Même si on écrit, nous faisons, on le prononce comme nous fesons. Conjugaison | Règles | Exercices | Orthographe | Forum | Nombres | Blog, Accents : â ä à é è ê ë î ï ô ö û ç, je faistu faisil faitnous faisonsvous faitesils font, j'ai faittu as faitil a faitnous avons faitvous avez faitils ont fait, je faisaistu faisaisil faisaitnous faisionsvous faisiezils faisaient, j'avais faittu avais faitil avait faitnous avions faitvous aviez faitils avaient fait, je fistu fisil fitnous fîmesvous fîtesils firent, j'eus faittu eus faitil eut faitnous eûmes faitvous eûtes faitils eurent fait, je feraitu ferasil feranous feronsvous ferezils feront, j'aurai faittu auras faitil aura faitnous aurons faitvous aurez faitils auront fait, que je fasseque tu fassesqu'il fasseque nous fassionsque vous fassiezqu'ils fassent, que j'aie faitque tu aies faitqu'il ait faitque nous ayons faitque vous ayez faitqu'ils aient fait, que je fisseque tu fissesqu'il fîtque nous fissionsque vous fissiezqu'ils fissent, que j'eusse faitque tu eusses faitqu'il eût faitque nous eussions faitque vous eussiez faitqu'ils eussent fait, je feraistu feraisil feraitnous ferionsvous feriezils feraient, j'aurais faittu aurais faitil aurait faitnous aurions faitvous auriez faitils auraient fait, j'eusse faittu eusses faitil eût faitnous eussions faitvous eussiez faitils eussent fait. Conjugación verbo faire francés: presente, futuro, subjuntivo, condicional. Ver la traducción en contexto para faire y su definición. Choisis la bonne réponse dans la liste ci-dessous : La conjugaison sur votre mobile iPhone, iPad et Android. Conjugaison verbe français faire : conjuguer le verbe faire à l'indicatif, présent, passé, futur, subjonctif, participe, conditionnel. Notez également la 2e personne du pluriel : vous faites. Conjugate the French verb faire in several modes, tenses, voices, numbers, persons : indicative mode, subjunctive, imperative mood, conditional, participle form, … Search the definition and the translation in context for “faire”, with examples of use extracted from real-life communication. window.___gcfg = {lang: 'fr'};(function() {var po = document.createElement('script'); po.type = 'text/javascript'; po.async = true;po.src = 'https://apis.google.com/js/platform.js';var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(po, s);})(); Le Conjugueur est disponible hors connexion sur. faire verb conjugation to all tenses, modes and persons. affaisser - faire fléchir - boursicoteur - se plier - se tasser - conduire - employer - agissant - agir - entreprendre - procéder - exécuter - prendre - commettre - constituer - former - créer - instaurer - établir - composer - bâtir - organiser - édifier - construire - arranger - tuer - fabriquer - produire - manufacturer - usiner - confectionner - élaborer - réaliser - façonner - modeler - oeuvrer - préparer - accomplir - effectuer - façon - manière - style - technique - opérer - pratiquer - découler, 1) Créer, produire, construire ou fabriquer quelque chose2) Se dit également de tout ce qui va s'accomplir3) Signer un état des choses (ex: la voiture fait du 200 à l'heure)4) Amasser, mettre ensemble (ex: faire des provisions)5) (familier) être ici (ex: que fais-tu ici ? La conjugaison du verbe faire sa définition et ses synonymes. Le Conjugueur est un site dédié à la conjugaison française. Accédez à la traduction en contexte du verbe faire et à sa définition.