Pour les avoir tous essayés le pire reste GLS avec des livreurs laissant à désirer… au moins Colissimo cela reste notre bon vieux facteur qui connait sa zone et n’hésite pas à monter jusqu’à chez le destinataire pour vous donner votre colis ! J’ai passé presque deux heures au bureau de poste pour avoir au final cette réponse !

Par téléphone: 36 31 (numéro non surtaxé) Je pensais que, après un premier passage infructueux, le destinataire recevait un message (ou un avis de passage) par lequel Colissimo lui demande de choisir entre une nouvelle livraison à son domicile ou une livraison au bureau de poste le plus proche. Vous utilisez un navigateur qui ne vous permet pas de visualiser le contenu Mon colis est bloqué au centre de tri de Grenoble depuis le 15 janvier ! Le contenu de ce mail non personnalisé ne répond pas au problème existant. Suivi de colis, envoi en boîte aux lettres, Colissimo en ligne, Colissimo Pass… découvrez tous les services ! intox ? Aujourd’hui 22 Août 2018 je reçois un mail de la poste : Aujourd’hui c’est à propos d’un Colissimo que l’on a trouvé dans notre boîte aux lettres.

Trois réclamations (dont la 1-1ZDWX-30) ont été faites par le formulaire de contact de Colissimo : Pas de réponse. J’ai refait une demande de livraison à domicile pour le vendredi 1 décembre 2017, j’espère que cette fois-ci le livreur sera plus assidu et que ce colis arrivera à bon port ! faut appeler le 0810821821 pour les paquet internationnal moi j’ai eut le probleme pour un paquet livré au Pays de Galles partit le 3 Décembre a été livré hier il a mit 17 jours au lieu de 5 à 8 jours donc je demande un remboursement car pas livré dans les temps. J’ai eu un avis de passage avant hier 22 février alors que derrière la porte du jardin nous nous affairions à faire de l’élagage. Le poids du colis était de 11,6 kg pour un affranchissement de 27,30 euros !!!! Connexion au compte momentanément indisponible. Courrier colis envoi distribution à Giberville (14) : trouver les numéros de téléphone et adresses des professionnels de votre département ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes Le temps que j’ouvre la porte, il était déjà reparti ! Le 14 Décembre (hier soir vers 23h), j’ai reçu un mail me disant que La Poste avait fait une tentative de livraison d’un colis à mon domicile. Il n’est pas nécessaire d’avoir celui de l’avis de passage. Pour plus d'information, consultez notre aide en ligne . Bonjour, Je viens vers vous car je reçois sans cesse dans ma boîte mail un message me disant qu’un colis m’attend. Mais rien. This site and the products and services offered on this site are not associated, affiliated, endorsed, or sponsored by any business listed on this page nor have they been reviewed tested or certified by any other company listed on this page. Quand la conseillère à décrocher, elle répétait son laïus sans écouter ce que je lui disais.

L’ordinateur dit que le colis est livré, donc il est livré. Je lui ai demandé pourquoi, réponse : pourquoi employer des mots pareils il y a beaucoup plus grave ! Bonjour Un colis que j’attends très important. Le N° d’appel de colissimo (3631) est injoignable faute de « personne disponible pour répondre » La fiche contact colissimo (difficile à remplir compte tenu de nombreux décrochages du site) ne produit aucune réponse. Entre temps, j’ai fait une réclamation écrite le 11 janvier demandant le remboursement. Ce n’est ni sérieux, ni professionnel, le service rendu est nul. The Chronopost express delivery service has an associate status with La Poste with an agreement to send express parcels and letters from La Poste offices. Deuxième appel, je vous passe les « taper 1, taper 2, etc. J’ai demandé à parler à quelqu’un qui parlait français, car visiblement nous avions beaucoup de mal nous comprendre. Conclusion : retard de livraison et la poste ne livre pas les colis et se contente de mettre un avis pour ne pas faire son service mais ramasse l’argent des frais de colissimo. Réponse: désolé, nous ne pouvons donner suite à votre demande. C’est la 5ème fois que cela arrive, donc une habitude. La boîte vocale 3631 ne sert vraiment à rien. On m’a dit que j’aurai une information dans les 5 jours, le 20/07 aucune nouvelle.

GIBERVILLE. Mais apparemment Colissimo ne fera rien car je n’ai pas appelé LEUR serrurier.

Vous pouvez lancer une réclamation pour accélérer la recherche. Suivre une lettre, un Colissimo ou un envoi Chronopost, Envoyer un colis depuis sa boîte aux lettres, Retourner un Colissimo chez un e-commerçant, Effectuer votre déclaration douanière pour vos envois hors UE, Envoyer un colis depuis votre boîte aux lettres, Timbres personnalisés : créez vos timbres avec vos photos, App Youpix : créez vos timbres et cartes postales avec vos photos depuis votre mobile, Estimer le délai de livraison : Colissimo international, Trouver le bureau de poste le plus proche, Localiser un point Colissimo (retrait ou dépôt), Bureaux de Poste et points de contact en région, Tous les conseils pour préparer vos envois de colis et de courriers, Calculer le tarif d’envoi d’un objet par La Poste. 6A09783xxxxxx Reçu un Colissimo en emballage cartonné ne comportant aucune marque de choc. Alors entre les facteurs qui donnent le colis à n’importe qui alors qu’il est indiqué de le remette en main propre, ou ceux qui le mettent carrément dans un relais colis alors qu’a aucun moment il est indiqué que le colis devrais être livré là, ou encore ceux qui font mine d’appeler pour dire qu’on est absent alors qu’ils ne se sont jamais pointer devant la résidence, je pense qu’il est temps d’améliorer vos services qui laissent clairement à désirer. Merci Colissimo. Il y a des fois des ratés ou rien n’est dit sauf qu’il me restait 1 jour pour le retirer au bureau. Le colis a bien déposé le colis dans la consigne le lendemain à 8:51… mais je n’ai pas reçu la code pour ouvrir la dite consigne ! ».

Après avoir fait moult réclamations auprès de gens qui parlent très français. Concours carte postale « Amitiés des vacances ». la poste colissimo fait une offre de transport de colis en envoi simple. Je signale que figuraient sur le papillon d’expédition le téléphone de l’expéditeur et celui du destinataire. J’ai retrouvé l’avis de passage au dessus des boîtes aux lettres, pourtant mon nom est très visible sur ma boite aux lettres. Une opératrice me répond que le colis est en dédouanement de puis le 24 juillet dernier en Chine, c’est tout. Je dois recommencer à épeler les caractères ‘n’ et ‘y’. (je précise que je n’étais pas du tout vindicatif au téléphone…). Attention, cet accueil téléphonique qui est disponible en français et en anglais, n’est pas joignable le samedi matin. Très mauvais service. J’ai également contacté le vendeur de l’article qui lui me dit avoir ouvert un litige auprès de La Poste et que La Poste a deux semaines pour leur répondre. de notre site web de façon optimale. 17 janvier 2020. Et aucun remboursement. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Pour la première fois, le livreur est passé le lendemain et aujourd’hui, cela recommence et j’attends. En suivant le colis j’ai lu qu’il était bien arrivé sur la plateforme Colissimo et c’est eux qui m’ont renvoyé le colis. Je précise que le livreur habituel monte à l’étage, est courtois et sérieux. Les autres objets du colis étaient en bon état sans marque de choc. Je viens d’avoir une conseillère très efficace et à l’écoute du client. Même discours, mêmes vérifications, il essaie de m’envoyer le code par mail ou par SMS, en direct. Je me suis rendu à la poste qui m’a conseillé de faire une réclamation ce que j’ai fait. Il faut savoir que le numéro de téléphone 3631 concerne l’Europe et non la ville que l’on veut avoir. Il n’existe pas de mention « fragile ». Les plates-formes d’aiguillage peuvent être amenées à re-scotcher des colis qui se seraient éventrés afin qu’ils puissent finir leur acheminement. Elle a reçu une réponse avant moi.J’ai reçu plus d’un mois plus tard un bon d’envoi gratuit.

J’ai eu une personne qui m’a dit que mon numéro est erroné, que je me trompais car cela lui disait « inconnu », et cela trois fois de suite malgré le fait que je lui affirmais calmement que je l’avais sous les yeux. Un conseil s’il vous plaît. Rebelote aujourd’hui 24 février : je n’ai pas eu le temps de descendre du second étage de ma maison que le livreur était déjà reparti. Un N° de tél presque inaudible m’est donné mais est injoignable malgrés mes multiples appels jusqu’au mercredi. En cas de problème avec l’envoi d’un colis ou la réception de celui-ci, vous aurez besoin de contacter Colissimo. Résidant au Portugal, ma famille m’a envoyé 3 fois un colis via votre service à destination de mon appartement à Porto au Portugal. Il a été livré le 19 novembre 2017, OUVERT. Il est parti de Paris le 2/11/2017 et a été livré et signé a qui je n’en sait rien.

Il est accessible depuis la page de suivi des Colissimo. Use of them does not imply any affiliation with or endorsement by them. L’expéditeur du Colissimo a une garantie de livraison en 48 heures. Donc 3,56 euros pour un smartphone. Le bordereau d ‘expédition ayant de notifié dessus l’inscription de notre adresse expéditeur, j’espère que le colis nous reviendra puisque cela fait deux semaines passées qu’il voyage… Trouvant assez inadmissible des pertes de colis alors qu’il existe des renseignements pour le distribuer ou bien le retourner j’espère que très bientôt a savoir moins de 8 jours ce colis sera remis soit a destinataire, soit chez l ‘expéditeur. Et comme sans doute notre conversation dure trop longtemps, nous sommes coupés !
Le service Colissimo ne veut faire aucun remboursement au destinataire. Il répond en me fournissant la preuve de son dépôt et me spécifiant que le colis a été livré. J’espère avoir rapidement une réponse de votre part et un dédommagement ! J’étais en vacances à cette date. A l’heure où je vous écris, je n’ai pas mon colis et votre suivi est purement et simplement mensonger j’aimerais avoir des explications. Snowboarder and kitesurfer. Merci de m’éclairer autrement que par une lettre « bateau » reçue ce jour et datée du 05/09/2017 qui, loin de me donner le début d’un commencement d’excuse, me confirme la livraison du colis !!! Pour mon colis qui ne s’était pas perdu, puisque finalement acheminé à bon port, j’avais reçu un chèque d’indemnisation de 23€ multiplié par 4 kg, soit 92 € étant donné le délai supérieur à 21 jours. », je demande à être mis en relation avec un conseiller. C’EST INFERNAL. Pour ma part sur les centaines de colis expédiés en Colissimo pour ma jardinerie en ligne, j’ai constaté 3 ou 4 retards qui m’ont été remboursés sous quelques jours sur simple demande via le formulaire de contact. Envoyer votre colis depuis votre boite aux lettres, Faire suivre définitivement son courrier vers l'International, Faire suivre temporairement son courrier vers l'International, Commander des enveloppes Prêt-à-Réexpédier, Faire garder son courrier en bureau de Poste, Faire suivre temporairement son courrier depuis / vers une poste restante, Pour vos recommandés, pensez à la procuration, Webzine Senior : toute l’actu du bien vieillir, Votre billetterie avec Pulse par La Poste, Réduisez vos dépenses énergétiques avec La Poste, Modifier la livraison des lettres et colis, Vérifier une preuve de dépôt ou un avis de réception, Application Youpix : créez vos timbres et cartes postales avec vos photos. De toute évidence la Poste n’a même pas essayé de me livrer et mon colis est en attente au bureau de Poste ! Etant absent de mon domicile, je vais sur le site de La Poste pour modifier ma date de livraison.
La Poste Giberville - Rue Des Ecoles 14730 Giberville - Horaires, numéro de téléphone et toutes les coordonnées de l'agence postale. A l’ouverture, un bocal en verre, très, très bien emballé éclaté en de nombreux débris. J’ai fait le n° 3631 mais dès que j’ai prononcé les deux premiers caractères du colis que je devais recevoir, une voix me dit qu’ils n’ont pas compris mes 2 premiers caractères qui sont ‘n’ et ‘y’ . La personne présente à la Poste me dit de faire le 3631 et de me munir du n° de suivi. Je suis déterminée a ne pas accepter ni a laisser tomber l ‘affaire en cette circonstance. J’ai un colis à recevoir depuis le 15/12 à Villeurbanne et hier (15) le livreur n’est pas venu a mon domicile, il s’est juste contenté de déposer un avis de passage et est parti !