J’aimerais quand même te dire Je n'avais pas vu que tu portais des chaînesÀ trop vouloir te regarder, J'en oubliais les miennes Because we’re never going to live together Puisqu'on ne vivra jamais tous les deux Puisqu'on est fou, puisqu'on est seuls Puisqu'ils sont si nombreux Même la morale parle pour eux J'aimerais quand même te dire Tout ce que j'ai pu écrire Je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. Cabrel Lien partition Puisqu'on ne vivra jamais tous les deux Puisqu'on est fous, puisqu'on est seuls Puisqu'ils sont si nombreux Même la morale parle pour eux J'aimerais quand même te dire Tout ce que j'ai pu écrire Je l'ai puisé à l'encre de tes yeux Je n'avais pas vu que tu portais des chaînes À… I am a big fan of French or Italian songs with a poetical tendency in the lyrics but it takes a lot for me to want to post on this blog, there has to be that something extra, should it be in the crowd of a concert, the lyrics or the tune itself. I hope you’ll like it too On rêvait de Venise et de liberté Même la morale parle pour eux Vous pouvez modifier vos choix à tout moment dans vos paramètres de vie privée. ?ref=hdr_shop_menu.
Découvrez comment nous utilisons vos informations dans notre Politique relative à la vie privée et notre Politique relative aux cookies. J’en oubliais les miennes Où le soleil se lève Aura longtemps le parfum des regrets. Because we’re crazy, because we’re alone Informations sur votre appareil et sur votre connexion Internet, y compris votre adresse IP, Navigation et recherche lors de l’utilisation des sites Web et applications Verizon Media.
Fair use is a use permitted by copyright statute that might otherwise be infringing.
Même la morale parle pour eux Licence G D Em Puisqu'on ne vivra jamais tous les deux C G D Puisqu'on est fous, puisqu'on est seuls, puisqu'ils sont si nombreux G D Em Même la morale parle pour … J’aimerais quand même te dire Lettres secrètes de la reine et du comte de Fersen … On rêvait de Venise et de liberté C’est ton sourire qui me l’a dicté. I forgot my own Puisqu’on est fous, puisqu’on est seuls Lyrics with translation below…, “Copyright Disclaimer Under Section 107 of the Copyright Act 1976, allowance is made for “fair use” for purposes such as criticism, comment, news reporting, teaching, scholarship, and research. Puisqu'on ne vivra jamais tout les deux A E Puisqu'on est fous, puisqu'on est seuls B Puisqu'ils sont si nombreux E B C#m Même la morale parle pour eux A E J'aimerais quand même te dire B Tout … Yahoo fait partie de Verizon Media. Pour autoriser Verizon Media et nos partenaires à traiter vos données personnelles, sélectionnez 'J'accepte' ou 'Gérer les paramètres' pour obtenir plus d’informations et pour gérer vos choix. Modifiez-les dans la section Widget de l’. Puisqu’ils sont si nombreux
Nos partenaires et nous-mêmes stockerons et/ou utiliserons des informations concernant votre appareil, par l’intermédiaire de cookies et de technologies similaires, afin d’afficher des annonces et des contenus personnalisés, de mesurer les audiences et les contenus, d’obtenir des informations sur les audiences et à des fins de développement de produit. Je l’ai puisé à l’encre de tes yeux. Non-profit, educational or personal use tips the balance in favour of fair use.”, Uploaded on 7 May 2010 Puisqu'on ne vivra jamais tous les deux Puisqu'on est fou, puisqu'on est seuls Puisqu'ils sont si nombreux Même la morale parle pour eux J'aimerais quand même te dire Tout ce que j'ai pu écrire Je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. I would still like to tell you Tout ce que j’ai pu écrire
Tu viendras longtemps marcher dans mes rêves À trop vouloir te regarder
J’aimerais quand même te dire Vous pouvez l’utiliser pour afficher du texte, des liens, des images, des balises HTML ou une association de ces éléments.
Puisqu’on est fous, puisqu’on est seuls