos 80 boutiques, cinémas, pauses gourmandes et restaurants pour toute la famille, parmi lesquelles des enseignes incontournables et des marques exclusives de la région ! Responsable commercial Anniversaires de 4 à 84 ans. 76 Boulevard Ferdinand de Lesseps, 76000 Rouen.

Accueil charmant. TISSOT Jean-Philippe Salle très bien aménagée les cours collectifs sont très bien coach Guillaume très professionnel j ai adore le bodyattack et le bodypump Les Docks 76 mettent à votre disposition un parking de 1000 places, où vous pouvez bénéficier de 3h00 de parking gratuit ! Venir à pied ou à vélo. c'est peut-être une technique commerciale mais en tout cas je doute de son efficacité car cela a juste provoqué en moi non pas une envie de m inscrire mais plutôt de me pencher vers ce jeune homme homme a l'accueil pour le gifler. Cinéma Pathé Docks 76 avec L'Internaute : films à l'affiche, horaires des séances, plan d'accès, avis des internautes. Le HANGAR 19, c'est 2000m² de loisirs au coeur de Rouen.

Un super accueil et du bon matériel le seul petit bémol serait le manque d'ambiance et de musiques actuelles. Mon abonnement comprend plusieurs services dont celui du sauna mais il est hors fonction depuis trop longtemps cela n'est pas normal. Message.

Sport aquatique : explications et bienfaits pour la santé. A notre écoute.pour l'instant très satisfait, J’ai adorer la salle de sport. Des abris vélos vous y attendent pour votre plus grand confort ! Un enterrement de vie de célibataire digne de ce nom se fête toujours au HANGAR 19 !

L'accès au parking se fait par la rue Netien ou la rue Lillebonne. Egalement à proximité du parking des Docks 76, le parking du Mont Riboudet est accessible gratuitement aux usagers des transports en commun en possession d'un abonnement TCAR. Envoyer. Parfumerie Marionnaud Rouen Docks 76 - boulevard Ferdinand de Lesseps, 76000 Rouen - Vente de parfums et cosmétiques - 0235984114 - adresse - numéro de téléphone - horaires - avis - plan - téléphone - avec le 118 712 annuaire sur internet, mobile et tablette. Afin donc de prendre contact avec vous, je vous invite à me transmettre vos coordonnées à jp@accrosport.fr. Espace enfants. Managers de club, une Application mobile n’est plus une option ! Pas de place au hasard et tout est fait pour vous accompagner à aller jusqu'au bout de vos forces, et surtout... obtenir des résultats. Choisis tes activités pour un anniversaire unique!Notre équipe s'occupe de tout pour un anniversaire réussi et des enfants ravis.

Quai de la réunion 76600 Le Havre. ACCROSPORT. Bravo à toutes l'équipe de Rouen. Retrouvez toutes les séances et horaires disponibles pour les 14 salles du cinéma Pathé Docks 76 à Rouen (76000) Tres bien accueilli par Quentin je vais donc m abonner à la salle, Très bien accueilli je reviens la semaine prochaine, Une salle avec un large choix de machines ... differents cours collectifs ... bonne ambiance ... bonne musique, C est super vraiment tous ce qu il faut. Salle agréable

Vous pouvez maintenant retirer vos colis dans l'Amazon Locker "TANGI" situé aux Docks Vauban, porte 3-4. Dans le but de rectifier notre erreur, soyez certain que nous saurons vous proposer la solution vous permettant de changer d'avis sur notre qualité de service et de prise en charge. Je me dirige vers la personne à l'accueil qui n'a même pas daigné se lever de sa chaise. L'accès au parking se fait par la rue Netien ou la rue Lillebonne. Équipe accueillante et très souriante Lorsque vous visitez notre site web, des « cookies » fonctionnels et analytiques sont déposés pour assurer le bon fonctionnement du site et optimiser l'expérience utilisateur. je suis sincèrement désolé de cet mauvais accueil qui n'est absolument pas dans nos standards.

Des séances individuelles de coaching hors abonnement avec des instructeurs formés sont aussi possibles. Accès illimité à l'ensemble du Club :

Je me suis désabonné il y a maintenant 6 mois, après deux mois de préavis je ne devais donc plus être débité de mon abonnement. Bonjour Monsieur PICHER, Seulement je me rends compte que 3 mois après ils continuaient de me prélever 42 euros, j’ai appelé une première fois, on m’as dit que j’allais recevoir un remboursement. L'ambiance, le confort du Club et l'ensemble des coachs vous motiveront à dépasser vos limites et vous amener à atteindre vos objectifs individuels. Journée d'intégration, soirée étudiantes... nous vous proposons un moment inoubliable à un prix très attractif ! certes l'abonnement est un peu élevé mais pour au moins on à des prestations de qualités et une prise en charge client chaleureuse et humaine. Accès par le pont Gustave Flaubert puis suivre le boulevard Ferdinand de Lesseps vers l'ouest. Nouvel arrivant a rouen et etant a la recherche d une salle de sport, j'ai profité du lundi 25 mai jour férié pour aller faire un tour a accrosport. Le Jeu laser ultime à Rouen. j’y retournerai, J ai bien apprécié le cours de Body balance qui correspond à ce que je recherche. Les Docks 76 mettent à votre disposition des espaces dédiés à vos enfants du lundi au samedi.Vous les trouverez:- dans le centre : niveau 1 en face de la boutique Pitta Rosso.- à l'extérieur : en face de la Porte 1 Horaires: lundi : 10h00 à 20h00mardi : 10h00 à 20h00mercredi : 10h00 à 20h00jeudi : 10h00 à 20h00vendredi : 10h00 à 20h00samedi : 10h00 à 20h00 A l'école, Toto est bien plus doué pour faire rire ses copains qu'écouter les leçons de la maîtresse. salle de cycling dernier cri

3 heures GRATUITES ! Ceci afin de développer leurs talents en permanence et assurer une qualité de prestation qui vous rendra Accro.

Aucun geste commercial ??? A 10 minutes du cœur historique de Rouen, profitez des pistes cyclables du centre ville et des quais de Seine pour venir aux Docks 76. Grandes Plages horaires Les cours collectifs sont directement issus des programmes LesMills™, Leader mondial de la formation fitness, qui propose de nombreux types d'entrainement. Horaires : Ouvert du lundi au samedi de 10h00 à 20h00. (le volume de la musique est toutefois trop élevé) il y a beaucoup de machines variées. Fermé le dimanche. Les Docks 76 mettent à votre disposition un parking de 1000 places, où vous pouvez bénéficier de 3h00 de parking gratuit ! Je reste à votre disposition. 19 rue de Constantine 76000 ROUEN.

Les Docks 76 mettent à votre disposition un parking de 1000 places, ... Les horaires et le plan du réseau par ici.