Users who like Maman ne le sait pas (feat. J'recompte mes potes, tout près des haramistes, le canon d'vant la glace

Retiens bien. Ecouter Ninho "Maman ne le sait pas" (nouveau clip de Ninho feat le rappeur Niska). Et dans la ville, j'revends le cannabis, maman ne le sait pas Tout ça c'est le destin mon pote Composer: Sam H, Saydiq. Scrobbling is when Last.fm tracks the music you listen to and automatically adds it to your music profile. Et j'sais qu'Iblis veut pas m'voir m'en tirer, faut qu'j'm'éloigne de tout ça Crois pas qu'c'est fini, j'irai me cacher là-bas comme Fofana (hehe) 2020-05-08T21:29:45Z Comment by Angel Wozniak. These vocals were recorded by Ninho and Niska, and released 1 year ago on Friday 22nd of March 2019. hey. Évry tu connais, ça c'est la son-mai, rivalité, on a grandi dedans Il détaille de la marijua, on a trop serré la ceinture Lyrics and TranslationMaman ne le sait pas Ninho, Niska. Dans l'enveloppe, il n'y a que du vert, vert, vert, on est les gérants du center 2020-05-03T08:57:44Z Comment by … Et maman m'a béni, j'fais des Facetime avec Madame Obama (hehe) 2020-05-03T08:57:55Z Comment by Angel Wozniak. Tiens, tiens, tiens, hé Your current browser isn't compatible with SoundCloud. Briganté, crime organisé, c'est la vérité Et dans la ville, j'revends le cannabis, maman ne le sait pas Niska) by Ninho published on 2019-03-21T18:32:23Z. Start the wiki, Do you know the lyrics for this track? À double clé, j'suis propriétaire, j'ai les clés d'la cité À double clé, j'suis propriétaire, j'ai les clés d'la cité

Le S.A.L est nécessaire pour mettre la familia au beurre, oh ouais Let us know what you think of the Last.fm website. The lyrics of Maman ne le sait pas are explicit. 4899; 46 46; 5 5 - Chansons Rap, Hip Hop du Moment - Les Meilleurs Duos du Moment Ecouter Ninho "Maman ne le sait pas" (nouveau clip - Ninho & Niska 2019).

spanish (73 %) german. À minuit pile, j'ai fermé le rain-té, j'ai fait c'qu'il fallait pas Deux semaines chrono, il connaît le délai, sinon on viendra le chercher pour salir Watch the video for Maman ne le sait pas (feat. Some user-contributed text on this page is available under the Creative Commons Attribution-ShareAlike License; additional terms may apply. Let us know what you think of the Last.fm website. 5 Translations available Back to original. À minuit pile, j'ai fermé le rain-té, j'ai fait c'qu'il fallait pas N.I c'est méchant, Niska c'est charo tu connais la gimmick (héhéé) Oh, dans la ville, j'revends le cannabis, maman ne le sait pas Ils veulent nous ralentir, stopper el tráfico Original Lyrics. Briganté, crime organisé À double clé, j'suis propriétaire, j'ai les clés d'la cité salam. 2020-05-23T00:29:00Z Comment by Ciel D. Phantomhive. Briganté, crime organisé, c'est la vérité Et dans la ville, j'revends le cannabis, maman ne le sait pas Aÿ. Briganté, crime organisé The acapella for Maman ne le sait pas (feat. hey. Written by:Georges Dinga Pinto; William Nzobazola; Last update on: April 18, 2019. La chanson de Ninho est n° 84 dans le Top 100 Musiques françaises 2019. Niska) is in the key of G Minor, has a tempo of 145 bpm, and is 3 minutes and 23 seconds long. Add lyrics on Musixmatch. zbeub zbeub. Là, ils ne comprennent pas c'qui s'passe, on a fait danser leurs fe-meus Attends, stop Faisais c'qu'il fallait pas Parigot validé, Balmain rempli d'espèces Niska), Users who reposted Maman ne le sait pas (feat.

Là, j'suis avec quatre chicas, j'ai mis le plein dans le Cayenne S Méchant, méchant Hé, hé, hé, hé, hé

Laisse-moi le relais, j'vais leur expliquer c'est comment le délire Lyrics. Niska), Playlists containing Maman ne le sait pas (feat. Niska). Leave feedback. Je côtoie les vieux méchants loups, les bougs balafrés qui n'ont plus d'chico Do you know any background info about this track? Ninho | Length : 03:23 Writer: Ninho, Niska. Connect your Spotify account to your Last.fm account and scrobble everything you listen to, from any Spotify app on any device or platform. Tout est gris dans le cendar, et ça pue les condés dans le secteur Musiques Ninho Ecouter Ninho Gratuitement 20 28459.

Niska) from Ninho's NRJ Urban Hits 2019 Vol.3 for free, and see the artwork, lyrics and similar artists. À minuit pile, j'refermais le rain-té, j'faisais c'qu'il fallait pas On est cramés dans les bails chico, on est cramés dans les bails chico Choose translation.

Genre Rap/Hip Hop Comment by nitia. À double clé, j'suis propriétaire, j'ai les clés d'la cité Creative Commons Attribution-ShareAlike License. Translation in English (Saydiq) (Saydiq) (Sam H) (Sam H) Méchant, méchant . Javascript is required to view shouts on this page. Maman ne le sait pas (feat. Please download one of our supported browsers. Dans la ville j'revends le cannabis, maman ne le sait pas Nouveau gamos, nouvelle villa, nouvelle pétasse comme ça tout est fe-neu Bibi la journée, chercher la monnaie, les cheveux poussent plus, on n'a pas vu le temps

A new version of Last.fm is available, to keep everything running smoothly, please reload the site. Les pneus qui crissent sont les revenus tirés sur ces fils de puta

Sam H Need help? À minuit pile, j'refermais le rain-té, j'faisais c'qu'il fallait pas Avec les dingaris, avec les buntibu tah lalito bimi (hehe) Niska), More tracks like Maman ne le sait pas (feat. Saydiq Tu sais non Go directly to shout page. This production is musically considered sad, danceable and energetic. Vicious, vicious.

Et dans la ville, j'revends le cannabis, maman ne le sait pas

Tout pour la gagne comme au classico, j'suis trop cramé je n'ai plus d'bigo (allô) You need to enable JavaScript to use SoundCloud, ❗ Vnez jeter un coup d'oeil sur mon soundcloud je fais des ptites prods toutes fraiches🔥🙏, Attend stop laisse moi le relet j'vais les expliquer c comment le delire, Passez sur mon SC, rimes longues, textes travaillés, vous serez pas déçus ;). 2020-06-05T15:54:57Z Comment by MADPLANN. Is your network connection unstable or browser outdated?