En tant que prénom masculin, Lou est fêté le 25 août comme Louis, et en tant que prénom féminin le 15 mars comme Louise. Amy. Laissez-vous séduire ! Moi aussi aussi je m'appelle Lou personnellement j'aime beaucoup se prénom ma famille me surnomme. En savoir plus sur notre politique de confidentialité. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Salut je m'appelle moi aussi Lou car je trouve que sa sonne bien et c'est jolie !!! Louloute et sa ne me dérangé pas car je trouve sa plutôt mignon bref je kiff mon PRÉNOM!!!

lou est ma cousine preferer elle fait tout comme moi une mini moi trop mignonje l'adore ;).

Je m'appelle Lou! Je m'appelle Lou et j'adore mon prénom même si il y a eu quelques moqueries en primaire comme "Lou c'est toi le loup". Mais maintenant j’en suis très fière, au début j'aimais pas mon prénom j'ai meme demandé à mes parents "ça vous aurait plus si on vous avait appelés écureuil" mais finalement j'adore m'appeler Lou parce que c'est un prénom original, Je m'appelle lou et je correspond presque à tous les critères que vous avez donné. C'est surtout aux Etats-Unis que l'on trouve ce prénom. Je m’appelle Lou, ce prénom est bof-bof, mais étant donné que je le porte, soyez fières de me ressembler (seule bonne raison de s’appeler -> avoir le même prénom que moi)..__Bref voilà, j’espère que désormais vous arborerez votre prénom avec gloire et beauté!! Amy, Dee, Lou, Tea, Eve… : origine, signification, date de fête tout sur ces jolis prénoms. Le profil de Lou Lou est élégante en toutes circonstances, s’habille avec goût, sans trop en faire. J'adooore mon prénom !

Je trouve se prénom très jolie :). (non). Son premier album "Places" sorti en 2012 avait été chaleureusement accueilli par le public et la critique. Maintenant je me suis rendue compte que pas du tout ! Au début, je n'aimais pas trop mon prénom car les autres enfants disaient "Lou comme un loup" mais maintenant en CE2, ils ne le disent plus trop et j'adore mon prénom. Merci bcp.

Les départements où le prénom Lou est le plus populaire sont les suivants :• Paris (75)• Nord (59)• Rhône (69)• Bouches-du-Rhône (13)• Hauts-de-Seine (92)• Loire-Atlantique (44)• Seine-Maritime (76)• Hérault (34)• Haute-Garonne (31)• Gironde (33)• Isère (38)• Yvelines (78)• Pas-de-Calais (62)• Calvados (14). Je suis leur première enfant. __PS. Fin de l'année 2000, 694 français nés en France portaient ce prénom. Je suis une petite lumière dans leur vie.

9