Nous avons complété ce faire part par une carte de remerciement format 9.5x9.5 (prévoir 2 timbres pour un envoi groupé car 24g). Mon faire-part est très réussi, bravo et encore merci! Je n'ai eu que des retours positifs sur le faire part de mon fils. Logiciel de personnalisation de faire-part.
La qualité est top et une conseillère nous a aidé à modifier la luminosité afin de le rendre de meilleur qualité!
Travail rapide et de qualité, je recommande!
Vous pouvez désormais payer ou contester les amendes par radars, demander un extrait de casier judiciaire mais aussi déclarer vos revenus et consulter votre dossier fiscal ou consulter des remboursements de la sécurité sociale ou encore demander une carte européenne d'assurance maladie. GONFREVILLE-L'ORCHER. Merci!!! Qualité du papier et de l’enveloppe sont très bien ! Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. je tenais à vous remercier, j'ai bien reçu le chronopost la semaine dernière et je suis vraiment très contente du résultat. 2019 à Rouen. Merci à l'équipe de Rosemood.fr pour leur professionnalisme. Pour bien choisir votre cadeau de naissance, consultez les avis de parents ConsoBaby et trouvez ici les meilleurs prix.
Merci à l'équipe de Rosemood.fr! J'ai été très satisfait de vos services sur les FP et les cartes, je vous recommanderai sans soucis.
Une erreur peut arriver, ce qui compte le plus est la réactivité du service après-vente. Un grand merci à toute les équipes ( Infographie, logistique et clientèle) pour leurs professionnalisme et disponibilité. (Même pour les photos, ce qui est assez rare.) J’ai commandé ce faire-part en rose pour l’arrivée de notre petite fille!
Inscrivez-vous à notre newsletter ou suivez-nous pour être au courant de toutes nos nouveautés et profiter des belles surprises. Super qualité et rapidité de production et d’envoi.
Merci beaucoup de votre aide et de votre implication. Je recommande sans hésiter.
Nous avons reçu beaucoup de compliments pour ce joli faire part ! En savoir plus. Service retouche super. A recommander! Nous avions déjà fait appel à l'atelier rosemood pour la naissance de notre aîné et ils se démarquent vraiment au niveau de la qualité d'impression et du service client, de plus très réactifs en terme de réponse et délai de retouche. Vous trouverez sur la section suivante toutes les informations et les liens afin de réaliser ces démarches. Un message pour remercier toute l'équipe qui nous a suivi, accompagné et écouté dans ce projet.
About AVIS DE NAISSANCE Mairie de Pomps Pomps, la vie des pompsois aujourd'hui dans leur commune, site de la mairie. Famille et amis l'ont trouvé très mignon. Nous utilisons des cookies pour vous garantir le meilleur service. Je tenais à vous féliciter pour le rendu et vos conseils. Le papier est d'une grande qualité, l'impression excellente et l'équipe a su nous conseiller sur une modification pertinente... Merci et bravo à Rosemood, nous n'hésiterons pas à passer de nouveau commande chez vous pour les faire-parts de baptême et à vous recommander à notre entourage... Très belle qualité de papier et d'impression.
J'avais apprécié les conseils et la proximité avec les équipes de création et je réalise que, même en grandissant, ROSEMOOD ne perd pas son ADN! Faire-part qui a fait l'unanimité autour de nous. Mériem Olamide YOROBA née le 25 Juin 2019 à Pau. Copyright © Mairie de Pomps All Rights Reserved. Commande livrée dans les temps. On m'a immédiatement envoyé les nouveaux faire-parts, cette fois de très bonne qualité.