stream Calendrier de paiement des prestations. Les prestations sont généralement versées le 5 de chaque mois, sauf s’il s’agit d’un week-end ou d’un jour férié. <> J'ai une question sur ma situation d'allocataire, Sauvegarder ou reprendre une demande en cours, Accueil Connaître vos droits selon votre situation, Covid-19 : aux côtés des enfants… et des parents. Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous. Quelle que soit la date de versement, vous devrez donc attendre entre 1 à 3 jours avant de voir apparaître la somme sur votre compte. Si le 5 du mois tombe un samedi, le versement est effectué le vendredi 4. Rue de Lyon 93 – Case postale 123 – 1211 Genève 13 – T 022 338 10 10 – F 022 338 10 01 info@cap-prevoyance.ch – www.cap-prevoyance.ch Calendrier de paiement des prestations pour l’année 2020 Mois Date Janvier 24 Février 26 Mars 26 Avril 24 Mai 26 Juin 26 Juillet 24 Août 26 Septembre 25 ���O�b���.GE��e�ڔ�il�&=��%�V�FX7BR\'Z�,�%֗�phΔ�Df��LZmH�R�m�E`���=���e���4�=-�QZ#iŊ�45�@xO�R�(63����|�i{�i�Rm_��?^~a�SAڜ���`��V�gbu�ƎJ!ts��nh)��{.�2Fu����S�I���+��2�Q���@�%F�� �DÀ̗a�Y��� n�ۢ�O��yhk�b�JپP^4[F6�l�Ό(�Y�~� �B'����1S��T9���yID網CЮ2��ڰ���@s�M��ER �0�t:�Ŷ����\:����l��H�]���ܑ��;������9�e�:��1_ b�_�3[F�H mL? %PDF-1.4
Quelle que soit la date de versement, vous devrez donc attendre entre 1 à 3 jours avant de voir apparaître la somme sur votre compte. Pour être payé rapidement, chaque mois, je déclare ma situation dès l'ouverture de l'actualisation. Si vous êtes inscrit au dépôt direct, les paiements seront déposés dans votre compte à ces dates. Fichier attaché Taille; Calendrier 2020 des paiements des retraites La CAF (Caisse d’allocations familiales) a établi son calendrier 2020 pour le versement des aides attribuées à ses allocataires. Dates de paiement 2020 Ma Caf - Calendrier de paiement des prestations 2020 | … Les bons réflexes pour éviter de faire des erreurs ! Rendez-vous dans votre espace Mon Compte, rubrique Consulter mes paiements et droits. %�쏢 Si vous recevez des prestations fédérales, y compris certains avantages provinciaux / territoriaux, vous recevrez le paiement à ces dates. CALENDRIER DE PAIEMENT DES PRESTATIONS 2020 Les droits de JANVIER sont versés le Les droits de FEVRIER sont versés le Les droits de MARS sont versés le MERCREDI 5 FEVRIER JEUDI 5 MARS SAMEDI 4 AVRIL ... Calendrier versements prestations 2020 Author: D474C281 Created Date: Comprend la pension de la Sécurité de la vieillesse, le Supplément de revenu garanti, l'Allocation et l'Allocation au survivant. La pension est versée en fin de mois ou en début de mois pour le mois précédent selon les caisses.
Accueil Allocataires / Ma Caf / Actualités / 2020 / Calendrier de paiement des prestations 2020. 5 0 obj Explications. Paiement des pensions de retraite : le calendrier 2020. Vous souhaitez consulter vos derniers versements ? Régime de rentes du Québec (rente de retraite, prestations pour invalidité et de survivants) De façon générale, votre rente sera versée le dernier jour ouvrable de chaque mois. �6��KbB��*��3s�r������hDUVx�Vn�G+3���jA���ur2��1%�Є�X�dC��V)m�����. Munissez-vous de votre numéro allocataire et de votre mot de passe. Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent : Anciens combattants Canada - Pension d'invalidité, Allocation canadienne pour les travailleurs (ACT), Crédit pour la taxe et services/taxe de vente harmonisée (TPS/TVH), Crédit d’impôt à l’emploi familial de l’Alberta, Prestation pour enfants de l’Alberta (PEA), Allocation canadienne pour les travailleurs (ACT) – Versements anticipés, Crédit pour la taxe sur les produits et services/taxe de vente harmonisée (, Crédit d’impôt à l’emploi familial de l’Alberta (CIEFA).
Mis à votre disposition les calendriers de versements de vos prestations.